Nouvelle version de Quichante

« 5 6 7 8 9 »
  1. Administrateur
    Quichante 27 AVRIL 2020 - 05h23

    Hola,

    Voilà, voilà, après une grosse journée/nuit de travail, voici les nouveautés :

    - Les réponses apparaissent maintenant au fil du jeu dans la zone de tchat

    - Un bouton permet aux VIP de passer en mode invisible
    Les messages envoyés dans ce mode n'apparaissent pas
    Ce mode peut aussi être activé ou désactivé en utilisant la touche Echap

    - Il est possible de continuer à tchatter après avoir donné une bonne réponse

    - La touche Espace permet de fermer toutes les popups, y compris les médailles

    - Le bug de changement de salon sous Firefox est corrigé

    Je ne vais pas avoir trop de temps cette semaine pour Quichante, donc j'espère que vous n'allez pas nous trouver trop de bugs ;-)

    Merci à tous pour vos suggestions et remarques, cela nous aide beaucoup.

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  2. Jeremy92
    Jeremy92 27 AVRIL 2020 - 08h10

    mci julien et bvo

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Cocogm
    Cocogm 27 AVRIL 2020 - 11h20

    Bonjour,
    Un grand merci pour tout le travail que vous faites :)

  5. Mumusica
    Mumusica 27 AVRIL 2020 - 16h37

    Bonjour,

    Tout d'abord je tiens à féliciter toute l'équipe pour sa réactivité et à la remercier pour tout le travail accompli ! .

    Je suis une fidèle joueuse et membre VIP depuis mes débuts sur le site.
    Nonobstant tout l'attrait qu'il suscite,quelque chose me dérange.

    En effet,le mode "démo visiteur" qui en soi,n'est pas mauvais,mais le devient lorsque ces dits-visiteurs viennent en salle dans le seul but de "chaparder " la médaille aux habitués.
    Les visiteurs parviennent à marquer jusqu'à 20/20.
    Pour en avoir discuté avec d'autres joueurs,on a bien
    compris depuis longtemps que ce ne sont en aucun cas des "visiteurs" mais bel et bien des joueurs planqués ! .
    Aussi,j'aimerais savoir s'il vous est possible d'y remédier ? par exemple en ne leur comptabilisant pas leurs points en fin de partie afin que cela ne pénalise pas les autres joueurs.
    Merci de l'intérêt que vous portez à toutes nos suggestions et remarques.

    Bonne fin de journée :)

  6. Line260
    Line260 27 AVRIL 2020 - 17h17

    Bonjour

    Tout d'abord un grand merci pour tout le travail que vous avez effectué sur le site

    Comme viens de le dire Mumusica et pour en avoir souvent discuté ensemble effectivement je pense que certains visiteurs (qui à mon avis n'ont sont pas mais seulement des joueurs qui se cachent derrière le statuts de visiteurs) qui viennent pour empêcher les joueurs réguliers d'avoir des médailles) il serait bien de trouver une solution mais je ne sais pas si cela est possible ou pas.

    Merci à vous pour le travail efféctué et bonne fin de journée .

  7. Jeremy92
    Jeremy92 27 AVRIL 2020 - 17h27

    cc a toutes et a tous

    je rejoint mumusica et line sur le fait que je pense également que les visiteurs se cache dans le seul but de piquer les médailles au habitué il fait faire quelques chose si vous le pouvez merci

  8. Tatasuzane
    Tatasuzane 27 AVRIL 2020 - 17h38

    Bonjour,

    Tout est très bien et tout fonctionne. Versions mobile et tablette, modifications du tchat...(sympa les nouvelles fonctions: papotages après les réponses, affichage sur le tchat des morceaux diffusés)
    La plupart des suggestions proposées ont été prises en compte et sans perturbation sur le site. Bravo pour la réactivité et merci pour tout.

    Deux petites suggestions:
    - Serait-il possible des synchroniser les salles, afin que lors des changements, nous arrivions au premier extrait d'une nouvelle salle?
    - Avec le tchat permanent (possibilité de bavarder après avoir répondu), rien n'empêche de redonner la bonne réponse :( Serait-il techniquement possible, en cas de triche, de masquer les caractères de ces bonnes réponses par des ##### ou ***** ou par tout autre moyen?

    Bonne soirée.



    [ Message édité le : 27/04/2020 à 17:46 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Floflo39
    Floflo39 27 AVRIL 2020 - 17h53

    Oui bravo A toi Julien pour cette creation du site et de jour en jour s'améliore merci :)
    Lol Jeremy92 tu me fait rire a dire ca :-D toi aussi tu laisse pas les gens a recuperer des medailles ca me tue de voir ca je prefere rien dire quel égoïsme alors pour les visiteurs ta qu'a jouer en normal ou en difficile ils y sont pas lol ;-)



    [ Message édité le : 27/04/2020 à 17:53 ]
  11. Tatasuzane
    Tatasuzane 27 AVRIL 2020 - 18h24

    Re,
    Autre suggestion à propos du "Thème du Jour", qui ne sert plus à rien. On m'avait expliqué que c'est une survivance d'une ancienne version du jeu, mais qui n'a plus aucun intérêt aujourd'hui.
    - Soit le supprimer.
    - Soit, pour plus d'attractivité, le revaloriser. Par exemple en doublant les points obtenus dans les parties. L'intérêt étant de grappiller quelques points et de grimper dans le classement général.

  12. Nefilim
    Nefilim 27 AVRIL 2020 - 21h01

    Bonsoir,
    Merci Julien pour les liens underscore et pour tout le reste. Toutes ces améliorations amènent du changement et je trouve le site bien plus agréable et moins austère.
    Bons jeux a++;-)

« 5 6 7 8 9 »