Refonte des thématiques de jeu

« 3 4 5 6 7 »
  1. Got
    Got 22 JUIN 2015 - 14h44

    Bonjour,
    Le thème années 70 attire ma curiosité, je vais donc aller y jouer sans plus attendre ;-)

    Il est vrai que ce thème manquait au jeu, mélangés au rétro les titres des années 70 n'étaient pas à leur place (enfin c'est mon avis )

    Merci à l'équipe pour ce changement et pour ceux à venir :)
    Bonnes paries et au plaisir de vous retrouver sur le jeu

  2. Loup43
    Loup43 22 JUIN 2015 - 15h30

    merci à alexandre et à toute l'équipe pour ces nouveaux changements :)
    pour le reste, je pense que tout le monde comprend qu'il faut du temps pour améliorer tout un site !
    courage à vous et pour le reste alexandre je t'ai envoyé MP

    à bientôt

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Administrateur
    Quichante 23 JUIN 2015 - 15h24

    J'avais oublié une partie de ce que nous avions déjà mis en ligne ! :) : Les salons Années... et Rétro sont aussi en automatique, se basant sur la date de sortie du morceau. La catégorie Rétro ne contient plus d'extraits des Années 70.

    La catégorie Facile sera mise à jour tous les mois selon les scores.

    Une question : à priori, nous voulions séparer Rap et RnB, pour faire Rap / Hip hop d'un côté et RnB / Soul / Funk / Disco de l'autre, mais ce n'est pas évident de faire cette séparation un extrait après l'autre... Qu'en pensez-vous ? Séparation judicieuse ? Peut-on tout mettre dans Rap / Hip-Hop en attendant de trier petit à petit ?

    Alexandre,
    Equipe Quichante.com

  5. Celinedlt
    Celinedlt 24 JUIN 2015 - 12h20

    Pas assez calée pour répondre à propos du rap ou r&b, mais une caté avec 4 genres de musiques à l'intérieur je trouve ça un peu large (coincer Otis Redding entre Delegation & Donna Summer je trouve ça bizarre)
    Rap/hip-Hop, Soul/R&B et Disco/Funk pour moi y'a 3 catés là

  6. Nefilim
    Nefilim 24 JUIN 2015 - 14h03

    Avec un peu de pratique je trouve la nouvelle formule du facile plaisante. Car elle rejoint l'idée que j'avais lancé d'une salle qui change régulièrement et qui soit de tous horizons. Bien que je déteste les génériques, et que en effet cela vient polluer le système de points (une seule réponse), cela ne me dérange pas qu'on les maintienne en facile.
    Par contre parfois l'extrait générique fait doublon avec une autre salle et par conséquent la réponse est ambiguë :
    Pas le temps de Faf la rage qui passe et la réponse attendue est Prison break.
    Reality de Sanderson qui passe et la réponse attendue est La boum.
    A part ça pour moi c'est cool...

  7. Barry12
    Barry12 24 JUIN 2015 - 21h34

    Pourquoi ne pas crée un thème d'une journée où il passerait par exemple que du "Daniel Balavoine" bien sur le lendemain ça changerai ça sera un autre artiste ou un autre groupe toute génération confondu.
    J'espère que j'ai trouvé une bonne idée.
    A vous de voir.

  8. Loup43
    Loup43 25 JUIN 2015 - 14h36

    Pour répondre à la question d'alexandre, je pense que, comme l'a dit céline, les catégories les plus judicieuses sont Rap et hip-Hop, Soul et R&B et Disco et Funk .

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Administrateur
    Quichante 26 JUIN 2015 - 10h15

    Hello,

    C'est Julien, le développeur de l'équipe ;-)

    Nous venons d'ajouter les thèmes suivants :

    - Musique classique
    - Bides
    - World music (reggae, zouk, salsa,...)
    - Jazz / Blues
    - Metal

    Ils n'apparaissent pas encore sur le site car il faut d'abord y ajouter des musiques.
    Dans la proposition de musique, vous pouvez maintenant sélectionner ces thèmes. A faire donc en priorité par rapport aux thèmes déjà existants.

    A vous de jouer :-)

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  11. Administrateur
    Quichante 26 JUIN 2015 - 10h21

    Hello,

    Nous pensons renommer quelques thèmes comme suit :

    - Chansons françaises > Scène Française
    - Génériques Tv > BO Films / séries TV
    - Techno / Dance > Electro / Techno / Dance

    Nous pensons regrouper Rock et Pop / Rock en un seul thème : Pop / Rock

    Pour Rnb / Rap, Il me semble que Soul et Funk sont assez proches et qu'on peut faire le découpage suivant :
    - Rap / Hip hop
    - Rnb / Disco / Funk

    Enfin, nous pensons ajouter les thèmes :
    - Nouveautés (musique de l'année)
    - Derniers ajouts (ajouté dans les 3 mois)

    Que pensez-vous de tout cela ?

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  12. Melivia
    Melivia 26 JUIN 2015 - 10h39

    Coucou Julien,

    Sacré travail! Toutes les suggestions proposées par les membres ont été prise en compte. BRAVO et MERCI :)

« 3 4 5 6 7 »