Ajouter un titre

« 4 5 6 7 8 »
  1. Nefilim
    Nefilim 22 NOVEMBRE 2017 - 19h23

    Bonsoir,
    Encore quelques jours de patience... Merci;-)

  2. Floflo39
    Floflo39 26 NOVEMBRE 2017 - 16h06

    Oui je vois ca c'est grave long ja n'est ajouter mais c'est pas valider

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Titiblue1
    Titiblue1 26 NOVEMBRE 2017 - 23h36

    Bonsoir Floflo,

    Le traitement des ajouts a repris. Merci de savoir rester patient.
    Bons jeux ;-)

  5. Ticass
    Ticass 29 NOVEMBRE 2017 - 21h32

    Salut KKUN peut m'aider svp , j'essaie d'ajouter des chansons (mp3) et ca me marque ceci : 'error io veuillez verifier votre fichier ' hummm c'est que ce sont des fichiers mp3 que j'ecoute depuis plusieurs années et ils fonctionnent tous bien et ici, niet ,et aussi quand j'essaie de telecharger une photo dans mon profile, bien ca me marque la meme chose... a l'aide svp merci :) et bon jeux

  6. Nefilim
    Nefilim 29 NOVEMBRE 2017 - 21h47

    Bonsoir Ticass,
    Oui de part vos MP nous sommes au courant mais plus de précisions comme une capture écran du message nous serait d'une plus grande aide.
    Si cela n'est pas possible, je vois avec la technique le texte exact qui vous est donné si nous pouvons résoudre cela.
    Merci et bons jeux!

  7. Ticass
    Ticass 30 NOVEMBRE 2017 - 08h39

    @Netfilim Merci beaucoup de ton aide ,jai fait une capture oui, mais le message qui apparait en bas dans une bulle de couleur roséé (error io) , il n'apparait pas dans le screen...juste le reste de la page... merci et au plaisir

  8. Nefilim
    Nefilim 30 NOVEMBRE 2017 - 12h38

    Bonjour,
    Ok je transmet à la technique;-)

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Floflo39
    Floflo39 01 DECEMBRE 2017 - 13h50

    Je met des titres mais ca me les valide pas Pk ? et pour les autres oui et moi non je trouve sa chelou et pk enlever Frere et Soeur ? je comprend plus rien faut qu'on m'explique

  11. Melivia
    Melivia 01 DECEMBRE 2017 - 14h33

    Coucou Floflo,

    Je viens de vérifier. Tes ajouts n'apparaissent pas encore, c'est qu'ils n'ont tout simplement pas encore été traités.
    A savoir, on commence par les plus anciennes propositions puis on remonte au fur et à mesure.

    Un peu de patience. Merci ;-)

  12. Floflo39
    Floflo39 01 DECEMBRE 2017 - 16h15

    A ok d'accord merci pour tes reponces meli ;-)

« 4 5 6 7 8 »