Tricherie

« 5 6 7 8 9 »
  1. 1819bleu
    1819bleu 30 JUIN 2017 - 21h16

    bonsoir,
    Evidemment l'ignorance des insultes et des tricheurs est la meilleur solution,profiter des bons moment de jeu et de partage,c'est ça l'important.
    Bisous Team à trés vite, bon jeu à tous.

  2. Teamraeken
    Teamraeken 01 JUILLET 2017 - 00h17

    Je souhaitais tous vous remercier pour les messages et les conseils que vous m'avez apporté.
    J'espère vous retrouver dans les salles afin de refaire de belles parties.
    Bon jeu à tous et à bientôt
    Bises

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Jeremy92
    Jeremy92 01 JUILLET 2017 - 11h47

    Mais de rien team c normal de te soutenir personne n'aimerais vivre ces moments la

    Bises a bientôtt

  5. Beegees1987
    Beegees1987 01 JUILLET 2017 - 14h51

    Oui c'est vrai, personne n'aimerait être dans la même situation que toi.
    J'espère que cette histoire s'est arrangée.
    À bientôt.

  6. Marcbt
    Marcbt 01 JUILLET 2017 - 21h25

    Je ne voit pas pourquoi le mot tricherie est employé puisqu'il n'y a aucun enjeu dans ce blindtest

  7. Jdb
    Jdb 02 JUILLET 2017 - 14h03

    Quel scandal désolé Team de ne pas avoir réagi plus tôt je trouve ça intolérable d'avoir à se justifier à des novices de nos compétences et de notre culture... Nous ne devons pas céder à ces insultes et à ces suspicions, nous avons autant de droits et de devoirs sur ce site, pourquoi partir d'une salle si c'est notre spécialité et avoir à se justifier d'avoir fait zéro faute... Je me justifirais jamais d'avoir fait 40 en rap ou en 90's en difficile je les ai mérité ces points. Ce qu'il leur manque à ces pseudos-joueurs ce sont des recadrages, peut-être leur parents ne le font pas mais ici quand je suis VIP je recadre direct je sais pour ton cas et ta personnalité (trop gentille) et ça tout le monde le sait... Cependant l'ignorance est la plus grande des défenses merci Tata ils partiront sinon y a des modérateurs et tu le sais avec leurs compétences Mel et Nef entre autres sauront te guider soutiens à toi grande championne que t'es Team nous t'adorons et nous voulons te garder plein de biz à toi et à tous les joueurs sympas qui ont régis sur ce thème...

  8. Beegees1987
    Beegees1987 07 JUILLET 2017 - 09h11

    Hier les deux jeunes qui avaient insulté Teamreaken auparavant m'ont insulté en me disant d'abord dès que je suis entrée en salle "Salut Bitegees" et ensuite le reste ce n'était que des "Tg".
    Je ne comprend pas pourquoi ils sont encore là, après tout ce qu'ils ont fait à Teamreaken déjà et à présent ils ont commencé à s'en prendre à moi.
    Forte heureusement, je n'ai pas eu de messagerie de leur part.
    Il faut faire quelque chose car ça ne peut pas continuer et je n'ai pas envie qu'ils s'en prennent de nouveau à Teamreaken, ni à moi et ni aux autres joueurs.
    Voilà bonne matinée.

  9. Administrateur
    Publicité
  10. amour59100
    amour59100 07 JUILLET 2017 - 09h33

    Ce n'est pas normal , on est ici pour passer un bon moment mais là ce genre de problèmes reviennent un peu trop souvent ! Tu as tout mon soutien Bee !



    [ Message édité le : 07/07/2017 à 09:56 ]
  11. Teamraeken
    Teamraeken 07 JUILLET 2017 - 10h16

    Salut
    pour mon cas je REMERCIE les modérateurs, suite a leur insulte et autres leur compte a été bloquer plusieurs jours. N'hésite pas a passer par eux, ils sont gentils; ils connaissent leurs travail et surtout ils le prennent au sérieux. Désolée pour toi qui subit cela a ton tour, fais comma vous me l'avez tous dit . Reste continu de jouer et ne te laisse pas atteindre par des imbéciles.

  12. Miamiam08
    Miamiam08 07 JUILLET 2017 - 12h12

    mpour ma part je suis daccord je pense que a force de jouer team est caler desormais j'ai jouer pas mal de partie avec ^^ il/elle est juste caler :)

« 5 6 7 8 9 »