Ajouter un titre

« 5 6 7 8 9 »
  1. Petitourson
    Petitourson 02 DECEMBRE 2017 - 16h37

    Bonsoir,

    Edite Quichante

    C'est corrigé. Merci
    Pour les prochains c'est ici : https://www.quichante.com/forum/Toutes_les_erreurs_de_titres_etou_artistes_ici-sujet-5962.php?page=126

    Bons jeux



    [ Message édité le : 02/12/2017 à 18:46 ]
  2. Ticass
    Ticass 03 DECEMBRE 2017 - 10h02

    Salut, un merci special a Nefilim pour l'aide et le support , maintenant le telechargement des mp3 fonctionnent a merveille ,Bon Jeu a tous

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Jules1997
    Jules1997 03 DECEMBRE 2017 - 12h13

    merci melivia de m'avoir prevenu la prochaine fois je mettrai le son plus fort :)

  5. Melivia
    Melivia 03 DECEMBRE 2017 - 12h45

    Bonjour Jules,

    Avec plaisir. Merci pour ta compréhension.

    Bon Dimanche. :)

  6. Tatasuzane
    Tatasuzane 20 JANVIER 2018 - 00h44

    Bonjour,
    J'ai proposé il y a 5 jours 3 extraits:
    - En Classique : ORPHEUS Extrait de l'album COMPOSER.
    - En BO/TV: The Impossible Dream (interprété par Michael Douglas) pour le film Ma vie avec Liberace
    - En Scène française : La coco interprété par Frehel
    Je ne les ai pas vu passer dans les titres entrés récemment. En vérifiant dans les titres présents dans la bande de diffusion, je ne les vois pas non plus.
    Me serais-je trompé dans mes propositions ? Catégories? Nature des extraits ?
    Problème technique lors de l'encodage ?
    Dois-je les reproposer ?

    Merci.

  7. Tatasuzane
    Tatasuzane 20 JANVIER 2018 - 00h48

    Fréhel -
    La coco
    (Sorry, Le lien Discogs de Frehel ne passe pas)



    [ Message édité le : 20/01/2018 à 00:52 ]
  8. Titiblue1
    Titiblue1 20 JANVIER 2018 - 16h15

    Bonjour Tatasuzane,

    La raison est toute simple, il n'y avait pas de son sur les trois propositions que vous avez faites. Vous pouvez les reproposer bien évidemment.
    Assurez-vous que les extraits ont une durée supérieure à la minute.

    Bons ajouts ;-)

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Tatasuzane
    Tatasuzane 21 JANVIER 2018 - 18h02

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse Titiblue.
    Je vais reproposer un extrait (après vérification, le son passe bien chez moi et la durée est supérieure à 1mn). Si ça fonctionne, je proposerais les autres plus tard.
    Sinon ... tant pis :-D
    Bonne soirée.

  11. Mumusica
    Mumusica 01 FEVRIER 2018 - 12h10

    Bonjour chère équipe modératrice ;-)

    Je peux observer ces derniers temps,des ajouts quotidiens de musique,notamment de Sisqi et Rubixwoman et dont je suis quasi-certaine de les avoir déjà entendus en salle et pour lesquels je n'avais pourtant constaté ni problème de son ni même d'orthographe et sauf erreur de ma part,certains avaient même été ajoutés par mes soins au début de mon inscription sur le site.
    Il se peut que j'aie "la berlue" vu mon âge avancé :-D ,mais étant de nature curieuse,pourrait-on me fournir une explication ?
    Merci.



    [ Message édité le : 01/02/2018 à 12:11 ]
  12. Sisqi
    Sisqi 01 FEVRIER 2018 - 14h05

    Bonjour,

    N'aie crainte, tu n'as pas la berlue, en revanche tu peux être certaine que j'ai bien pris soin de vérifier avant de refaire ces ajouts qui n'étaient plus présents dans la base. Pour le reste, à voir avec les modos....

« 5 6 7 8 9 »