Attention usurpation

« 1 2 3 4 5 »
  1. Mumusica
    Mumusica 08 AOUT 2017 - 11h32

    Bonjour,
    Je constate avec regret,que peu de joueurs dont la fréquentation sur le site est régulière, voire pour ainsi dire quotidienne,émettre leur avis !.
    Certes,je conçois que ça n'est pas la préoccupation première de tout un chacun; pourtant, pour le bon fonctionnement et la pérennité du site,je trouve souhaitable de répondre aux questions posées par l'équipe modératrice( ceci n'engage que moi).
    Je n'ai pas pour habitude de pratiquer la langue de bois,ni de faire de la délation et encore moins de tirer des conclusions hâtives de ce "trop peu" de positionnement(j'ai quand même une idée de la raison, mais elle est tellement abjecte que je refuse de la nommer ici ) mais que ceux qui n'ont pas donné leur avis,ne viennent pas se plaindre qu'un TROLL déguise leur pseudo à des fins délétères.
    Bon courage à tous.....



    [ Message édité le : 08/08/2017 à 11:56 ]
  2. Tatasuzane
    Tatasuzane 08 AOUT 2017 - 12h52

    Bonjour,

    Ce sujet est un peu à l'image des autres. A savoir que ce sont toujours les mêmes qui s'expriment.
    Ceux qui ne disent jamais rien ont leurs raisons. Ne se sentent pas concernés par les sujets? Timidité pour intervenir publiquement? D'autres raisons qui leur appartiennent? Ou tout simplement ne lisent pas le forum! Et puis ne pas oublier non plus qu'on est en plein mois d'août. Et que d'autres peuvent aussi s'adresser directement à l'équipe par voix de Messages Privés.

    - Pour ce qui est de ce sujet: "La bestiole", le Troll, l'élément perturbateur, mon avis est que moins on en parlera sur le forum, mieux cela vaudra, car si il nous lit encore, inutile de lui donner du grain à moudre. Mieux vaut je pense passer par les modérateurs.
    - Pour ce qui est des avis à donner sur les questions techniques ou autres, visant à l'amélioration du site (ici, interdiction ou pas des VPN), elles pourraient peut être faire l'objet de sujets spécifiques en dehors de toute polémique.
    Une question posée/quelques explications si nécessaire/les incidences sur le jeu. L'idéal serait peut être la création d'une interface de sondages avec vote anonyme. Mais c'est peut être compliqué à mettre en place. Et malheureusement, rien ne dit qu'il y aurait d'avantage de réponses. Mais au moins, les chiffres parleraient.
    Bonne journée.



    [ Message édité le : 08/08/2017 à 12:54 ]
  3. Administrateur
    Publicité
  4. Melivia
    Melivia 08 AOUT 2017 - 13h18

    Bonjour,

    @Lemmy, tu as parfaitement bien résumé. Merci :)

    @mumusica, merci pour ton soutien sans faille. :)

    @Tatasuzane, (chez moi, on dit des marmottes qu'elles mettent le chocolat dans le papier d'alluminum) Rire...Pour le reste No comment. Ceci dit merci également. ;-)

    Je pense que la question est assez claire. Pour ceux, celles qui ne réagissent pas, pour la majorité, je pense simplement qu'ils elles réagissent uniquement quand cela les atteind directement, là on est sur d'être envahi de réclamations voire même d'insultes, de la vulgarité que l'on évite d'afficher mais qu'il est plus facile d'envoyer via les messages privés en toute lâcheté puis de revenir se positionner en victime. C'est désolant!

    Bonne journée, bons jeux.

  5. Bluelake
    Bluelake 08 AOUT 2017 - 13h59

    Bonjour,
    Mon avis ?
    La question n'aurait même pas du être posée.
    C'est nuisible pour la bonne marche du site ? ---> C'est interdit d'office.
    Bonne vacances

  6. amour59100
    amour59100 08 AOUT 2017 - 15h37

    Bonjour , je suis pour le blocage des VPN .

  7. Mlch85
    Mlch85 08 AOUT 2017 - 22h32

    Bonsoir à tous,

    Comme les gens qui se sont exprimés ici (malgré certaines réflexions "étranges" ) je suis également pour l'utilisation de méthodes radicales pour éviter des soucis d'usurpations ou de problèmes comme Team et d'autres ont pu rencontrer. Cependant je dois bien avouer mon ignorance totale sur les VPN lol, là je comprends pas trop le fonctionnement. Mais si y'en un moyen pour que certains ne viennent plus "faire le cirque" en brouillant leurs adresses et en créant des faux comptes à répétition et pour gâcher la bonne ambiance que nous avons ici, alors je dis oui.
    Mais j'aimerais aussi que les gens comme moi avec un compte unique puisse jouer lol, depuis samedi j'ai des soucis de déconnexions, d'entrées dans les salles.. mais ceci est une autre histoire ;-).

    Bonne soirée à vous tous et bon courage.



    [ Message édité le : 08/08/2017 à 22:33 ]
  8. Barry76
    Barry76 15 AOUT 2017 - 16h56

    Bonjour à tous.

    Je sais que mon message va être long, mais j'ai besoin de m'exprimer.
    Je n'avais pas pu m'exprimer avant car j'avais été sanctionné pendant quelques jours et je sais pourquoi les raisons car c'est moi la personne qui s'est fait passée pour Teamraeken en créant un compte ressemblant beaucoup au sien "Teamreaken", mais la vraie Teamraeken n'y est pour rien, c'est moi qui est en tort.
    À cause de moi, certains ont des doutes sur elle et certains ne veulent plus lui parler.
    Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, je le sais que je suis impardonnable et que plus personne ne me parlera.
    J'ai été méchante avec vous tous, alors que vous aviez toujours été sympa avec moi.
    Voilà je ne mérite pas d'être pardonner après tout ce que je vous ai fait, mais surtout à Teamraeken.
    Je vous souhaite à tous bon jeu.



    [ Message édité le : 15/08/2017 à 17:07 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Melivia
    Melivia 15 AOUT 2017 - 19h23

    Ô secours! C'est moche... :-S

  11. Mrbadguy
    Mrbadguy 15 AOUT 2017 - 20h32

    Attends un peu... Tu es la vraie Barry ou c'est quelqu'un qui se fait passer toi ? J'avoue que j'ai dû mal à suivre...

    Mon avis sur le sujet est que ça ne sert à rien de bloquer les VPN. Ceux qui en utilisent ont sans doute une bonne raison de le faire.

    Quant à la rareté de mes interventions sur le forum, elle s'explique par le simple fait que je ne pense jamais à venir y faire un tour. Je passe juste quand je vois apparaître dans le bas de la page d'accueil une discussion dont le titre m'incite à la lire.

  12. Melivia
    Melivia 15 AOUT 2017 - 20h40

    Bonsoir,

    Je confirme que c'est bien le compte de la personne qui vient derrière ce pseudo Barry et bien d'autres, c'est pourquoi le VPN pose un sérieux problème, en voilà un exemple parfait.

« 1 2 3 4 5 »