Tricherie

« 1 2 3 4 5 »
  1. Isaee
    Isaee 04 JUIN 2016 - 15h52

    c est vrai qu a force,on finit par retenir les titres des chansons par coeur,on joue pour le fun avec des gens sympas,et,de plus,il suffit d avoir de la memoire et d ecouter les radios.on est la pour s amuser,pas pour polemiquer.bons jeux a tous!!!

  2. Laetitia78
    Laetitia78 05 JUIN 2016 - 14h02

    oui on mémorise. Et mémoriser ce n'est pas tricher. Parfois ce n'est pas facile de jouer avec certains joueurs. c'est lassant de se faire traiter de tricheur. C'est un jeu. Un moment de détente

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Bastien72
    Bastien72 09 JUIN 2016 - 10h29

    Il y a une manière très simple de distinguer ceux qui trichent de ceux qui jouent bien. Les logiciels de reconnaissance vocale mettent un certain temps à reconnaître une chanson, donc les joueurs en question ont tendance à trouver systématiquement vers la fin du temps imparti. Alors que les bons joueurs trouvent souvent dès que l'extrait démarre et ont en général terminé au bout de 10 secondes. Vous remarquerez également que les tricheurs ne trouvent presque jamais les titres à rallonge car ils n'ont pas le temps de tout taper quand le logiciel a trouvé.
    Sinon je tiendrai le même discours que sur tous les autres sites de jeux : il y avait, il y a et il y aura toujours des tricheurs, et le mieux est de les ignorer. Je joue aussi aux échecs en ligne, et où que j'aille, je tombe régulièrement sur des joueurs qui utilisent des logiciels. Il faut se dire que quelque soient les résultats, les tricheurs seront toujours plus bêtes que les autres.



    [ Message édité le : 09/06/2016 à 10:31 ]
  5. Rubixman
    Rubixman 11 JUIN 2016 - 10h53

    Bonjour à tous,

    Ce thème de la triche, et des accusations de triche (voire des insultes) envers des joueurs qui ne trichent pas mais réussissent bien, est malheureusement récurrent et présent aussi sur les autres sites de blindtest. Si je peux donner mon avis (qui rejoint celui de Taitoiiii),
    *** ceux qui jouent bien devraient se contenir pour ignorer les insultes et accusations de tricherie. Bien sur qu'une réponse à l'insulte (polie et rappelant que le jeu l'interdit et que c'est sanctionné;-) est normale (avec copie d'écran des échanges c'est mieux :-) ), mais c'est stérile si les échanges continuent. J'ai été confronté plusieurs fois au problème personnellement (surtout sur d'autres sites, 1 seule fois ici), quoi qu'on dise, ceux qui ont moins d'entrainement ou réussissent moins bien et sont mauvais joueurs accuseront de triche le haut du podium. Le mieux est donc d'ignorer ces mauvais coucheurs.
    *** Ceux qui galèrent et ont l'impression (la certitude) que les autres trichent, venez sur quichante pour vous amuser vous, ne regardez pas les autres! Il n'y a pas d'enjeu de rang, de podium, de classement où on régresse quand on se fait battre ici. JAMAIS, vous ne remonterez Yvan ou Loiga au classement car en plus du niveau, c'est le nombre de parties qui compte, inutile d'essayer. Quichante, c'est la convivialité et le fun. Si vous voulez monter dans le classement, jouez qqs parties de plus. Si vous trouvez que des tricheurs (réels ou non, peu importe) gagnent plus de points que vous, allez dans une autre des nombreuses salles et prenez un niveau de jeu plus élevé. C'est plus dur, mais les points montent plus vite. Et restez cool. Si vous jouez bcp, ca rentrera et vous finirez par les battre à la loyale ces shazameurs ;-)

    Soyez cool et reposez-vous sur les admins pour les cas extrêmes (insultes). Ils sont très présents et maintiennent le bon état d'esprit de quichante.

