6 p'tits tours

« 129 130 131
  1. Nefilim
    Nefilim 07 NOVEMBRE 2020 - 09h31

    Bonjour!
    Merci Sisqi pour l'organisation et l'animation, bravo toutes et tous et en particulier Floflo le grand vainqueur indiscutable.
    Un petit regret, le hasard a fait qu'il n'y a pas eu bcp de titres français.
    En revanche cela nous a fait découvrir certaines salles dans lesquelles nous n'étions jamais entrés. La déco est sympa et le radiateur au fond chauffe bien! ;-)
    Bon week-end!

  2. Bbcool
    Bbcool 07 NOVEMBRE 2020 - 09h59

    Bonjour.

    Un grand merci Sisqi pour cette excellente soirée, qui comme tu l'as dit, fût riche en en découverte.
    Au plaisir de repasser un bon moment avec vous tous.
    Un grand bravo à Floflo.

    Bon week-end ;-)

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Cocogm
    Cocogm 07 NOVEMBRE 2020 - 10h45

    Bonjour,

    Encore une excellente soirée passée avec vous tous, vivement les prochains :-D Bravo à Floflo et à tous les autres participants ;-)
    Bonne journée

  5. Floflo39
    Floflo39 07 NOVEMBRE 2020 - 11h11

    Merci a vous tous ;-) oui c'etait super ces petits tours.
    Merci a Sisqi et tous les autres participant c'etait agreable oui
    Par contre je laisse la main qui organiseront ces petits tours vu qu ils ont l'habitude de faire ca et je suis presque jamais la
    Donc je laisse celui evidement qui finis deuxieme a Frisou a toi l'honneur pour ces prochains petits tour.

  6. Jujudu39
    Jujudu39 07 NOVEMBRE 2020 - 17h12

    Coucou !
    un grand bravo à chacun Floflo en tête :)
    merci pour cette soirée Sisqi et pour l'animation parfaite ;-)

    bon week-end à tous :)

  7. Bumboone
    Bumboone 07 NOVEMBRE 2020 - 21h16

    Bonsoir ;-)

    Un grand bravo à notre Floflo et aussi à tous les participants et participantes. Une bien belle soirée, à refaire bien vite :))))

    Bon week-end et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez :))

  8. Mlch85
    Mlch85 07 NOVEMBRE 2020 - 21h39

    Bonsoir tout le monde,

    Merci à Sisqi pour l'organisation de ces petits tours et à tous pour la bonne ambiance ainsi que l'entraide pour les salles plus difficiles (le rap français pour ne pas la citer lol).

    Et bravo FloFlo39 pour ta victoire.

    Vivement les prochains :).

    Bonne soirée à tous.

« 129 130 131