Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Un grand merci à Mlch pour cette soirée et félicitations à Dunnary et Ambrey!
C'etait bien il a pas beuger le rouquignon :) suis fier de moi d'en arriver la Bravo et felicitation au grand gagnant Duanary et Ambrey
Bravo a Dunnary et Ambrey. Bonne ambiance comme toujours pendant la ballade. Merci Mlch pour ton organisation. Tatasuzane j'ai adorée être votre binome pour la soirée. Bon week-end a tous et a toutes
Bonsoir.
Je vous propose une nouvelle balade musicale en 6 ou 7 tours, vendredi 16 juin à 21h30. Ce sera une balade en individuel sur le thème "tous à la playa" à quelques jours des vacances d'été. A cette occasion, nous voyagerons dans le temps au gre des decennies pour terminer en general. Rendez vous sera donne en retro. Dites moi si vous être OK ?
Quichantement votre
[ Message édité le : 09/06/2017 à 18:13 ]
Mon message s est noye au milieu d autres topics. Je relance donc
si je suis dispo vendredi je participerai volontiers à la ballade :)!
Bonjour à vous et Bon Dimanche
En principe je serai des vôtres avec grand plaisir d'autant plus que c'est Monsieur Dunnary qui tient le bar :)
Bizzz :)
Bonsoir. Un petit rappel.
Bonsoir Dunn,
.
Je devrais être là aussi en me boostant un peu pour arriver à l'heure
Bonsoir Dunn,
Je serais venu avec plaisir, comme d'habitude, mais je ne vais pas pouvoir venir cette fois.