Tricherie

« 1 2 3 4 5 »
  1. Jeremy92
    Jeremy92 19 SEPTEMBRE 2016 - 20h07

    j'ai appris que certaines personnes disent que je triche dommage de penser cela car en aucun cas suis ici pour tricher.
    Suis tout simplement ici pour passer un moment de détente plus ou moins long mes disponibilité.
    On dit que je fait trop de 20 sur 20 je répond tout simlement que a chaque fois que je viens ici je vais dans la même salle, certains vont dire c'est lassant chaqun et libre de se rendre ou il veut et de rester ou non dans la même sale. Donc normal que je fait des 20 étant donner que je passe le plus clair de mon temps dans cette salle c'est ps pour autant que je triche, déçu d'apprendre cela car suis pas ici pour être traiter de voleur alors qu c'est pas le cas.
    Mais je put tout a fait comprendre certaines de vos réponse qui et de voir quelqu'un dans la même salle ue vous tout réussir sa je peut le comprendre mais pas au point de triche, certains le font peut être mais pas moi.

    Bonne soirée à toutes et à tous et bon jeu .
    Jeremy92

  2. Jdb
    Jdb 03 DECEMBRE 2016 - 13h04

    Un jour il y a un 'visiteur' qui a pris le pseudo de AntiJDB rien que pour "m'anéantir" faut pas le prendre au 1er degré, moi j'ai trouvé ça flatteur qu'un mec s'inscrive et veuille m'affronter sur la culture musicale...

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Beegees1987
    Beegees1987 03 DECEMBRE 2016 - 14h14

    Pour moi celui qui trichait c'était Iyvanstervinoo.

  5. Scotty010274
    Scotty010274 04 DECEMBRE 2016 - 13h35

    c surtt les nouveaux qui triche c trop flagrant et serieux ca gave les anciens longue vie a qui chante et bannier ceux qui triche merci

  6. Beegees1987
    Beegees1987 05 DECEMBRE 2016 - 17h23

    Je suis d'accord avec toi Jeremy92, à force de rester dans la même salle, on retient, moi aussi parfois je fais des 20 sur 20, mais parfois je peux me tromper aussi.

  7. Marcbt
    Marcbt 14 DECEMBRE 2016 - 10h12

    Ce n 'est qu'un jeu pas une compet triche ou pas triche moi perso ca mle derange pas le seul challenge que je m'impose ici c est contre moi meme oublier les soucis et me detendre alors perdre ou gagner peu importe !!!

  8. Jeremy92
    Jeremy92 14 DECEMBRE 2016 - 19h05

    C'est sa beegees je joue souvent dans la même salle alors a force je connait tout simplement et ceux qui m'insulte ou autre je leur répond pas sa vau pas la peine.

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Infrabass
    Infrabass 15 DECEMBRE 2016 - 04h18

    il devrait peut être avoir une solution pour brouiller shazam .... éventuellement insérer une frequence inaudible qui permettrait de rendre cette application inutilisable ... mais n étant pas technicien je demande a léquipe technique de plancher peut être sur cette idée de départ ....

  11. Beegees1987
    Beegees1987 15 DECEMBRE 2016 - 13h15

    Certains me demandent si j'ai vraiment 21 ans car je joue beaucoup sur le thème années 70.

  12. Marcbt
    Marcbt 18 DECEMBRE 2016 - 12h45

    pourquoi se pencher sur le sujet de shazam ?? Je vois plutot un truc du style varier le choix aleatoire du rouquin dans les salles tellement l'eventail de titres est riche sur ce site !!! a juste titre dans les salles on retrouve tres souvent les meme titres alors triche ou par coeur ou est le fun du jeu si le remue meninges n'existe plus??

« 1 2 3 4 5 »