Attention usurpation

« 2 3 4 5 »
  1. Nefilim
    Nefilim 15 AOUT 2017 - 21h29

    Bonsoir,
    D'où la suspicion qui peut s'installer, même envers des membres qui nous semblent bien connus...
    Et inversement la confiance vers des joueurs habitués ce qui fait oublier la méfiance...
    L'honnêteté, le respect et la droiture se perdent...

  2. Got
    Got 15 AOUT 2017 - 21h57

    Bonsoir,
    Je suis d'accord pour interdire ce qui peut empêcher le bon fonctionnement du jeu, nous sommes ici pour prendre du plaisir à jouer avec des gens qu l'on aprécie...

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Tatasuzane
    Tatasuzane 16 AOUT 2017 - 02h38

    ???

  5. Melivia
    Melivia 16 AOUT 2017 - 14h31

    Bonjour à tous,

    Je tiens à m'excuser concernant les doutes que j'ai eu envers Teamraeken suite à l'usurpation qu'elle a subi. En effet cette Barry ou plutôt ce Barry a été très subtil en écrivant le pseudo usurpé TeamrEAken résultat le profil de Barry/ Teamreaken ont été associé ce qui a porté confusion. Confusion regrettable qui me met vraiment en colère!

    Malgré les doutes, j'ai été très surprise car je sais que Teamraeken est respectueuse de tous, elle n'a jamais créé de problème sur le site.

    La personne qui se cache derrière Barry ainsi que derrière d'autres comptes, le troll y en a assez! Nous allons demander aux propriétaires de supprimer tous vos comptes puis de vous bloquer l'accès définitivement.
    A savoir vous n'êtes pas à l'abri d'éventuelles poursuites même derrière votre pc, vous ne pouvez pas tout vous permettre en toute impunité.

    Teamraeken, saches que personne ne t'en veut, nous restons des humains pas comme ce troll, je sais m'excuser quand j'ai tort.
    Comme tu le sais même derrière mon écran, je reste humaine, respectueuse de tous et toutes. En public, je réitère mes excuses.

    Bon après midi. Bons jeux.

  6. Mumusica
    Mumusica 16 AOUT 2017 - 16h41

    Bonjour,
    Il faut dire que votre tâche(de modérateur),s'apparente au tonneau des Danaïbes !.
    Quelle chatte retrouverait ses petits dans cet imbroglio ???
    "Errare humanum est" ,J'ai eu le plaisir Melivia,de te croiser intra-muros et de te connaître dans la "vraie" vie et, si le commun des mortels avait ton empathie et ton altruisme,nous vivrions dans le meilleur des mondes...
    Loin de moi l'envie de faire de l'esbroufe ou de paraître obséquieuse mais dans ce monde où la critique et les reproches fusent,il est aussi bon de savoir complimenter ;-)

  7. Floflo39
    Floflo39 16 AOUT 2017 - 17h47

    Et aller ca recontinue ca devient enervant elle refait toujours des comptes cette Barry ou beegees j'en sais rien maintenant c'est subway sais pas quoi quand ca va s'arreter please :(

  8. Melivia
    Melivia 16 AOUT 2017 - 17h48

    Coucou Mimi,

    J'avais chaud mais là, je suis rouge rouge.
    Merci infiniment. Je te retourne ces gentils compliments car ils te correspondent aussi. On reste nous même, vraies en tout lieux. ;-)

    Ceci dit, j'adore te parler en direct, cela m'évite de demander l'intervention de mon ami Robert pour le mot esbroufe et obséquieuse. J'avoue, je vais finir par t'appeler Tatie! (boutade...RIRE) Bises

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Melivia
    Melivia 16 AOUT 2017 - 17h51

    RIRE Floflo peut être quant il sera interné, parce qu'à ce stade je suis désolée mais ça relève de la psychiatrie , pour le moment on continu de bloquer. :)

  11. Floflo39
    Floflo39 16 AOUT 2017 - 18h05

    Oui je me doute bien c'est sur :) j'espere qu'il vont pas bousiller le site

  12. Teamraeken
    Teamraeken 16 AOUT 2017 - 18h43

    Je suis d'accord avec vous, il faut vraiment qu'il ou elle arrête de créer tous ses comptes. Cela sert a quoi autant d'identifiant ou pseudo. Nous les joueurs qui aimons passer un bon moment de convivialité sur le site, c'est aussi a nous de faire remonter les infos que nous découvrons ( comme les trolls,les tricheurs quand c'est vraiment flagrant ) auprès des modos afin qu'ils puissent agir et non subir, car sans eux plus de vie sur le site. Tous les joueurs devrait se mobiliser pour la survie du site. Nous sommes assez nombreux pour arriver a ce que notre site préféré continu de prospéré avec les nouveaux et anciens membres.

« 2 3 4 5 »