  6. Rubixman
    Rubixman 11 JUIN 2016 - 11h13

    rebonjour,

    Déjà j'ai fait long, mais j'ai oublié une chose...
    Pour la tricherie, je me suis aussi bcp pris la tete avec ca (sur site concurrent).A un moment, je me suis rendu compte que ce n'était plus un plaisir de jouer, mais que je venais pour la gagne et plus ca allait, plus les tricheurs m'énervaient. Du coup, pourquoi venir jouer pour se détendre si on en ressort énervé ?
    Il faut lacher prise.

    Le n°2 du site concurrent est un tricheur/shazameur de l'avis de bcp de joueurs. J'ai joué avec lui sur un de ses pseudos une fois et c'est un joueur de bon niveau et rapide... qui en plus doit utiliser shazam (sinon il/elle a une culture musicale encyclopédique qui va du jazz au metal, en passant par la pop, le new wave, les bides et les dessins animés ???)
    Le N°1 de site coccurent est un bon joueur avec bcp de connaissances musicales et un gout prononcé pour les trucs que personne ne connais. Il utilise (à ce qui se dit, je ne suis pas admin, je ne peux pas vérifier) une multitude de comptes pour faire entrer en jeu des titres connus de lui seul. Sur site concurrent, les modifs de la playliste sont votés par les membres, il suffit d'avoir plein de comptes pour faire passer des titres où tous les joueurs sains d'esprit votent contre... Je pense qu'on peut aussi parler de tricherie.
    Enfin, il existe (ou a existé) un logiciel permettant d'avoir l'extrait de musique de facon anticipée et donc de répondre avant les autres... En utilisant les fonctions de complétion automatique du navigateur, on peut ne taper qu'un bout et la base de données du navigateur complète...

    Bref, la tricherie peut prendre diverses formes. Je n'en vois pas l’intérêt, car il n'y a rien à gagner, mais il faut faire avec les compétiteurs prêts à tout pour gagner, il y en aura toujours...



    [ Message édité le : 11/06/2016 à 12:01 ]
  7. Taitoiiii
    Taitoiiii 11 JUIN 2016 - 11h42

    Hello la foule

    Motivé Rubixman ce matin,hihi
    Il faudrait remettre les compteurs à zéro (Les points) et repartir sur de bonnes bases ( Et là je lis dans les pensées des gens,mdr)

    Bon week à tous et toutes

  8. Isaee
    Isaee 12 JUIN 2016 - 10h26

    tout a fait d accord avec rubix,on est la pour le fun et la convivialite

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Utuyogax
    Utuyogax 22 JUIN 2016 - 17h59

    Je pense qu'il y a trop de paranoïaque aussi. Moi je trouve pleins de musiques et comme mon compte est nouveau on accuse de tricherie mais avant d'accuser peut-être se renseigner. Car dans mon cas je jouais avant il y a longtemps quand l'on gagnait des points échangable contre des lots et des parties (en plus de 15 parties par jours) de ce fait je connais pleins de musiques j'ai juste recrée un compte pour repartir de zéro quand j'ai vu que le système de partie avait changé. Donc je pense que certains triches mais on peux rien y faire il y aura toujours des tricheurs il faut juste les ignorer et se marrer entre nous je pense que ça sert à ça qui chante



    [ Message édité le : 25/06/2016 à 09:50 ]
  11. Jeni30
    Jeni30 04 JUILLET 2016 - 23h54

    bonsoir , je suis d'accord avec vous utuyogax et rubixman , j'en ai fait les frais aujourd'hui, je me suis vu accuser sur le tchat . facile quand on ne peux pas y répondre pfff. comme certains ce n'est pas le seul jeu de blindtest auquel je joue donc normal que je trouve certains titre ou artiste , alors apres on guette combien de temps on met à répondre et si on répond pas à la seconde qui suit on shazam forcément . non mais c 'est quoi cette mentalité , je félicite celui qui n'a jamais eu de trou de mémoire dans l'instant. enfin bref pour dire jouer pour le plaisir c'est ça le but non ??

  12. Patkichou
    Patkichou 05 JUILLET 2016 - 01h14

    bonsoir à tous
    tricherie or not tricherie that is the question ?!
    Sérieusement je rejoins rubixman prenez le jeu pour ce qu'il est !!!
    Un loisir ,un moment de détente mais aussi un bon booster de mémoire !!!
    bonne soirée et bon jeu à tous

« 1 2 3 4 5 »