Refonte des thématiques de jeu

« 4 5 6 7 8 »
  1. Sisqi
    Sisqi 26 JUIN 2015 - 12h03

    Je rejoins Melivia, quel travail accompli ! A nous de faire notre part en enrichissant ces nouvelles catégories

    Bravo

  2. Virginie78
    Virginie78 26 JUIN 2015 - 12h30

    bjr a tous ,
    ca bouge ca bouge !!! , pour ma part j'ai deja envoyé quelques titres metal/zouk/reggae,merci pour le travail fournit en tout cas !

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Nefilim
    Nefilim 26 JUIN 2015 - 13h56

    C'est Noël avant l'heure! ;-) Merci pour tout les gars!

  5. Loup43
    Loup43 26 JUIN 2015 - 14h12

    un seul mot : EXCELLENT ! bravo à toute l'équipe ! je file de ce pas vous envahir de titres pour les nouvelles catégories ! lol !
    enchanté julien :)

  6. Loup43
    Loup43 26 JUIN 2015 - 15h47

    une petite chose pour les nouveaux thèmes envisagés. Le thème 'nouveautés' me paraît bien mais les titres basculeront automatiquement après dans les autres catégories ? que vont-ils devenir ?
    Est-ce que le thème 'derniers ajouts ' ça fait pas un peu répétitif avec 'nouveautés' ? je trouve cela très proche perso !
    le thème Rnb/Disco/Funk le truc qui me gène c'est que le disco c'est très proche du thème 'années 70' quand même ! vous devriez juste faire Rnb/Funk à mon avis.

  7. Taitoiiii
    Taitoiiii 26 JUIN 2015 - 16h09

    Ajouter des titres un minimum connus, j'suis d'accord pour découvrir des titres ou chanteurs qui sont loin d'être mon style mais parfois certains poussent le bouchon un peu loin :-)

  8. Got
    Got 26 JUIN 2015 - 19h03

    Bravo pour tout ce travail,
    Je suis assez d'accord avec Loup, le disco devrait être
    inclus dans les années 70'.
    Et comme Taitoiii, il y a certains titres (et artistes)dont je n'ai jamais entendu parler, et qui pour moi sont loin d'être des tubes, mais je suis loin d'avoir la culture musicale de certains !!


    [ Message édité le : 26/06/2015 à 19:05 ]



    [ Message édité le : 26/06/2015 à 19:06 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Melivia
    Melivia 27 JUIN 2015 - 13h11

    Bonjour,

    Après de longues discussions, il est évident qu'il ne faut pas se baser sur le pourcentage de bonnes réponses pour que les extraits soient automatiquement ajoutés sur le thème "facile" celui-ci doit resté accessible à TOUS.
    Depuis quelques temps, il y a tous les jours du monde en chansons françaises du coup bien évidement beaucoup de titres sont ajoutés sur "facile" c'est tout bénéf pour les habitués de la chanson française se retrouvant ainsi avec deux même thèmes et passant de l'un à l'autre ne donnant aucune chance aux non habitués ou aux nouveaux , puisque "facile" est devenu un copié de "chansons françaises" ça complique tout.
    Les plus jeunes vont fuir, les anglophones vont également fuir. A mon humble avis,il faut revoir cette automatisation.

    Pour le thème "nouveauté" celui ci devra être mis au goût du jour assez régulièrement, est-ce-que cela sera faisable?

    Pour certains ajouts et pour répondre à toi Got, je ne pense même pas que ce soit une quelconque culture musicale,quand je vois que les extraits proposés ne sont même pas reconnu sur le jeu par cela même qui les ont proposé, je doute... Cherchez l'erreur......

    Ne serait-ce pas plus judicieux de corriger absolument tout avant d'ouvrir les autres thèmes?

    Bon week end à tous et toutes :)



    [ Message édité le : 27/06/2015 à 13:14 ]
  11. Seb38
    Seb38 27 JUIN 2015 - 13h19

    pour chansons françaises je trouve normal d'y retrouver des "classiques" mais aussi des choses peut-etre un peu moins connues, sinon ça ressemblerait trop à "facile". n'oublions pas que seuls les singles sont acceptés donc ce n'est pas non plus complètement inconnu. bref pour moi "facile" se limite aux tubes; pour le reste il faut élargir. quand on trouve tout ce n'est pas drole non plus. le but c'est aussi de découvrir



    [ Message édité le : 27/06/2015 à 13:21 ]
  12. Melivia
    Melivia 27 JUIN 2015 - 13h37

    Je ne parle pas de chansons françaises mais de l'automatisation des extraits de ce thème sur le "facile" ça complique tout,ce n'est pas cohérent.

    Puis tu m'excuseras Seb mais pourquoi nous parler de titres soit disant connus, de tubes quand toi même tu ne reconnais pas la plupart de ce que tu ajoutes?

« 4 5 6 7 8 »