Tricherie

« 2 3 4 5 6 »
  1. Marcbt
    Marcbt 18 DECEMBRE 2016 - 12h45

    pourquoi se pencher sur le sujet de shazam ?? Je vois plutot un truc du style varier le choix aleatoire du rouquin dans les salles tellement l'eventail de titres est riche sur ce site !!! a juste titre dans les salles on retrouve tres souvent les meme titres alors triche ou par coeur ou est le fun du jeu si le remue meninges n'existe plus??

  2. Beegees1987
    Beegees1987 28 JUIN 2017 - 15h56

    Puis nous avons 20 secondes pour trouver l'extrait et l'artiste, puis je trouve que c'est inutile de tricher, ça nous apprend à rien.
    Il faut jouer beaucoup pour apprendre.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Hanakine98
    Hanakine98 29 JUIN 2017 - 11h41

    j'ai joué il n'y a pas lgtps 3 parts en scène française contre une adversaire qui a trouvé les réponses chaque fois sur le fil et a fait 20/20 à chaque part...De quoi se poser tout de même des questions..car même en ne jouant qu'en scène française, il est très rare que je fasse un score de 20.
    je ne comprendrais jamais l'interêt de tricher

  5. Beegees1987
    Beegees1987 29 JUIN 2017 - 12h29

    Je suis d'accord avec toi, par exemple je joue souvent sur le thème années 70 et bien je ne fais pas tout le temps le score de 20.

  6. Jeremy92
    Jeremy92 29 JUIN 2017 - 14h37

    Pareil pour moi en 2000 bcp de 20 mais pas a chaque fois non plus

    De toute facon y aura toujours de gens pour tricher que sa soit ici ou ailleurs

  7. Tatasuzane
    Tatasuzane 29 JUIN 2017 - 14h39

    Hello,
    Est ce bien important, tout cela ?
    Il y aurait 100 000$ à gagner, je comprendrais que cela soit rageant, mais là...?
    Le principal n'est-il pas nos propres bonnes réponses, notre capacité de progresser honnêtement, de nous amuser et de jouer contre (et avec!) des personnes qu'on apprécie?
    Les autres ? Ceux qui sont suspectés de tricherie? Les nouveaux (Niveau 1) qui alignent les 20/20 d'emblée?
    - Prendre en compte le fait que le site concurrent est quasi moribond et que certains se sont rapatriés ici avec leur bon niveau et ne sont pas forcement des tricheurs.
    - Quant aux pros du Shaz..tûûûûûûttt? Grand bien leur fasse !!! Je ne sais pas ce que cela peut leur apporter, mais nous, ça ne nous retirera rien ! Excepté peut être le fait de se retrouver sur le podium des victoires quotidiennes.
    Au fond, est ce bien important ?
    Dans chaque jeu où il y a des règles, on trouvera toujours des gens pour essayer de les contourner, c'est balo, mais c'est comme ça !



    [ Message édité le : 29/06/2017 à 14:40 ]
  8. Beegees1987
    Beegees1987 29 JUIN 2017 - 15h04

    Oui nous sommes là pour nous amuser et non pour tricher.

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Hanakine98
    Hanakine98 29 JUIN 2017 - 17h05

    Pas important tatasuzanne mais pas agréable de jouer contre des personnes dont tu aperçois la triche. Sincèrement, je suis loin de jouer pour le podium ni même pour le classement.
    Allez, sur ce, bon jeu à tous et toutes

  11. Marcbt
    Marcbt 29 JUIN 2017 - 21h15

    Quand bien meme ces gens la jouent avec shazam, les plus ridicules c'est eux pas nous car effectivement il n'y a aucun enjeu . PLAY FOR FUN!!!

  12. Teamraeken
    Teamraeken 29 JUIN 2017 - 23h20

    Bonsoir à tous,
    C'est la première fois que je fais un post ( hors jeu) sur le forum et j ai beaucoup réfléchit avant de le faire car depuis à peu près un mois en BO je me fais traiter de tricheur de façon régulière, même si je suis une fille car je fais des séries parfaites mais maintenant il y a de plus en plus d insultes que je ne nommerais pas ici que ce soit par le tchat ou par messagerie tout ça parce que je suis jeune et que je suis une fille et donc je devrais être nulle, je me débrouille dans quelques salles en facile effectivement .
    Heureusement pour moi quelques amis du site présents au moment des faits ont pu m aider dans certains moments et je voulais remercier Line, V49, Beegees, Sweat74 et désolée pour ceux que j'ai pu oublier pour cela.
    Mes parents m'ont demandé de moins jouer voir que quitter le site si cela devenait a trop me toucher, et les injures répétitives l'ont été.
    Je jouais jusqu'ici pour passer un moment de détente avec des amis sur le site, maintenant quand je vois un nouveau arriver que dois je faire c est la question que je me pose moins bien jouer, changer de salle ou arrêter de jouer.
    Je m'excuse d'avoir été aussi longue et de vous donner mon état d'esprit actuel.
    Bon jeu à tous

« 2 3 4 5 6 »