Nouvelle version de Quichante

« 1 2 3 4 5 »
  1. Math6373
    Math6373 22 AVRIL 2020 - 23h45

    Bonsoir Julien

    Sympa cette nouvelle version plus aeree ;-)

    J ai juste un petit souci avec les medailles quand on les obtient ; elles s affichent sur les indications du titre et de l artiste


    Cela vient il de chez moi, ou peux tu y remedier ?
    Je precise tout de meme que ca le faisait sur l ancienne version
    Il y a peut etre un moyen pour que tu puisses y mettre sur un cote de l ecran ?

    Merci Beaucoup et bonne soiree



    [ Message édité le : 22/04/2020 à 23:49 ]
  2. Administrateur
    Quichante 23 AVRIL 2020 - 00h41

    Hola Math,

    Je n'ai pas vraiment compris le problème que tu soulèves.
    Peux-tu m'en dire plus ?

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Administrateur
    Quichante 23 AVRIL 2020 - 03h35

    Hola,

    @Math, je crois avoir compris. J'ai relevé la mention +1 qui apparait lorsqu'on trouve le titre ou artiste. Elle etait trop basse.

    Dans la salle toujours, le fond des fiches membres est maintenant bien blanc, et les liens vers les classements fonctionnent.

    Nous avons remarqué que le jeu ne fonctionnait pas, et depuis toujours, pour la plupart des personnes qui n'utilisait pas Chrome. J'ai donc ajouté un correctif. Cela ajoute un bouton START pour démarrer chaque musique.

    Dans la page d'accueil, avec un mobile, les themes s'affichent bien par ordre alpha.

    Dans le forum, il ne devrait plus y avoir ces icones pour supprimer les messages des autres.

    Je vous laisse tester le changement d'avatar, ou l'ajout de titre, je ne suis pas tout à fait sûr de mon coup. ;-)

    A++,

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  5. Nefilim
    Nefilim 23 AVRIL 2020 - 09h48

    Bonjour Julien,
    Nickel pour le changement d'avatar et pour l'ajout de titre.
    Mais ensuite l'option recadrage ne semble pas fonctionner, que ce soit avec chrome ou autre. Merci!

  6. Mumusica
    Mumusica 23 AVRIL 2020 - 11h01

    Bonjour Julien,

    Pour avoir été présente dans la salle avec Math6373 hier soir,ce qu'elle signale c'est la simultanéité de l'affichage de la médaille (lorsqu'on l'obtient à la fin de la partie),celle-ci s'affiche au même endroit que la réponse(titre et artiste) ce qui du coup,ne nous permet pas de voir qui chantait et quel en était le titre ! .Ceci étant,cette gêne existait déjà sous l'ancienne version :) .Est-il possible de décaler l'affichage de la médaille ailleurs qu'en plein milieu de l'écran ?. Merci et bonne journée.

  7. Mumusica
    Mumusica 23 AVRIL 2020 - 11h07

    J'ai une interrogation,lorsque je passais mon curseur sur chacun des joueurs,leur profil s'affichait bien hormis celui de Math6373 pour lequel ça m'affichait "error" voir capture ,merci.

  8. Math6373
    Math6373 23 AVRIL 2020 - 12h59

    coucou Mumusica et merci de ton explication par rapport a l obtention des medailles

    Sinon, je suis peut etre une enigme a moi toute seule ;-)

    bises et au plaisir de te retrouver sur notre site prefere !

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Girl007
    Girl007 23 AVRIL 2020 - 13h02

    Bonjour
    Je suis obligée de cliquer sur < start > pour chaque chanson , est ce normal ?

  11. Melivia
    Melivia 23 AVRIL 2020 - 13h35

    Bonjour Girl007,

    Oui c'est normal si tu joues via Firefox.

    @A tous: Nous vous conseillons de passer par Chrome ou vous n'aurez pas à utiliser le bouton "start".

    Bons jeux !



    [ Message édité le : 23/04/2020 à 13:37 ]
  12. Girl007
    Girl007 23 AVRIL 2020 - 13h43

    Bonjour Melivia
    Je joue sur internet explorer

« 1 2 3 4 5 »