6 p'tits tours

1 2 3 4 5 »
  1. Celinedlt
    Celinedlt 12 AVRIL 2015 - 12h43

    Bonjour,

    j'ai dans l'idée depuis quelques temps, d'organiser un jeu que j'ai déjà fait avec certains et qui a bien plu, alors pourquoi pas le refaire à plus grande échelle ?

    Le jeu serait de faire un tour de 6 catés (définies par 'l'arbitre'), on ne saurait pas à l'avance dans quelles catés on jouera, la seule constante serait de commencer par 'facile', pour avoir un point de rendez-vous fixe.

    Une fois la partie facile terminée, l'arbitre nous informe de la prochaine caté, où tous les participants se rendent et commencent à jouer la partie suivante, etc etc

    A la fin des 6 catés, screen à l'appui pour éviter les histoires, le gagnant de la soirée est nommé, titre complètement honorifique puisque il n'y a rien à gagner sauf le respect à vie de tous les participants :p

    Bien sûr ne seront pris en compte que les joueurs qui auront fait les 6 parties.

    Et pourquoi pas si ça marche bien et que ça se passe bien, faire des soirées comme ça régulièrement, ça permettrait une petite unité entre tous les joueurs qui est pas superflue en ce moment, sans parler du côté convivial de la chose :)

    Je pensais en faire 1 pour tester le week end prochain, histoire de voir comment ça se passe et améliorer s'il y a besoin, reste plus qu'à définir un jour et une heure, je ferai l'arbitre pour commencer ensuite j'avais pensé au gagnant de la soirée pour prendre le relais pour laisser une chance à tout le monde

    Vos avis?

  2. Sisqi
    Sisqi 12 AVRIL 2015 - 13h34

    Hello Céline,

    Partante aussi, cela me permettra de découvrir des catégories où je ne vais pas. Je prends le risque d'être complètement nulle dans certaines salles mais ce n'est pas important. Et puis jouer à plusieurs comme ça en se suivant ça peut être amusant !

    Du moment que cela se passe dans la bonne humeur et sans suspicion aucune alors je dis un grand oui.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Celinedlt
    Celinedlt 12 AVRIL 2015 - 13h40

    J'me souviens d'un grand moment de solitude en tv, si les négatifs existaient j'aurais eu - 99 ^^ mais bon on découvre et on s'amuse, on est ensemble et c'est le principal

  5. Sisqi
    Sisqi 12 AVRIL 2015 - 13h43

    Heureusement, je serais morte depuis longtemps sinon. Au contraire, cela peut être plutôt amusant tant que la moquerie reste sympathique.

    Allez bougez-vous et rejoignez le mouvement !

  6. Taitoiiii
    Taitoiiii 12 AVRIL 2015 - 13h43

    Ta de bonne idées quand tu veux ( Surprenant d'ailleurs),hihi
    Moi je suis toujours partante, pourquoi pas faire des équipes en mélangeant les niveaux???
    Moi j'me sauve ( En mode crêpes), Bonn aprem à tous...

  7. Celinedlt
    Celinedlt 12 AVRIL 2015 - 13h46

    on pourrait faire des variantes, pas bête, mais déjà essayer comme ça c'est un bon début non?

  8. Celinedlt
    Celinedlt 12 AVRIL 2015 - 14h18

    je pense en mélangeant les bien classés et les moins bien par equipe

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Taitoiiii
    Taitoiiii 13 AVRIL 2015 - 02h15

    Oui c'est sa même
    Pas beaucoup de réaction des gens je trouve.

  11. Got
    Got 13 AVRIL 2015 - 12h56

    Moi je suis partante, mais il y a des thèmes où je suis nulle mais c'est pas dérangeant le principal c'est de passer un bon moment :)

  12. Loup43
    Loup43 13 AVRIL 2015 - 14h49

    très bonne idée ! je suis partant aussi ! par contre je pense qu'il faudrait reposter ce sujet dans 'bla bla' car les personnes y vont plus facilement (c'est mon avis car comme taitoiii je suis surpris du peu de réactions de la part des joueurs )
    Tout le monde s'engueule en ce moment alors c'est peut être le moment idéal pour tenter une réconciliation (ou au moins un esprit d'équipe pour le temps du '6 tours';-)

1 2 3 4 5 »