Tricherie

1 2 3 4 5 »
  1. Cammax32
    Cammax32 29 AVRIL 2016 - 15h44

    Arretez de trichez les gens qui trichent svp parce que sa pénalise les autres et vous avez pas le plaisir de jouer alors laissez tombes shazam ou autre !!!!!! Sa se voit quand vous trichez on se pose des questions quand une personne trouve la totalité des réponses pendant plusieurs partie d'affilé et quand on dit trichez pas, plus personne répond comme par hasard !!!!!

  2. Eliiq79
    Eliiq79 30 AVRIL 2016 - 01h08

    Est en plus sa répond a environ 20 seconde donc ses cramer ! xD

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Seb38
    Seb38 30 AVRIL 2016 - 12h23

    Salut,
    vous savez c'est pas parce qu'on trouve tout ou presque qu'on triche; personnellement je trouve quasiment tout, c'est pas pour autant que je triche; c'est simplement que je joue assez souvent donc à force je retiens. après oui il y en a certainement qui utilisent shazam, mais je ne vois pas l'intérêt; il n'y a plus rien à gagner, juste le plaisir de jouer.

  5. Foluna38
    Foluna38 30 AVRIL 2016 - 17h35

    bonsoir a tous
    je suis tout a fait d'accord avec toi seb38 moi aussi je joue souvent et avec le temps j'ai fini par reconnaitre les chanteurs et aussi retenir les titres.... beaucoup nombres de joueurs sont excellent dans ce jeu mais c'est pas pour autant que je les qualifies de tricheurs!! ......bon peut etre il y en a d'autres joueurs qui trichent d'une facon ou d'une autre mais a quoi bon de le faire ???!! comme tu l'as bien dit seb il n'y a rien a gagner... c'est juste le plaisir de jouer tout en écoutant des extraits de musiques en outre le vrai but du jeu c'est de faire travailler la mémoire.

  6. Deltaz
    Deltaz 12 MAI 2016 - 20h04

    Edite modération

    Bonsoir Deltaz,

    Evite s'il te plaît de porter ce genre d'accusation qui reste à ce jour infondée. Sauf si tu as une preuve irréfutable, dans ce cas, je t'invite à nous en faire part via "contact" au bas de la page ou auprès de l'un de nos modérateurs (trices).

    Merci



    [ Message édité le : 12/05/2016 à 23:34 ]
  7. Janely
    Janely 31 MAI 2016 - 22h10

    suis d'accord avec toi ; bcp trop on des programmes ou font de copier collé au détriment des autres ça se voit à l'oeil nu et c'est tout à fait fondé.. si bien que du coup les gens qui jouent honnêtement s'en vont comme moi car a quoi bon cette mentalité pour un podium..

  8. Taitoiiii
    Taitoiiii 02 JUIN 2016 - 15h58

    Font des copier/coller???
    Moi il y'a une chose que je ne comprends pas,(beaucoup de joueurs disent je suis ici pour le fun et pour passer du bon temps).
    Donc si c'est vraiment le cas pourquoi toujours être obsédés par les autres en regardant leur maniére de jouer et finir par conclure que intel ou intel c'est un tricheur...

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Foluna38
    Foluna38 02 JUIN 2016 - 20h29

    bonsoir
    et oui taitoiiii on comprends rien a rien!!! le hic d'un coté si tu es forte dans le jeu on t'accuse de tricheur?? et de l'autre si tu déserte la salle ou tu es meilleure pour eviter les problemes avec les joueurs qui te balance des écrits a faire stopper les neurones!!!! tu sera confronter au pire...tt a l'heure je suis allé a la salle années 2000 c'est la premiere fois que je fréquente cette derniere!! il y'avait un joueur du niveau 5 qui s'est moqué de moi en me disant ( finalement tu n'est pas si forte en sortant de la salle facile...)...mdrrrrr on passent des exams ici ou quoi??? je pense que la plus part des joueurs passent leurs temps a faire des commentaires blessant ou de prendre ce jeu pour une compétition!!! au final ils oublient le vrai but du jeu..et aussi le respect de la communauté jeu blind test... c'est vrai qu'ils tapent sur les nerfs mais je crois qu' il faut ignoré comme tu me l'as bien dit autrefois c'est tout...
    bon jeu a tous et a toutes.

  11. Melivia
    Melivia 02 JUIN 2016 - 21h19

    Bonsoir,

    @Janely: Juste pour info, les copié/collé ne fonctionnent pas en jeu. ;-)

    @Foluna38 (rire) On est en pleine période du BAC now? :-D Gardez votre sourire et votre bonne humeur en principe ça les décourage rapidement, ignorant ainsi leur bêtise (pour rester polie)

    Bon jeu à tous.

  12. Axlcobain
    Axlcobain 02 JUIN 2016 - 21h50

    J'ai une amie qui va à une soirée blind test chaque année.
    Elle m'a expliqué que la moitié des participants utilisaient Shazam !? Elle aussi.
    Complètement idiot. Elle m'a demandé d'y venir, j'ai refusé, je vois pas l'intérêt !
    On joue, on s'amuse, qu'on gagne ou qu'on perde. Je crois que les tricheurs doivent s'ennuyer mortellement... du moins, à la longue.

1 2 3 4 5 »