Ajouter un titre

« 8 9 10 11 12 »
  1. Petitourson
    Petitourson 04 FEVRIER 2018 - 18h31

    il faut croire que je suis le seul que ça chagrine de ne pas savoir pourquoi telles ou telles demande n'est pas validée..
    je ne poserai plus de questions puisque vous ètes systématiquement dans la défensive à chacun de mes propos..

  2. Tatasuzane
    Tatasuzane 23 FEVRIER 2018 - 14h29

    Bonjour,
    Depuis hier, impossible d'envoyer des propositions; ça bloque à l'étape 2 (télécharger les fichiers MP3). Y aurait-il un problème ?
    Merci.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Sisqi
    Sisqi 23 FEVRIER 2018 - 15h14

    Bonjour,

    Je viens à l'instant de faire un ajout, sans constater de problème. Cela viendrait-il encore de ce chez ami Libre ?

  5. Tatasuzane
    Tatasuzane 23 FEVRIER 2018 - 16h01

    Allez avoir ? Mais jusqu'à présent le problème avec Free concernait juste l'entrée en salle. Et en ce moment, pas de souci de ce côté là.
    Lorsque j'ouvre le fichier sélectionné, à la place du téléchargement, j'ai ceci, et rien ne se passe ensuite. Donc, mystère ???

  6. Gaspard666
    Gaspard666 23 FEVRIER 2018 - 22h55

    Bonsoir,

    Personnellement je suis aussi chez free et je n'ai pas eu de souci pour proposer des ajouts hier soir , c'était environ vers cette heure là .
    Normalement , il doit y avoir écrit "téléchargement" . Toutes les fois où il y'a écrit "sélectionner ..." que ce soit pour changer la photo de profil ou proposer des ajouts , on peut sélectionner notre fichier mais rien ensuite .

    J'avais le même problème sur mon ordinateur et moi non plus je ne comprenais pas , mais un jour il y'avait écrit que "A... flash player" (je ne sais pas ce que c'est , mais ça peut peut être vous aider) empêchait certains éléments de la page de s'afficher pour "protéger" mon ordinateur donc je ne sais plus vraiment comment j'ai fais mais j'ai accepté que "a... flash player" laisse ces éléments s'afficher .

    Il se peut aussi que ce soit dû au navigateur , d'un navigateur à un autre certaines choses fonctionnent et d'autres non .
    Si ce n'est rien de tout ce que je vient dire , ce qui est très probable, j'espère que quelqu'un d'autre pourra vous aider et que votre problème sera résolu rapidement .

    Bonne soirée .

  7. Tatasuzane
    Tatasuzane 24 FEVRIER 2018 - 01h03

    Merci beaucoup pour vos conseils Gaspard!
    Effectivement, le Flash était désactivé (Monsieur C Cleaner a du avoir le balai un peu lourd, l'autre soir !)
    Après réactivation (si ça vous arrive: clic droit sur le cadenas de sécurité, en haut et à gauche de l'adresse du site, puis activer le Flash), tout fonctionne et j'ai pu faire des propositions.
    Merci encore et good night.

  8. Gaspard666
    Gaspard666 24 FEVRIER 2018 - 01h35

    De rien ! Je suis vraiment content d'avoir résolu votre problème ! C'est bien la première fois que je résous un problème informatique :-D

    Au moins il ne fait pas son travail qu'à moitié ce Monsieur C Cleaner .
    Je suis vraiment content que tout refonctionne et merci à vous aussi . Maintenant je saurais activer adobe flash player si ça m'arrive .

    Bonne nuit à vous aussi .



    [ Message édité le : 16/07/2018 à 18:47 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Titiblue1
    Titiblue1 25 FEVRIER 2018 - 17h40

    Bonjour,

    Il n'y a pas de problème connu à ce jour pour effectuer des propositions d'ajouts.
    Effectivement Tatatsuzane, veillez bien que le plugin "Shockwave flash player" soit bien à jour et également activé. Il est nécessaire pour envoyer des propositions.

    J'en profite pour effectuer un petit rappel à ceux qui désirent faire des propositions d'ajouts.

    Vérifier que le titre n'existe pas déjà dans la base, en tapant une partie du titre dans le moteur de recherche, pas le nom de l'artiste. Si une apostrophe est dans le titre, tapez les mots après ou avant. L'apostrophe n'est pas reconnu par le moteur.
    Exemple: You're not alone. Tapez seulement "not alone"

    Assurez-vous que le titre que vous allez proposer, fait une durée supérieure à la minute. Sinon, nous n'aurons pas de son. Egalement que le son corresponde bien au titre que vous souhaitez ajouter. Vérifier bien que le niveau sonore est acceptable.
    Pas d'ajouts venants d'émissions de variétés ou de concerts. De même pour les BO de films ou émissions de télévision, pas d'extrait avec les paroles des acteurs ou du présentateur. Le générique ou la musique qui représente le film tout simplement.

    En ce qui concerne la pochette, mettre la pochette officielle du single ou de l'album de l'artiste ou figure le titre. Pour les BO de films et génériques TV, ajouter l'affiche.
    Pas d'images venant sites de fans, venant de Youtube ou de fausses pochettes créées sur le web.
    Les pochettes officielles sont faciles à trouver, en cherchant un petit peu, du style les sites de téléchargement officiels de musique.

    Beaucoup d'erreurs ces derniers temps sont constatées, ce qui entraînent des refus.

    Merci pour votre attention. Bons ajouts et bons jeux ;-)

  11. Titiblue1
    Titiblue1 21 JUIN 2018 - 22h04

    Bonsoir,

    Je remonte ce sujet surtout pour les nouveaux qui effectuent des ajouts.
    Vous trouverez ci-dessus les différents conseils afin de proposer un ajout correctement.

    J'insiste sur le fait que la pochette doit correspondre réellement à l'album ou au single de l'artiste, et contenir le titre proposé. Pas d'image venant d'un célèbre site qui héberge des vidéos et de la musique. Cela en va de même pour les musiques de films, de dessins animés et de jeux vidéos.

    Merci par avance, et bons ajouts ;-)

  12. Preda
    Preda 22 JUIN 2018 - 10h42

    Question un peu étrange mais faut-il craindre une censure (j'entend par là, un refus) si jamais le titre de la chanson ou bien l'image de l'album sont un peu "cru" ?

« 8 9 10 11 12 »