Refonte des thématiques de jeu

« 2 3 4 5 6 »
  1. Loup43
    Loup43 14 MAI 2015 - 14h15

    moi non plus ! toujours la patate ! lol !
    à bientôt sur un thème math :)

  2. Administrateur
    Quichante 19 MAI 2015 - 12h34

    J'ai bien noté vos propositions concernant les thématiques. Nous allons en discuter et voir ce que nous mettons en place.

    Merci pour toutes ces idées. :)

    Alexandre,
    Equipe Quichante.com

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Loup43
    Loup43 19 MAI 2015 - 17h42

    merci alexandre de prendre note de tout ce qu'on t'a suggéré :)
    merci pour le MP

  5. Melivia
    Melivia 19 MAI 2015 - 20h02

    Merci Alexandre :-)

  6. Celinedlt
    Celinedlt 25 MAI 2015 - 12h09

    Après l'idée de Néfilim avec une salle qui changerait tous les 15 jours ou même tous les mois, ou semaine, par thème ou par artiste (avec bonus de points?)ça me parait être une idée à débattre...



    [ Message édité le : 25/05/2015 à 12:10 ]
  7. Nefilim
    Nefilim 07 JUIN 2015 - 12h54

    Bonjour!
    Il me viens une idée d'un nouveau thème : reprises. Il y a déjà d'ailleurs des titres présents sur le site.
    L'avantage c'est que l'on viserai large tant au niveau des années que des styles.

  8. Nefilim
    Nefilim 10 JUIN 2015 - 09h06

    Bonjour,
    La salle qui changerait régulièrement pourrait être "nouveautés".
    Je m'explique : elle contiendrait par exemple les 500 dernières entrées validées sur le site. Et chaque semaine on ajouterait les X validées de la semaine en enlevant les X plus anciennes.
    De plus ce qui est intéressant c'est que ça serait une salle multi-genres.

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Administrateur
    Quichante 22 JUIN 2015 - 11h42

    @Nefilim, je note tes deux idées intéressantes.

    @tous, nous avons commencé la refonte des salons, avec l'apparition du thème Années 70, et la mise en mode automatique des salons Général et Facile.
    Tous les extraits du site dans le salon Général, et les extraits ayant un taux de bonnes réponses supérieur à 85\% sur plus de 100 joueurs pour le salon Facile.

    Alexandre,
    Equipe Quichante.com

  11. Nefilim
    Nefilim 22 JUIN 2015 - 12h01

    Bonjour,
    Merci Alexandre, ça bouge!
    Quelques précisions s'il te plait :
    Du coup, les chansons des années 70 on été retirées de rétro? Donc rétro c'est années 60 et avant?
    Et les extraits ayant un bon taux de bonnes réponses viennent de tous les autres salons? Et est-ce qu'il évoluera avec le temps (des extraits qui passent sous le taux, ou au contraire qui le deviennent)?



    [ Message édité le : 22/06/2015 à 12:11 ]
  12. Virginie78
    Virginie78 22 JUIN 2015 - 12h52

    Bonjour a tous,
    Quel bonheur de voir tout ce changement !!! il etait temps, je trouve l'idée des thémes: musiques du monde , et bides/daubes excellente ,ensuite pour ce qui est du tchat je trouve que ce systeme est limite dans le sens ou ca rends le jeu "froid", quoi de plus sympa que de papopter entre deux extraits? ceci etant il a du bon car les frustrés qui viennent mettre le souk sont limité et c'est pas plus mal lol , ou alors remettre le tchat sur la page d'acceuil comme ca l'a ete fut un temps... voili voilou, merci en tout cas pour les efforts et le changement fournit ca fais plaiz :)

« 2 3 4 5 6 »