Attention usurpation

« 1 2 3 4 5 »
  1. Marie0908
    Marie0908 06 AOUT 2017 - 13h51

    Bonjour,

    Le fait de bloquer les VNP ne va rien arranger ! Quelqu'un qui passe par un fournisseur autre que FREE a l'avantage de voir son IP changer, idem lorsqu'on est connecté en WIFI.

    Autre chose, les personnes qui ont le bras long ici, bénéficient d'avantages que NOUS simples joueurs ne pouvons pas nous permettre, si vous voyez où je veux en venir...

    Pour reprendre les termes de Mumusica, des "COJONES" ? Il faut qu'ils soient énormes pour perdurer sur ce site :-D Soit tu les as et tu assumes, soit tu ne les as pas et tu te caches derrière un pseudo bidon...

    Bon dimanche....

  2. Melivia
    Melivia 06 AOUT 2017 - 14h14

    Bonjour Marie,

    Détrompe toi, en bloquant les vpn, ça oblige les personnes a se connecter avec la même IP même en wifi, tous pseudos inscris du même endroit sont automatiquement associés. Cela est normal et très utile sur tous les sites, pour la modération mais aussi en cas de problèmes.
    En ce qui concerne les "avantages" je ne comprends pas de quoi ou de qui tu parle. À ma connaissance personne n'en a sur ce site. Car même nous, équipe de modération, nous sommes très voire même trop limités.

    Bon Dimanche. :)

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Sisqi
    Sisqi 06 AOUT 2017 - 15h31

    Bonjour,

    Ok pour moi

  5. Marie0908
    Marie0908 06 AOUT 2017 - 15h46

    @ Mélivia

    Dialogue de sourds et de malentendants ! Vous pouvez vous permettre ce que vous voulez en tant que gérants du site, sauf que il ne faut surtout pas en parler, faisons l'autruche ou la blonde platine. Des pseudos, vous pouvez en créer tant que vous voulez. Quant à certains pseudos qui jouent sur ce site, je parle de pseudos, vous avez tendance à inter-changer entre vous. Depuis le temps que je joue sur ce site, je connais la rapidité et la façon de jouer de certains joueurs ! Et ça on ne me l'enlèvera pas de la tête !!

    Dernière chose, le fait de dire ce que je pense et oser contre-dire une modératrice ou un modérateur, ne doit en aucun cas être un motif de blocage de compte voire même de suppression de compte... ça s'appelle juste avoir la liberté d'expression, ou tout simplement comme dirait Mumusica, avoir des "cojones" !

    Très bon dimanche ;-)

  6. Melivia
    Melivia 06 AOUT 2017 - 16h13

    La liberté d'expression dans ce cas est utilisée à tres mauvais escient.
    Tu peux tout à fait contredire un(e) modérateur(trice), tu n'hésite pas à le faire à chacunes de tes interventions sur ce genre de sujets où tu es toujours en opposition sans être jamais sanctionnée donc de ne pas être d'accord avec l'équipe cela est tout à fait permis. :-)

    Ce que tu avance sur l'équipe de modération est de la pure affabulation, puisque totalement faux. Je peux certifier que chaque compte est unique et personnel, confidentialité oblige c'est la première règle.

  7. Nefilim
    Nefilim 06 AOUT 2017 - 16h28

    Bonjour,
    En tant que modo du site nous n'avons pas tous les pouvoirs car ne sommes pas gérants! Et si cela était vrai, croyez-moi, il n'y aurait plus de problèmes car les "perturbateurs" seraient bannis ad vitam eternam.
    Des pseudos tout le monde peu en créer à foison, je prends exemple avec un yannick qui en dispose une liste longue comme le bras, ce qui nous prends du temps à bloquer.
    Des pseudos que l'on inter-change? Je découvre le concept, et franchement je n'en vois pas l'utilité. C'est déjà bien chronophage de gérer son pseudo et les mp qui vont avec.
    Dernière chose, en effet la liberté d'expression reste de mise et n'est pas un motif de blocage de compte. La diffamation en accusant sans autre forme de procès par contre est un motif fondé.
    Très bon dimanche.

  8. Marie0908
    Marie0908 06 AOUT 2017 - 16h57

    @ Nefilim,

    Ne considérez pas mes propos comme de la diffamation, mon intention n'est pas de nuire, le droit de réponse serait plus adapté.

    Sujet clos pour moi ;-)

    Très bon dimanche :-)

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Floflo39
    Floflo39 06 AOUT 2017 - 18h36

    Barry n'arrete pas de creer des comptes c'est enervant ca fais au moins 10 fois qu elle fait des comptes c'est chiant je recois toujours des demandes ect

  11. Lemmy
    Lemmy 06 AOUT 2017 - 18h47

    Personnellement, je ne vois pas en quoi l'utilisation de VPN est nécessaire pour fréquenter ce site. Par conséquent je ne peux qu'approuver une décision allant dans le sens de l'interdiction. Si on est un joueur honnête et "normal" on n'a pas besoin d'artifices électroniques pour s'adonner à ce qui reste somme tout qu'un jeu. Du coup cela ne devrait jamais dégénérer en prises de tête façon cour de récréation. Mais bon, entre ceux qui complexent sur la taille de leur kiki, ceux qui jouent à celui qui pisse le plus loin, ceux qui pensent trouver l'âme soeur et ceux qui n'ont tellement pas de vie qu'ils sont obligés d'agacer la terre entière pour se sentir exister, VPN ou pas VPN, le chômage pour les modos c'est pas pour demain...

  12. Tatasuzane
    Tatasuzane 07 AOUT 2017 - 00h38

    Bonsoir,
    Je ne sais pas à quoi sert un VPN. J'ai eu beau regarder, je pige que dalle quant à son incidence sur le jeu, les multi comptes, etc, etc. Mais il faut dire que j'ai quelques lacunes en matière d'informatique!
    Personnellement, à partir du moment ou je pourrais continuer de me connecter de n'importe où avec mon ordinateur portable, de "Mes deux chez moi" avec boxes, en connexion partagée avec mon téléphone, en Wifi publics (hotels par exemple) ou de tout autre ordinateur squatté à droite à gauche. Tout me va !
    Faites pour le mieux, et bon courage.

« 1 2 3 4 5 »