6 p'tits tours

  1. Ms974
    Ms974 03 JUIN 2017 - 15h01

    Bonjour,
    merci à l'organisateur qui a géré. Bravo à tous et plus particulièrement au duo victorieux :)

  2. Tatasuzane
    Tatasuzane 03 JUIN 2017 - 18h13

    Hello bonsoir,
    Une excellente soirée, comme d'habitude.
    Un grand merci au GO et à tout le monde; et félicitations aux vainqueurs.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Nefilim
    Nefilim 03 JUIN 2017 - 18h46

    Coucou et bravo aux grands vainqueurs!
    Merci à toutes et tous pour l'ambiance, et en particulier au GO qui a assuré...
    Et merci à Sisqi qui a du me tirer comme un boulet que j'étais;-)

  5. Bumboone
    Bumboone 03 JUIN 2017 - 18h47

    Bravo à Ambrey13 et Dunnary (un couple au top :))
    Merci Mlch pour ton organisation et ton travail de comptage, Merci à tous les joueurs et joueuses pour leur bonne humeur :)
    Excellente soirée :) Des bizz à vous et un bon week-end de Pentecôte :)

  6. Bumboone
    Bumboone 03 JUIN 2017 - 19h06

    Je reviens par ici :)
    J'aurai une petite question (enfin si j'arrive à la faire courte !)

    Pour les prochains petits tours ne pourrions-nous pas rajouter dans la liste des salles la catégorie facile donc en tout 40 salles (hormis facile, général) ? tout en faisant toujours que 6 ou 7 tours
    Je pense que cela donnerait plus de chance à tout le monde, car le but de ces balades est de s'amuser avant tout. Je sais que c'est pas évident car vous me direz les forts seront toujours là !!! sauf si on les scotche au bar à faire le service :)

    C'était juste une petite suggestion :)
    Bizzz :)



    [ Message édité le : 03/06/2017 à 19:06 ]
  7. Patkichou
    Patkichou 03 JUIN 2017 - 20h12

    Un grand merci à Mlch pour cette soirée et félicitations à Dunnary et Ambrey!

  8. Floflo39
    Floflo39 03 JUIN 2017 - 20h24

    C'etait bien il a pas beuger le rouquignon :) suis fier de moi d'en arriver la Bravo et felicitation au grand gagnant Duanary et Ambrey

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Teamraeken
    Teamraeken 04 JUIN 2017 - 10h13

    Bravo a Dunnary et Ambrey. Bonne ambiance comme toujours pendant la ballade. Merci Mlch pour ton organisation. Tatasuzane j'ai adorée être votre binome pour la soirée. Bon week-end a tous et a toutes

  11. Dunnary
    Dunnary 07 JUIN 2017 - 19h26

    Bonsoir.

    Je vous propose une nouvelle balade musicale en 6 ou 7 tours, vendredi 16 juin à 21h30. Ce sera une balade en individuel sur le thème "tous à la playa" à quelques jours des vacances d'été. A cette occasion, nous voyagerons dans le temps au gre des decennies pour terminer en general. Rendez vous sera donne en retro. Dites moi si vous être OK ?

    Quichantement votre



    [ Message édité le : 09/06/2017 à 18:13 ]
  12. Dunnary
    Dunnary 09 JUIN 2017 - 18h44

    Mon message s est noye au milieu d autres topics. Je relance donc ;-)