6 p'tits tours

  1. Titiblue1
    Titiblue1 21 MAI 2017 - 18h06

    Félicitation à toi Mlch pour cette victoire. Un coup de chapeau à Rubix pour l'organisation, qui a été mouvementée.
    Merci également à tous les participants pour leur bonne humeur malgré les difficultés et le hasard des salles et des playlists.
    Bonne fin de weekend ;-)

  2. Floflo39
    Floflo39 21 MAI 2017 - 19h04

    Oui be j'espere que la salle seras augmenter parce que moi je pouvais pas rentrer donc augmenter le nombre de personne merci bien

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Mlch85
    Mlch85 30 MAI 2017 - 21h55

    Bonsoir à tous,

    Je prévois les petits tours pour vendredi prochain (02/06 donc) à 21h45. Et pour changer un peu on va faire ça en équipe de 2 (oui j'aime bien me compliquer les choses mdr).
    Mais pour créer les équipes il me faut savoir qui vient :).
    Alors merci de me dire qui sera là pour que je m'organise un minimum et de me dire si certains ont fait leur duo et qu'ils ne veulent absolument pas être séparés lol. J'essayerai de satisfaire le plus grand nombre mais c'est plus marrant si les équipes sont mélangées.
    Donc un petit mot de présence (ici ou en pv) sera la bienvenu en espérant que le rouquin nous accepte tous (20 par salle maxi).

    Merci à tous.

  5. Floflo39
    Floflo39 30 MAI 2017 - 22h10

    Oui je vient moi en esperant que je me retrouve pas encore impossible d'entrer justement 20 c'est pas beaucoup faudrait mettre 30 maxi parce que l'autre jour y'avais 20 personne et impossible de rentrer dedans donc j'espere que sa seras bon

  6. Sisqi
    Sisqi 30 MAI 2017 - 22h17

    Présente aussi normalement et aucune exigence particulière quant à mon binôme.
    Long week end Floflo, on peut donc penser qu'il y aura moins de monde et que tt le monde pourra jouer.

  7. Tatasuzane
    Tatasuzane 30 MAI 2017 - 22h22

    Hello,
    Sauf imprévu ou "Rouquinerie", je serai là; et présente mes condoléances anticipées à la personne qui tombera avec moi :-D

  8. Nefilim
    Nefilim 31 MAI 2017 - 12h40

    Bonjour,
    Normalement ok pour moi!

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Titiblue1
    Titiblue1 31 MAI 2017 - 18h40

    Bonsoir,
    Je devrais être présent aussi et à l'heure cette fois ;-)

  11. Melivia
    Melivia 31 MAI 2017 - 20h09

    Bonsoir tout le monde,

    La limite de joueurs en salon a été augmentée, j'espère que cette fois vous pourrez tous et toutes participer sans problème. On verra si cela fonctionne bien car auparavant à partir de 20 en salon des bugs apparaissaient.

    Bon jeu!

  12. Floflo39
    Floflo39 31 MAI 2017 - 22h53

    Ok d'accord merci a toi Meli :) oui j'espere bien on verras le jour meme :)