Tricherie

« 3 4 5 6 7 »
  1. Riusma
    Riusma 29 JUIN 2017 - 23h39

    Trop d'accord avec Cammax32 t'es ma meilleure copine

  2. Riusma
    Riusma 29 JUIN 2017 - 23h40

    Les gens qui trichent de toutes façons c'est des tricheurs ca me casse les.... vous voyez xD je dis pas de gros mots

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Beegees1987
    Beegees1987 29 JUIN 2017 - 23h42

    Bonsoir Team, très beau message et merci beaucoup.
    Oui je te comprends, parfois ce n'est pas facile d'être jeune, je crains toujours d'avoir des remarques genre "Tu utilises shazam, c'est pour ça que tu gagnes", dans le thème années 70 car je fais souvent de très bons scores sur ce thème là et que je gagne souvent devant des joueurs qui sont plus âgés que moi.
    Heureusement que cela ne s'est jamais produit.
    Pour revenir à ton cas Team, c'est vrai tu t'es inscrite pour jouer et pour prendre du plaisir.
    C'est malheureux que ces joueurs là dont tu parles s'en prennent à toi sans raison en salle et par messagerie.
    J'espère que tu resteras sur le site car nous t'aimons tous et tu es une très bonne joueuse.
    Bon jeu.

  5. Line260
    Line260 30 JUIN 2017 - 01h13

    Bonsoir Team merci beaucoup pour ton message. J'ai toujours beaucoup de plaisir à jouer avec toi car d'une part tu es très forte et d'autre part même si tu es jeune tu as la tête sur les épaules et un très bon état d'esprit. Je te conseille de jouer pour te faire plaisir et d'ignorer, même si ce n'est pas facile et je le comprend bien, les reflexions des autres.

    Bon jeu :)

  6. Jeremy92
    Jeremy92 30 JUIN 2017 - 06h51

    tu na pas a t'excuser d'avoir été aussi longue c'est compréhensible .

    je te comprend sur le fait de te poser la questions de continuer ou pas et sur le faite aussi que t'es parents te demandent de moins venir mais pense avant tout même si c'est pas facile a toutes les personnes qui t’apprécient sur le site.
    Après si tu veut moins venir a cause de ses raison je peut comprendre mais tu nous manquera beaucoup team

    gros gros bizous a très vite sur le site

  7. Beegees1987
    Beegees1987 30 JUIN 2017 - 06h54

    Je suis d'accord avec Jeremy, il fallait que tu expliques ta situation aux autres joueurs.

  8. amour59100
    amour59100 30 JUIN 2017 - 07h04

    Bonjour Team , je voulais te dire que tu as mon soutien ! Ce n'est pas normal que ce genre de choses arrivent , il faudrait que les responsables du site sanctionnent !



    [ Message édité le : 30/06/2017 à 07:53 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Beegees1987
    Beegees1987 30 JUIN 2017 - 08h33

    En tout cas, je ne veux pas que tu t'en ailles du site Team.

  11. Mrbadguy
    Mrbadguy 30 JUIN 2017 - 09h05

    Salut Team,

    Je suis affligé par ce qui t'arrive et je trouverais vraiment dommage que tu arrêtes de jouer à cause de quelques trolls. N'y prête pas attention ; ils sont juste jaloux et frustrés de ne pas être aussi bons que toi. Les insultes et les accusations de tricherie, je suis aussi passé par là (toujours de la part de joueurs qui font des scores ridicules) et franchement, je suis au dessus de ça.

  12. Sweet74
    Sweet74 30 JUIN 2017 - 11h13

    Je suis d'accord avec Team, j'ai assister à des scènes d'insulte répétitives, bien sur j'ai soutenu team et j'ai clairement dit ce que je penser aux personnes l'ayant insulté. Cela gâche le jeu et empêche de s'amuser avec ses amis (IRL et IVL). Je sais que Team ne triche pas, elle est juste très forte, à force de jouer on retient les musiques, c'est logique. Mais faut arrêter de l'insulter, cela serait dommage qu'elle arrête de jouer a cause de quelque idiot même pas capable de passer un bon moment et de s'amuser.
    Apres moi je veut pas que tu t'en aille de ce site Team, on ne pourrait plus s'amuser et jouer ensemble... Je t'aiderai si je voie des gens t'insulter dans le jeu, hélas je ne peux rien faire quant aux messages qu'ils t'envoie en privé... Mais compte sur moi quand même.

« 3 4 5 6 7 »