Ajouter un titre

« 6 7 8 9 10 »
  1. Tatasuzane
    Tatasuzane 01 FEVRIER 2018 - 17h43

    Bonjour,
    Je n'osais pas poser la question, mais en voyant le message de Mumusica, je m'aperçois que j'ai la même berlue, ou bien suis également atteinte par la limite d'âge.
    Deux exemples concrets en BO/TV:
    Les Sept Mercenaires: proposé par Titi le 29/01/2018. Extrait déjà présent dans la bande de diffusion depuis longtemps.
    Dernier Domicile Connu: Proposé par mes soins (et également entendu),
    et reproposé par Petitourson il y a deux jours.
    Il se peut donc que pour des raisons inconnues (les mystères de l'informatique sont impénétrables) certains extraits disparaissent de la play list.
    A moins qu'il y ait une autre explication ?
    Bonne soirée.

  2. Petitourson
    Petitourson 01 FEVRIER 2018 - 18h31

    Bonsoir,
    il m'a été " expliqué " ,il y a quelques temps par un membre de l'équipe de modération , que des extraits étaient régulièrement supprimés des playlists , par un système complexe de pourcentage de réussites ou d'échecs , aux fait de trouver la réponse en jeu .
    Le souci n'étant pas tant ses suppressions , mais le fait qu'elles soient effectuées sans informer d'une manière ou d'une autre , les joueurs.
    Ce qui explique les re-propositions parfois d'extraits déjà passés en jeu..
    je ne voulais pas revenir sur le sujet , mais j'avais aussi remarqué pour les exemples cités ci dessus..
    un topic avec recensement des sorties de playlists serait le bienvenu , mais ce n'est que mon avis..
    Bonne continuation.



    [ Message édité le : 01/02/2018 à 18:33 ]
  3. Administrateur
    Publicité
  4. Tatasuzane
    Tatasuzane 01 FEVRIER 2018 - 19h21

    Dans ce cas, si telle est l'explication: si des extraits sont "sortis", de manière automatique par le serveur? ou pour une raison x ou y, pourquoi peuvent-ils être re proposés?
    Question subsidiaire: Est ce que les extraits sont "décrédités" des comptes de ceux qui les ont proposés pour la première fois? Si tel était le cas, cela pourrait avoir une incidence sur le Badge des contributions, voire faire redescendre d'un niveau. (Même si à titre personnel, cela m'est tout à fait égal)

  5. Petitourson
    Petitourson 01 FEVRIER 2018 - 20h34

    re bonsoir Tatasuzane,
    vous avez tout à fait mis le doigt, sur ce qui m'avait poussé à poser la quetion , lorsque je me suis apercu par le badge des contributions , que 40 de mes propositions passées, étaient sorties des playlists .
    c 'est ainsi que j'ai eu la réponse plus haut évoquée , qui ne m'a convaincu qu'à moitié ( mais bon ça c'est une autre histoire ).
    Bonne soirée.

  6. Melivia
    Melivia 01 FEVRIER 2018 - 22h10

    Bonsoir à tous et toutes , :)

    Nous avons été autant surpris que vous. Au fil des propositions, nous avons aussi constaté la disparition de nombreux titres très connus. Cela nous a pas ravis loin de là.
    Le pourcentage cité est effectivement utilisé par le système , il permet de classer automatiquement les titres par niveaux mais sans les supprimer , la suppression se fait manuellement.

    Lors de notre dernière réunion , nous avons discuté des réclamations concernant la difficulté du jeu dans certaines catégories ou niveaux.
    Nous avons donc décidé d'un commun accord de reprendre chacun des thèmes , un à un , cela nous permettait d'apporter les corrections mais aussi d'épurer un peu le jeu.
    Bien sur , il a été précisé de faire très attention aux premiers ajouts du site qui ont souvent des taux très faibles et pourtant ceux sont des tubes.
    Cependant , un d'entre nous n'a pas tenu compte de cette dernière précision qui n'était pourtant pas des moindres...
    J'attends donc , tout comme vous que Nefilim réponde sur le fait d'avoir , avant son départ , retiré de la BDD des centaines de titres qui avaient certes un pourcentage très bas mais qui étaient des tubes.

    Il est vrai que nous sommes en pleine période de recensement mais il n'y en aura pas sur Quichante pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas la liste de ce qui a été supprimé.

    Pour les badges , je pense que oui cela impact puisque les comptes sont reliés aux extraits validés dans la BDD pour le comptage. Néanmoins , je poserais la question à notre cher technicien.

    J'espère avoir répondu à vos interrogations et vous souhaite une bonne fin de soirée.

    Bons jeux. :)



    [ Message édité le : 02/02/2018 à 00:31 ]
  7. Floflo39
    Floflo39 01 FEVRIER 2018 - 22h33

    Oui depuis que Nefilim est partis tout part de travers pour les titres c'est tout melanger et tout franchement je comprend pas pk il fait ca et depuis ca met un temps pour les validations c'est que j'ai remarquer. Bonne soiree a vous

  8. Petitourson
    Petitourson 01 FEVRIER 2018 - 22h34

    Merci pour les précisions , bonne soirée :)

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Titiblue1
    Titiblue1 01 FEVRIER 2018 - 22h54

    Bonsoir à toutes et tous ;-)

    Tout est dit dans le message de Melivia.
    Des préconisations avaient été faite bien en amont. Mais le balais a été passé trop vite par un d'entre nous. Croyez nous, nous en sommes sincèrement désolé.

    Floflo, je t'invite à bien relire le message de Melivia. Tu comprendras que tu l'as lu trop vite. Les validations se font à un rythme normal dorénavant. Il n'y a aucune obligation de valider les titres à la "louche". Cela permet de vérifier correctement les ajouts qui sont proposés, afin d'éviter les titres totalement passés inaperçus ou connus seulement dans le pays de l'artiste, comme cela a été fait par le passé. Quichante est un jeu de divertissement et doit rester jouable.
    Merci Floflo, d'apprendre à être patient ;-)

    Bonne soirée et bons jeux.

  11. Floflo39
    Floflo39 01 FEVRIER 2018 - 23h00

    Oui je sais bien Titi oui j'ai bien lu je sais ca tout ca tkt pas. C'est juste quand y'avais Nefilim ca prener pas trop de temps c'est juste ca et je sais que ca a changer

  12. Tatasuzane
    Tatasuzane 02 FEVRIER 2018 - 05h51

    Les vieux, c'est bien connu, ça ne dort pas la nuit et ça a tendance à accumuler et à entasser. Je me suis donc amusée à ressortir les vieux dossiers (tous mes fichiers d'extraits proposés et entrés dans la Play list); à les passer en revue afin de les comparer à ceux présents dans la bande de diffusion.
    Résultat: si je ne me suis pas trompée, il en manque 33 sur 384: ça fait beaucoup, quand même.
    Maintenant, si le balai a été un peu trop appuyé, il n'y a quand même pas mort d'homme car tout ceci n'est qu'un jeu; et il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !!!
    Simplement, pourrais-je les reproposer ? Progressivement, bien sûr. Genre 2 par 2 ou 3 par 3.
    @Petitourson: Achtung ! parmi mes extraits "balayés", il y a beaucoup de musiques de films. Ne vous amusez surtout pas à me les chiper, sinon, je vous fourre la tête dans le pot de miel .... jusqu'aux zoreilles :-D :-D :-D
    Et merci à nos Gentils organisateurs pour les explications.
    Et bonne journée pour ceux qui la commencent.

« 6 7 8 9 10 »