Nouvelle version de Quichante

« 4 5 6 7 8 »
  1. Jeremy92
    Jeremy92 26 AVRIL 2020 - 10h16

    ca viens de moi ou c'est normal que je trouve que le temps est réduit entre chaque partie

  2. Frisou
    Frisou 26 AVRIL 2020 - 10h38

    Salut à tous.
    Je crois que tu as raison Jeremy.
    Je me suis fais exactement la même réflexion !

    A +

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Jujudu39
    Jujudu39 26 AVRIL 2020 - 16h29

    Bonjour à tous :)
    J'ai remarqué que les 10 mn de tchat n'étaient plus en place depuis les derniers changements
    aurons-nous quelques messages perso supplémentaires ? gardons le contact surtout en ce moment...
    Merci pour votre écoute et l'intérêt que vous portez à toutes nos suggestions
    bonne fin de journée à tous ;-)

  5. Administrateur
    Quichante 26 AVRIL 2020 - 17h17

    Hola,

    Je vous ai compriiiiis ;-)
    On va ouvrir la visu et l'ecoute des derniers extraits musicaux aux VIP et à tous les membres qui auront deja proposé un extrait ces 30 derniers jours.
    Dans la page d'envoi d'extraits, en plus du "lien forum", il serait top d'avoir un texte qui résume a peu pres tout.
    Si quelqu'un se sent de le préparer, je l'intégrerai.

    Dans l'accueil, BO Films & Séries restera tel quel. Les series, maintenant, ce n'est plus uniquement à la "tv", et on n'a pas beaucoup de place pour ces caractères supplémentaires ;-)

    Dans le forum, le caractère underscore (_) ne pose plus de problème

    Dans le jeu
    - Pas trop possible de voir si les autres joueurs ont trouvé le titre ou l'artiste pour le moment, mais peut etre plus tard.
    - Je vais voir si on peut faire qqchose avec la touche entrer pour fermer la popup des medailles.
    - Oui, j'ai réduit le temps entre chaque partie. Ca pose un problème?
    - Les 10 minutes de tchats ne devraient pas avoir disparu, je vais régler le problème rapidement. Merci pour la remarque.

    En naviguant sur le site, j'ai remarqué des ralentissements mais je me demande si cela vient de mon pc. Auriez-vous le meme problème? ou le site fonctionne-t-il normalement chez vous?

    Merci encore pour votre soutien,

    A++,

    Julien
    Equipe Quichante.com

  6. Mumusica
    Mumusica 26 AVRIL 2020 - 19h13

    Bonsoir,

    Je réitère une question que j'avais posée sur un autre-post.

    J'aimerais si c'est faisable, voir apparaître une sorte de "playlist" tout au long d'une partie(une sorte d'aide-mémoire) où les chansons et titres resteraient et qu'on ait le temps de les noter si besoin est ;-) ,merci !

  7. Rayquachu
    Rayquachu 26 AVRIL 2020 - 19h37

    Bonsoir,

    Un petit bug que je constate sur mon PC (navigateur Firefox) mais pas sur mon mobile (navigateur Chrome) concernant la navigation de salle en salle ou sur une autre page du site.
    Le changement de salle, c'est-à-dire, en passant par la fenêtre des joueurs en ligne ou par les niveaux d'une salle en bas de page.
    Sur PC, à chaque fois que je quitte la salle pour une autre salle ou même pour aller sur le forum par exemple, j'ai la petite fenêtre "Un problème technique est survenu [...]" qui apparaît pendant que le site me redirige vers l'accueil.

    Un petit détail sur les pages joueurs, les logos de nombres d'amis et de badges m'ont l'air d'être trop à droite alors que dans mon souvenir ils étaient centrés par rapport au texte du dessous.

    Merci pour la correction du caractère underscore :)

    Je suis d'accord avec l'idée de Mumusica, surtout si on a une bonne mémoire à long terme 8-) mais pas à court terme et qu'un joueur nous demande l'extrait passé un peu avant qu'on a déjà oublié :-D . Un historique des 10 derniers titres passés (ou des titres de la partie avec remise à zéro au début d'une nouvelle), que l'on pourrait consulter dans une fenêtre quand on le voudrait comme pour les joueurs en ligne.

    Merci & bonne soirée à tous :)



    [ Message édité le : 26/04/2020 à 19:39 ]
  8. Administrateur
    Quichante 26 AVRIL 2020 - 20h37

    Hola,

    Ca y est, la visu des derniers extraits musicaux est dispo pour tous ceux qui ont proposés un extrait dans les 30 derniers jours (en plus des VIP).

    Un lien vers le forum a été ajouté dans la page d'ajout d'extraits.

    J'ai corrigé le pb sur les 10 minutes de tchat.

    Je me note le pb que soulève Dopa pour le tchat illimité en Vip.

    Ejection de salles lors des périodes de forte affluence
    > Ah merci, je ne savais pas. Je vais voir le pb.

    Playlist tout au long d'une partie
    > On a echangé entre nous la-dessus, et une solution pas trop complexe serait de l'ajouter dans la fenetre de tchat, au moment où le rouquin donne la réponse.

    Dans les fiches joueurs, les logos de nombres d'amis et de badges sont peut etre un peu trop à droite, oui.

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Frisou
    Frisou 26 AVRIL 2020 - 22h00

    Bonsoir à tous.

    Beaucoup de travail pour toi en ce moment mon pauvre Julien!
    Bravo pour ton efficacité en tous cas.

    Je te confirme les problèmes d’éjection soulevés par Dopa quand beaucoup de joueurs sont en ligne. Ça coïncide avec le début du confinement.
    Autre souci rencontré régulièrement: le décompte des points en normal et ce que l'on soit seul ou pas. Parfois on marque un point en plus, parfois un point de moins. Le bonus du titre n°7 n'est pas toujours pris en compte. Ce n'est pas extrêmement fréquent mais suffisamment pour être signalé.

    Sur ce,mon cher Julien, bon courage pour la suite et encore merci pour le travail effectué.

  11. Floflo39
    Floflo39 26 AVRIL 2020 - 22h17

    Oui bravo a toi Julien et aussi on aimerait voir un petit message si les ajout musique sont accepter ou pas et si c'est pas accepter de nous prevenir avec un petit message sa serais bien

  12. Jujudu39
    Jujudu39 26 AVRIL 2020 - 22h30

    re :)

    merci pour le tchat ça fait plaisir... quelle rapidité ;-)

    dissocier le tchat des réponses je suis pour

    bonne nuit ;-)

« 4 5 6 7 8 »