Nouvelle version de Quichante

« 3 4 5 6 7 »
  1. Vaniilla
    Vaniilla 25 AVRIL 2020 - 10h46

    bonjour je vois plus les nouveaux ajouts c'est normal ?

  2. Floflo39
    Floflo39 25 AVRIL 2020 - 12h42

    Oui c'est normal c'est reserver uniquement pour les membres VIP je sais c'est un peu bizarre mais bon c'est comme ca

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Vaniilla
    Vaniilla 25 AVRIL 2020 - 13h15

    bonjour Floflo ok mci
    de mieux en mieux a quand le vip pour pouvoir jouer ?

  5. Rayquachu
    Rayquachu 25 AVRIL 2020 - 13h57

    Bonjour,

    Concernant la visibilité des derniers ajouts, comme Floflo et Vaniilla, je suis déçu. Ajouter des extraits sans pouvoir après pouvoir le voir et l'écouter, personnellement ça me motive moins à contribuer au site et ne plus voir ceux des autres, ça enlève de la découverte et de la curiosité.

    J'ai une proposition/idée qui pourrait peut-être convenir à tous.

    Pour les non VIP :
    - Sur la page "Ajouter des extraits musicaux", voir et écouter ses ajouts. Les ajouts des autres joueurs que l'ont pouvait voir avant sont masqués.
    - L'idée des messages automatiques en cas de refus de mes précédents messages.

    Pour les VIP :
    - Sur la page "Ajouter des extraits musicaux", voir et écouter les derniers extraits de la BDD du site.
    - L'idée des messages automatiques en cas de refus de mes précédents messages.
    - Un tableau de bord des ajouts où le joueur peut consulter ses derniers ajouts validés, ses ajouts en attente de contrôle, ses refus.
    Et quelques chiffres, par exemple combien d'extraits on a ajouté sur le site, x extraits dans la salle machin, x extraits dans la salle truc. Et un comparatif avec les autres joueurs en réutilisant le badge Contributions.

    Si vous pouviez me donner votre avis sur cette idée, des améliorations ou si ça vous conviendrait.

    Merci et bonne journée à tous :)

  6. Cocogm
    Cocogm 25 AVRIL 2020 - 14h10

    Bonjour,
    J'aime bien ton idée Rayquachu :)

  7. Vaniilla
    Vaniilla 25 AVRIL 2020 - 14h37

    tres bonne idée Rayquachu

  8. Administrateur
    Quichante 25 AVRIL 2020 - 14h53

    Hola,

    Pour les VIP, j'aime bien ce que tu proposes Rayquachu, que je me le note dans un coin. A faire quand j'aurai un moment.

    Pour les non VIP, pas de problème pour pouvoir voir et écouter ses propres ajouts. Je fais cela rapidement.

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Rayquachu
    Rayquachu 25 AVRIL 2020 - 16h37

    Merci à tous pour vos retours :)

    J'ai des suggestions sur quelques détails du site.
    J'ai remarqué sur la page d'accueil que la salle "BO Films / Séries TV" a été renommé en "BO Films & Séries".
    Je suis d'accord pour dire que "Séries TV" aujourd'hui ne veut plus rien dire avec les services de streaming mais la TV est toujours présente dans la salle avec des titres comme Motus, Maison à vendre, le JT de TF1, etc... et qu'il serait dommage de la cacher.
    La renommer en "BO Films / Séries / TV" me semblerait + refléter le contenu de cette salle.

    Autre point sur la page d'envoi d'extraits, il serait judicieux pour les novices découvrant le site ou cette partie du site, de mettre un lien vers le sujet du forum "Ajouter un titre" pour qu'il puisse trouver ou poser des questions si il le souhaite et aussi, en quelque sorte, les dissuader de créer un nouveau sujet sur le forum au cas où il ne l'aurait pas trouvé.

    Merci :)



    [ Message édité le : 25/04/2020 à 16:40 ]
  11. Frisou
    Frisou 25 AVRIL 2020 - 17h44

    Salut à tous.
    Peu habitué à m'étendre sur les forums, les événements récents (je veux bien sûr parlé de la nouvelle version du site) me poussent à sortir de mon retranchement.
    Il est naturel et même nécessaire de faire évoluer le site régulièrement. Ça évite la monotonie et permet de conserver une certaine attractivité. Le travail de l'équipe "Qui chante" est d'ailleurs à saluer. Les idées ne manquent pas et les joueurs réguliers ont même voix au chapitre par le biais de remarques qui semblent très souvent entendues.
    Le fait de ne plus pouvoir visualiser ses ajouts a apparemment fait réagir pas mal de joueur( et j'en fait partie). Moi qui venait tout juste de m'y mettre, je me sent frustré!
    Ok pour que les VIP aient plus d'avantages, mais sans "rogner" sur ceux des joueurs lambda. Je trouvais sympas de voir qui avait ajouté quoi, en particulier les copains. J'adhère à l'idée de Rayquachu, mais j'irai jusqu'à permettre aux non VIP de pouvoir voir les ajouts sans avoir la possibilité de les écouter (Youtube est là pour ça).
    Pour le reste, pas grand chose à ajouter. Plutôt sympa l'effet quand on marque des points.
    Je ne sais pas si c'est possible, mais on ne sait pas si les autres joueurs ont trouvés le titre ou l'artiste. Y a t-il moyen de changer ça?
    La nouvelle version du site a, je trouve, augmentée l'impact visuel de la pub(positionnement et taille),mais il faut bien vivre...
    Pour finir, dans le version précédente, le pop up médaille disparaissait sur un simple appuie sur "enter". Aujourd’hui il faut cliquer sur la croix ce qui prend plus de temps et nous gène pour voir la réponse du dernier extrait.
    Merci et bonne soirée à tous.

  12. Mumusica
    Mumusica 26 AVRIL 2020 - 00h55

    Bonsoir,

    J'ai une requête,à tout hasard,serait-il possible pour les VIP et ceux qui ne disposent que des 10 mn hebdomadaire, d'avoir la parole entre deux extraits ? j'entends par là,qu'on puisse écrire dans le tchat une fois que l'on a validé? merci .

« 3 4 5 6 7 »