Ajouter un titre

« 3 4 5 6 7 »
  1. Neurotek
    Neurotek 27 MAI 2017 - 20h38

    Bonjour :-D
    Je suis nouveau je me suis inscrit hier (le site est très cool d'ailleurs :p),
    et je voulais proposer une musique mais il se trouve que quand je met le .mp3 (étape 2),ça s'arrête la, rien d'autre qui apparaît, comme si ça avait servi à rien..
    J'ai cherché avant que le titre n'y soit pas et il n'y est pas. C'est bizarre..

  2. Titiblue1
    Titiblue1 28 MAI 2017 - 10h50

    Bonjour Neurotek,

    Bienvenu sur Quichante, et merci pour ton commentaire.
    Lorsque tu ajoutes une musique, obligatoirement un fichier MP3, une barre de progression bleue s'affiche pour atteindre 100\%. Une fois terminée, le message affiche "Musique chargée !". Si ton fichier n'est pas dans le bon format, un message d'erreur apparait "Veuillez vérifier votre fichier".
    Un fois cette étape passée, tu passes à la 3ème, où tu dois charger la pochette du titre que tu ajoutes.
    Bons ajouts ;-)

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Neurotek
    Neurotek 28 MAI 2017 - 11h31

    Bonjour, en fait ça s'est réglé tout seul, je n'avais pas la même chose avant, et hier soir ça a changé et j'ai pu proposer ce que je voulais, merci quand même ^\_^

  5. Nefilim
    Nefilim 11 JUIN 2017 - 17h51

    Bonsoir,
    En effet les critères d'admission dans le jeu sont délicats. Les termes "connu" ou "inconnu" sont subjectifs.
    Le fan de tel artiste vous dira que tel titre est connu, le fan de telle style musical vous dira que tel artiste est connu...
    Les critères de base sont donc que le titre soit sorti (en physique ou pas) et ai été diffusé.
    Mais nous nous réservons le droit de refuser par exemple un titre auto-produit sorti en 15 exemplaires dont 10 pour la famille de l'artiste.
    Si maintenant vous souhaitez jouer qu'avec des "titres connus par tous, c'est à dire des tubes" la salle facile est faite pour vous.
    Bons jeux! ;-)

  6. Marcbt
    Marcbt 11 JUIN 2017 - 21h08

    je tiens a attiré votre attention quand meme que les salles faciles notamment rock sont polluées par des vieux titres de johnny que personne ne connait c'est bien dommage car cette salle etait tres ecclectique avant des uploads massifs de vieux titres qui envahissent les salles et ternissent la qualité des playliste deja presentes



    [ Message édité le : 12/06/2017 à 22:02 ]
  7. Petitourson
    Petitourson 15 NOVEMBRE 2017 - 18h31

    Bonsoir,
    pourquoi ma demande validée en début de journée : Class 1984
    pour la catégorie ' BO films / séries tv " n'est plus dans la liste ?
    merci d'avance.

  8. Floflo39
    Floflo39 18 NOVEMBRE 2017 - 12h09

    Y'a un beuge ?

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Mumusica
    Mumusica 18 NOVEMBRE 2017 - 13h22

    Bonjour,
    J'ai fait des ajouts mercredi et ceux-ci sont , à ce jour non validés.
    Pourrai-je en connaître la raison ?
    Merci et bon week-end à tous ;-)

  11. Nefilim
    Nefilim 18 NOVEMBRE 2017 - 18h40

    Bonsoir,
    Vos propositions d'ajout sont bien enregistrées et seront bientôt traitées.
    Bon week-end à toutes et tous!

  12. Floflo39
    Floflo39 21 NOVEMBRE 2017 - 23h06

    Ca va se retablir quand ?

« 3 4 5 6 7 »