Nouvelle version de Quichante

« 6 7 8 9 »
  1. Soluz
    Soluz 28 AVRIL 2020 - 10h13

    Hello !

    Bravo à toute l'équipe pour toutes ces améliorations ! En tant que VIP j'adore l'option "masquer sa réponse" qui va désormais m'éviter de grands moments de solitude quand je réponds complètement à côté de la plaque ! :-D Vraiment merci !!
    Je n'oublie pas pour autant mes camarades non-VIP, je crois savoir qu'ils n'ont droit qu'à 5 messages privés par jour, c'est pas beaucoup ! Ils pourraient en avoir un petit peu plus svp Mr Quichante ? ;-)
    Merci et bons jeux à tous :)



    [ Message édité le : 28/04/2020 à 15:56 ]
  2. Vaniilla
    Vaniilla 28 AVRIL 2020 - 11h14

    bjr et mci a julien c tres bien fait le site
    pour les visiteurs je suis d'accord ac Floflo il vaut mieux jouer en normal ou difficile en plus pour faire la 2eme etoile c chaud et le 3eme j'en parle meme pas y'a jamais personne en difficile enfin pour masquer les réponses ok mais bon moi perso quand je peux attendre les autres je le fait et on est beaucoup a le faire avoir 1 médaille ou en avoir 1000 ca change rien
    bonne journée a tt le monde

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Administrateur
    Quichante 30 AVRIL 2020 - 15h29

    Hola,

    J'aime bien l'idée de donner plus de points aux joueurs du theme du jour.

    Ne pas compatibiliser les points des visiteurs n'est pas une solution.
    Je pencherai plutot pour détecter automatiquement les membres qui se connectent regulierement en meme temps dans les memes salones en tant que visiteur, et les bloquer pour une periode.

    Pour le reste, pas trop le temps de m'y pencher, sorry.

    A++,

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  5. Cocogm
    Cocogm 30 AVRIL 2020 - 22h25



    [ Message édité le : 01/05/2020 à 16:00 ]
  6. Mlch85
    Mlch85 30 AVRIL 2020 - 23h30

    Bonsoir et bravo pour les améliorations et changements sur le site.

    Par contre serait-il possible d'avoir comme avant la possibilité pour tous d'agrandir les photos et avatars de chacun?
    Car certains mettent des choses différentes et/ou avec du texte et là avec le format 'timbre-poste" c'est un peu difficile à voir :).

    Merci à vous et encore bravo.

  7. Math6373
    Math6373 01 MAI 2020 - 00h52

    bonsoir a toute l equipe

    bravo pour ces changements

    pour ma part, je trouve que la barre d espacement pour oter les pop up des medailles obtenues c est top

    merci

    bonne soiree

  8. Nefilim
    Nefilim 01 MAI 2020 - 20h47

    Bonsoir,
    Oui je rejoins Mlch85.
    En faisant glisser la souris sur un membre, ok on voit sa fiche comme avant.
    Mais dans l'ancienne version sur cette fiche on pouvait cliquer sur l'image de son avatar pour l'agrandir. Dans la nouvelle version ça ne fonctionne plus. Merci.
    PS : vu l'affluence, QC ne serait pas maintenant le n°1 du blind-test en France?

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Administrateur
    Quichante 02 MAI 2020 - 17h35

    Hola,

    Le num 1 du blind test, je ne sais pas, mais on a bien progressé :-)

    Merci pour les précisions Nefilim, je vais remettre la possiblité d'agrandir l'avatar dans la fiche des membres.

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  11. Administrateur
    Quichante 02 MAI 2020 - 19h02

    Hola,

    Suite à un problème technique, nous avons perdu les extraits proposés les 23 et 24 avril. Vous pouvez les soumettre de nouveau si vous les avez toujours sous la main.

    Toutes nos excuses,

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  12. Nefilim
    Nefilim 02 MAI 2020 - 21h18

    Bonsoir Julien,

    "Le num 1 du blind test, je ne sais pas, mais on a bien progressé :-)"

    Plus de 1500 membres qui ont joué au moins une fois cette semaine, ça fait pas mal;-)

    Des nouveautés et changements qui portent leurs fruits.

« 6 7 8 9 »