Nouvelle version de Quichante

« 1 2 3 4 5 »
  1. Melivia
    Melivia 23 AVRIL 2020 - 13h49

    Oui désolée, le bouton "start" est également sur internet explorer.

  2. Girl007
    Girl007 23 AVRIL 2020 - 13h56

    Mais , vous ne pouvez pas régler ce petit soucis de votre coté ?

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Melivia
    Melivia 23 AVRIL 2020 - 14h10

    Pour le moment non Girl007, cette solution est provisoire. Un peu de patience afin de laisser le temps de trouver mieux. Merci

  5. Got
    Got 23 AVRIL 2020 - 14h15

    Bonjour,

    J'avais une suggestion à faire.

    Serait-il possible d'être prévenus losque nous avons un message, comme nous le sommes quand un ami se connecte dans une autre salle que celle où nous sommes en train de jouer ?

    Merci et bonne journée.

    Merci

  6. Jeremy92
    Jeremy92 23 AVRIL 2020 - 14h32

    moi non plus je joue pas via Firefox et je doit quand meme cliquer sur star a chaque fois

  7. Rayquachu
    Rayquachu 23 AVRIL 2020 - 15h31

    Bonjour,

    Très bonne idée Got.

    J'ai également des suggestions à proposer.

    La première concerne les propositions d'ajouts :
    Est-ce qu'il serait possible quand une proposition est refusé, d'avoir la cause du refus ?
    Par exemple un titre est refusé
    - une fenêtre s'affiche avec différents motifs de refus (son trop faible, pochette incorrecte ou non conforme, titre confidentiel, ...)
    - le(s) motif(s) de refus sont coché(s)
    - un message est automatiquement envoyé au joueur avec le titre proposé, le(s) motif(s) et un texte pré-rédigé expliquant comment y remédier. Un peu comme les messages que l'ont reçoit quand on est sur le podium du jour (Bravo, vous avez atteint le podium avec x victoires !).

    La 2e porte sur une page qui, à mon sens, ne sert plus à grand-chose aujourd'hui, l'historique des points.
    Est-ce qu'il serait possible de revoir sa présentation ?
    Par exemple comme ceci,
    Nom de la salle
    Heure et date d'entrée
    Heure et date de sortie
    Nombre de points collecté
    Cela permettrait au joueur de voir les salles joués récemment et de les varier si il le souhaite.

    Merci et bonne journée :)



    [ Message édité le : 23/04/2020 à 16:07 ]
  8. Mumusica
    Mumusica 23 AVRIL 2020 - 16h51

    @Rayquachu

    Je me coucherai moins bête ce soir,en effet je viens seulement (suite à ton dernier post),de découvrir que sous mon nombre de points en cliquant dessus,apparaissaient une date avec l'horaire et le nombre de points gagnés :-D mais quel en est l'intérêt ???? personnellement,je n'ai nul besoin de savoir où est-ce que j'ai joué récemment et combien de points j'ai engrangés ....ceci n'engage que moi ! .

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Floflo39
    Floflo39 23 AVRIL 2020 - 18h47

    On peut pas ajouter des titres de musiques j'ai remarquer moi suis avec google chrome

  11. Melivia
    Melivia 23 AVRIL 2020 - 20h40

    Bonsoir Floflo,

    Pour les ajouts, Aucun soucis constaté avec Chrome.

    @Mimi, nous serons deux dans le même cas ! (rire)

  12. Floflo39
    Floflo39 23 AVRIL 2020 - 21h59

    Ah ok d'accord merci Meli c'etait avec mon Flash Player mais c'est bon :)
    Et y'a plus le son pour qu on écoute a cote de l'ajout du titre quand c'est valider

« 1 2 3 4 5 »