Refonte des thématiques de jeu

« 5 6 7 8 9 »
  1. Administrateur
    Quichante 27 JUIN 2015 - 14h02

    Hola,

    Le thème "Nouveautés" contiendra tous les morceaux de l'année 2015. Ce sera automatique. Et en 2016, on repart à zéro.
    Un morceau pourra être à la fois dans "Nouveautés" et dans une autre catégorie (Rock, Chanson Française, etc...)

    "Derniers ajouts" n'a rien à voir avec "Nouveautés", ce thème contiendrait les derniers morceaux ajoutés, mais tout bien réfléchi, je me demande si ce thème a vraiment un intérêt ?!

    On pense faire le thème "Rnb/Disco/Funk" car ce sont des thématiques musicaux proches, et les morceaux Disco (ou autres) qui sont des Années 80 seront aussi dans Années 80.

    Le thème "Facile" est mis à jour 1 fois par mois, donc pour l'instant il n'a pas bougé.

    Si vous pensez que certains morceaux ne devraient pas y figurer, envoyez-nous une liste d'une 10aine de morceaux par email et on essaiera de concevoir une règle plus cohérente.

    Bon WE,

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  2. Seb38
    Seb38 27 JUIN 2015 - 15h18

    thème nouveautés : super; ça va ravir les plus jeunes notamment.
    derniers ajouts : perso je suis d'accord, aucun intérêt, ce serait un fourre-tout sans nom, tant les extraits sont différents.
    rnb disco funk par contre ça me parait étrange comme association; on pourrait par exemple entendre boney m puis shy'm, rien à voir... je pense que les amateurs de rnb ne sont pas sensibles au disco, et vice versa; mais je me trompe peut-être.
    pour "facile", ok, j'essaierai de faire une liste; comme je joue pas mal je sais ce que les joueurs ne trouvent pas aisément.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Melivia
    Melivia 27 JUIN 2015 - 16h24

    My god!
    Bon et bien ceux celles avec qui on a échangé,à vos playlist pour le thème "facile".

    Julien pourrais-tu regarder au niveau de ce thème s'il te plait, les membres n'ont pas eu des hallucinations auditives quand même (rire) Merci

  5. Betap
    Betap 27 JUIN 2015 - 17h54

    Bonjour,

    et pourquoi pas un thème musique de film ;-)?

  6. Loup43
    Loup43 27 JUIN 2015 - 20h16

    musiques de films ce serait pas mal je suis ok avec betap ! Pour le thème facile ok avec un peu tout le monde, on entend de tout maintenant et c'est loin d'être facile : trouver un titre de génériques télé puis un titre récent puis un titre dont personne n'a entendu parler car trop vieux ou inconnu (comme le dit méli) c'est assez désagréable ! perso, je me mets à la place des gens qui viennent pour la première fois, ils ne vont pas comprendre en quoi ce thème est 'facile' ! ce thème comme l'a dit seb devrait se recentrer sur des chansons ayant été uniquement des tubes car même les nouveautés y apparaissent et parfois on ne les as pas encore entendues ! Par contre , je reviens sur les génériques télé, il faudrait vraiment les enlever du thème 'facile' car on se fait sucrer les points de bonus à chaque fois puisque la plupart du temps il n'y a pas d'interprètes à indiquer :(
    Par ailleurs, julien, tu as raison, le thème 'derniers ajouts' me semble inutile ... il faudrait mieux le remplacer par un autre thème.
    Au fait, pourquoi pas un thème spécial 'enfants' (chansons, dessins animés,..)?
    merci en tous cas pour tout l'intérêt que vous portez à nos requêtes et la façon dont vous gérez avec succès le site !

  7. Taitoiiii
    Taitoiiii 28 JUIN 2015 - 00h08

    Seb tu sais ce que les joueurs ne trouvent pas aisément ;-) vous avez compris son fonctionnement les gens, voilà pourquoi il ajouté des titres inconnus. Thème nouveautés j'attends avec impatience. Je pense que chacun devrais faire une liste avec les titres qu'il souhaite ajouter et une personne s'occupe du reste , cela éviterait beaucoup d'erreurs.

  8. Melivia
    Melivia 28 JUIN 2015 - 11h09

    @Betap,Loup, sur la page précédente ;-):

    Génériques Tv > BO Films / séries TV

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Administrateur
    Quichante 29 JUIN 2015 - 15h52

    Hello,

    J'ai revu à l'instant la sélection des Facile, entre autres choses en enlevant les morceaux du thème "Génériques TV".

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  11. Loup43
    Loup43 29 JUIN 2015 - 16h05

    hello julien

    merci pour avoir enlever les génériques TV du thème 'facile' :)

  12. Melivia
    Melivia 29 JUIN 2015 - 16h31

    Coucou,

    Merci beaucoup Julien, rapide et efficace! :)

« 5 6 7 8 9 »