Attention usurpation

1 2 3 4 5 »
  1. Teamraeken
    Teamraeken 06 AOUT 2017 - 00h11

    Bonjour a tous,

    attention aux usurpateurs quelqu un se fait passer pour moi sur le forum.

    jamais je ne parlerais comme cela

    je suis teamraeken et non teamreaken qui essaie de se faire passer pour moi en essayant de me faire du mal j avertis tout de suite les modérateur de cela

    Bonne soirée a tous et bon jeu

  2. Barry1976
    Barry1976 06 AOUT 2017 - 00h15

    Bonsoir Team
    En plus la personne qui se fait passer pour toi m'a envoyé un message d'insultes.



    [ Message édité le : 06/08/2017 à 00:23 ]
  3. Administrateur
    Publicité
  4. Sisqi
    Sisqi 06 AOUT 2017 - 00h19

    Bonsoir,
    Ne t inquiete pas Team, on sait bien que ce n'est pas toi mais qq un d autre qui va se fatiguer à la longue car tout le monde sait que tu n'es pas du tout capable de ces imbécillités.
    Alors cher usurptateur(trice) fatigue toi autant que tu le souhaites, nous savons !!
    Bonne soirée

  5. Titiblue1
    Titiblue1 06 AOUT 2017 - 00h27

    Bonsoir,

    Le problème a été constaté et pris en considération. Le nécessaire a été fait.
    Bonne soirée.

  6. Teamraeken
    Teamraeken 06 AOUT 2017 - 00h30

    MERCI Titi pour ta rapidité
    bonne soirée
    MERCI Sisqi et Barry



    [ Message édité le : 06/08/2017 à 00:31 ]
  7. Floflo39
    Floflo39 06 AOUT 2017 - 09h35

    Et ta meme qui prend les photos des pseudos je sais meme pas comment ils font meme y'a na que c'est perso

  8. Melivia
    Melivia 06 AOUT 2017 - 11h24

    Bonjour,

    Merci de nous avoir remonté cette info teamraeken.
    Nous savons que ce sont deux membres du site concurrent qui s'amusent à faire cela mais d'ores et déjà, on peut leurs dire que ici il y a une équipe modération qui supprimera et bloquera leurs comptes fake!
    C'est pour cette raison qu'il faudrait interdire les VPN sur le site. Je vous invite donc à répondre ici à une question :
    Êtes vous pour ou contre le blocage des VPN?
    Je transfèrerai les réponses aux propriétaires , car le fait de ne plus pouvoir brouiller son adresse IP réglera bien le problème que l'on rencontre avec certains déséquilibrés (et je pèse mes mots!)

    Bons jeux, bon Dimanche à tous.

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Teamraeken
    Teamraeken 06 AOUT 2017 - 11h37

    Si cela peux éviter a d'autres ce type d'inconvénient
    je suis Pour
    c'est très dur de lire ses mots que l'on a pas écrit
    Bon Dimanche a toi Melivia

  11. Mumusica
    Mumusica 06 AOUT 2017 - 13h13

    Je lève non pas le doigt mais la main entière !
    Vous avez mon assentiment chère équipe modératrice ;-)
    Ras le bol d'aller de salle en salle et d'avoir affaire à une voire deux personnes qui nous prennent pour des lapins de 6 semaines.
    C'est comme si vous alliez faire votre shopping dans différentes boutiques,et de n'avoir affaire qu'à une même et seule caissière.......
    Que les administrateurs tolèrent 2 ou 3 comptes par foyer,afin qu'un parent puisse inscrire ses enfants,je trouve cela normal mais se cacher sous des dizaines de pseudos différents et s'inventer des personnages et des vies qu'ils n'ont pas,c'est intolerable !!!
    En bloquant les VPN,vous verrez que le site va voir son nombre d'inscrits,diminuer mais resteront des joueurs authentiques(ayant les cojones)d'assumer ce qu'ils sont !!



    [ Message édité le : 06/08/2017 à 13:24 ]
  12. Hanakine98
    Hanakine98 06 AOUT 2017 - 13h17

    faites ce qui vous semble adéquat pour avoir une bonne continuité sur ce site
    Je n'ai jamais été embetée(bon je joue de moins en moins mais travail oblige) mais je me mets à la place de ceux à qui ça arrive, ce n'est jamais agréable.

1 2 3 4 5 »