6 p'tits tours

  1. Floflo39
    Floflo39 20 MAI 2017 - 12h08

    Oui helas j'aimerait etre la aussi pfff c'est domange que a partir de 20 on peut plus rentrer faudrait modifier ca franchement suis un peu decu mais bon c'est la vie quand c'est une prochaine ?

  2. Bumboone
    Bumboone 20 MAI 2017 - 12h14

    Un grand bravo à Mlch, rien ne le perturbe !!!
    Bravo à vous tous et toutes aussi, ce fut une belle soirée
    Bon week-end bizz :)

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Nefilim
    Nefilim 20 MAI 2017 - 12h51

    Bravo au grand vainqueur Mlch85 et sa constance;-)
    Merci à Rubixwoman pour l'organisation sans faille!
    Et merci et bvo à tous les participants pour leu bonne humeur et leur patience;-)
    Bon week-end!

  5. Betap
    Betap 20 MAI 2017 - 13h44

    bravo à tous et un plus particulier à Rubixwoman et Mlch85!



    [ Message édité le : 20/05/2017 à 13:44 ]
  6. Ms974
    Ms974 20 MAI 2017 - 15h02

    Bravo à tous et plus particulièrement à Mlch. Merci à Rubix qui a assuré malgré les facéties du rouquin.

  7. Marcbt
    Marcbt 20 MAI 2017 - 17h03

    merci a tous pour cette soiree. Juste au passage peut on pour certaines categories avoir acces a des playlistes plus accessibles ?

    Les playlistes etant trop difficiles j ai pris beaucoup moins de plaisir a jouer. C' est fort dommage ces petits tours etant une occasion de rassembler les joueurs de qui chante et de faire connaissance
    J'espere que nos avis seront pris en compte pour les prochains 6 petits tours.
    Si ce n est pas le cas, j aspire a rester jouer dans les salles ou j ai plaisir a jouer avec des playlistes plus faciles ou l"on ne trouve pas de chanteurs tout droit descendus de nulle part meme si je joue dans les salles normales de temps a autres


    [ Message édité le : 20/05/2017 à 21:58 ]


    [ Message édité le : 20/05/2017 à 22:14 ]


    [ Message édité le : 20/05/2017 à 22:17 ]



    [ Message édité le : 20/05/2017 à 22:19 ]
  8. Mumusica
    Mumusica 20 MAI 2017 - 21h51

    Bonsoir tout le monde ,
    Un bravo particulier à Mlch pour son score et un merci à Rubixwoman pour l'organisation ! ;-)On peut tous se féliciter d'ailleurs !
    J'ai persévéré bien que j'ai eu envie d'abdiquer tant j'ai trouvé les chansons et artistes difficiles à trouver (faut dire que je ne joue quasi jamais en normal)et que le tirage au sort,n'a pas désigné les salles dans lesquelles je joue habituellement....
    Je vais être honnête,je n'ai pas pris beaucoup de plaisir à jouer,trop de choses à gérer en même temps (le monde en salle(j'ai forcément dû oublier de saluer quelqu'un ),le tchat qui défile à allure grand "V" et bavarde comme je suis,je n'ai pas eu le temps de participer aux différentes conversations et les playlists que j'ai trouvées hyper dures !
    Je prends davantage de plaisir à disputer des parties en nombre restreint et dans les salles que j'affectionne.
    A +++ bons jeux !

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Mlch85
    Mlch85 20 MAI 2017 - 21h57

    Bonsoir à tous,

    Merci à tous pour vos félicitations c'est gentil, je suis le premier surpris de ma 1ere place j'aurais plutôt parier sur Pat qui était très en forme hier soir.
    Mais c’était serré aussi avec Ms.
    Donc à mon tour pour la prochaine. Je pense faire ça le 02 Juin et peut être une nouvelle fois en équipe si cela vous tente.
    Je vous en reparlerai mais d'ici là n'hésitez pas à me donner vos dispo et votre avis sur une partie solo ou en équipe de 2.

    Bonne soirée et encore merci Rubix.

  11. Patkichou
    Patkichou 20 MAI 2017 - 23h30

    Merci Rubix pour cette soirée qui s'est passée dans la bonne ambiance habituelle ! Félicitation à Mlch :)! Pour ta proposition en duo ça me plait bien .

  12. Tatasuzane
    Tatasuzane 20 MAI 2017 - 23h41

    Oui moi aussi, ça me plait bien. Pat, vous me prêtez "You You" ? :-D