Nouvelle version de Quichante

1 2 3 4 5 »
  1. Administrateur
    Quichante 21 AVRIL 2020 - 22h37

    Hello,

    Nous la preparions dans le plus grand secret, et ça y est, la nouvelle version de Quichante est arrivée. :-)

    Comme vous le verrez, l'ergonomie de TOUTES les pages a été revue, l'interet principal etant qu'il s'adapte à tous les ecrans (pc, tablette, mobile).

    N'hésitez pas à nous donner vos impressions ici, et à nous remonter les problèmes éventuels que vous pourriez rencontrer.

    Julien,

    Equipe Quichante.com

  2. Floflo39
    Floflo39 21 AVRIL 2020 - 22h59

    Bonsoir Julien mon avis perso je prefere l'ancien car le nouveau c'est tout minuscule
    Mais bon sa change la nouvelle version faut juste s'habituer avec le temps.
    Et pour la couleur a la place du noir je mettrais la couleur Orange pour faire référence a notre amis le rouquin de Quichante :)
    Mais c'est pas mal oui



    [ Message édité le : 21/04/2020 à 23:00 ]
  3. Administrateur
    Publicité
  4. Rayquachu
    Rayquachu 21 AVRIL 2020 - 23h31

    Bonsoir,
    J'ai testé sur mobile après avoir joué il y a quelques années régulièrement sur ce support et le changement surprend !
    En faisant une partie rapide sur mobile, je constate que le classement des joueurs se cache derrière une pub.
    Capture d'écran ici
    Si vous pouviez vous penchez sur ce problème.

    Un autre point sur mobile, c'est le fait que les catégories ne soient pas par ordre alphabétique qui me dérange un peu.

    Et comme Floflo, je trouve que tout est plus petit sur PC par rapport à avant. Mais c'est un bon changement et une question d'habitude.
    Merci, bonne soirée et bon courage pour la suite de la nouvelle version :) .


    [ Message édité le : 21/04/2020 à 23:32 ]



    [ Message édité le : 21/04/2020 à 23:40 ]
  5. Jeremy92
    Jeremy92 22 AVRIL 2020 - 09h12

    j'aime bien même si tout est petit

  6. Mavu
    Mavu 22 AVRIL 2020 - 14h52

    Bonjour,
    Même si c'est plus petit, ça change pas mal et c'est chouette ^^
    On verra à la longue mais je crois qu'on aimera...
    Tout changement a du bon :)
    Bravo pour ce nouveau design...

  7. Administrateur
    Quichante 22 AVRIL 2020 - 14h58

    Hello,

    Merci pour ces premiers retours.

    Certains blocs sont plus petits, mais la taille des textes ne devrait pas avoir changé par rapport à l'ancienne version.
    Pourriez-vous m'en dire plus sur ce point?
    Et si un element en particulier vous gene vraiment, vous pouvez nous le communiquer. ;-)

    On va régler le probleme de la pub dans le jeu, merci Rayquachu pour la capture.
    Idem pour l'ordre alphabétique des thèmes dans l'accueil.

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  8. Rayquachu
    Rayquachu 22 AVRIL 2020 - 15h45

    Bonjour Julien,

    Je viens de remarquer une chose étrange sur le forum. L'icône d'édition des messages apparaît sur tous les messages suivants son 1er message publié sur la page.
    Donc sur ce sujet, tous les messages après celui que j'ai envoyé hier ont l'icône d'édition (mais heureusement seul mes messages persos peuvent être édités).

    Il y a d'autres petits détails que j'aimerais signaler :
    - La fiche en salle a un fond jaune au lieu du fond blanc (capture ici)
    - Toujours en salle, les liens vers "Suite du classement" mènent vers un "File not found.".
    - Sur la page "Partenaires de Quichante", une faute de frappe sur le bouton "Contactez-vous pour devenir partenaires" :)

    Merci à vous et bon après-midi :)



    [ Message édité le : 22/04/2020 à 15:47 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Administrateur
    Quichante 22 AVRIL 2020 - 16h12

    Bien vu Rayquachu, on va corriger tout cela raidement ;-)

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  11. Nefilim
    Nefilim 22 AVRIL 2020 - 18h27

    Bonsoir,
    Mes tout premiers pas sur nouvelle version : plus possible d'ajouter de titres et de changer d'avatar : erreur http 500.
    Merci!

  12. Got
    Got 22 AVRIL 2020 - 19h08

    Bonsoir,

    Bravo pour cette nouvelle version !

    Je voulais signaler cecimais peut-être que l'avatar de Jérémie est plus gros que chez moi. Et ce qui est étrange c'est que pour les podiums des autres salles tout est en dimension normale !!

    Merci et bonne soirée !

1 2 3 4 5 »