6 p'tits tours

  1. Soluz
    Soluz 02 NOVEMBRE 2020 - 09h58

    Coucou Sisqi !

    J'avais une Covid-Party de prévue avec des voisins mais je pense pouvoir me libérer ! :-D
    A vendredi, bises :)

  2. Nefilim
    Nefilim 02 NOVEMBRE 2020 - 13h33

    Coucou, ça devrait pouvoir se faire, je vais faire un noeud à mon mouchoir. ;-)

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Cocogm
    Cocogm 02 NOVEMBRE 2020 - 16h30

    Bonjour, je serai également présent vendredi soir ;-)

  5. Frisou
    Frisou 02 NOVEMBRE 2020 - 21h15

    Bonsoir à tous.

    Toujours partant pour ce genre d’événement !
    Je serai au rendez-vous .
    Merci Sisqi pour l'initiative.

  6. Tatasuzane
    Tatasuzane 02 NOVEMBRE 2020 - 21h30

    Hello Sisqi et tout le monde,

    Pas de Covid-Party pour moi mais une Taf-Party et contrairement à Soluz, je ne pense pas pouvoir me libérer
    Même si ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque



    [ Message édité le : 02/11/2020 à 21:31 ]
  7. Line260
    Line260 02 NOVEMBRE 2020 - 23h45

    Coucou Sisqi
    .
    Je serais présente pour ces 6 ptit tours;
    Bisous et à vendredi tout le monde :)

  8. Alex95
    Alex95 03 NOVEMBRE 2020 - 12h54

    Coucou Sisqi,

    Je serai également de la partie, c'est toujours avec plaisir, merci pour l'invitation.

    Par ailleurs, j'aurai une proposition à faire. Lors d'une prochaine occasion, pourquoi ne pas étendre les 6 petits tours à toutes les salles. En effet, pendant les 6 petits tours, c'est souvent les mêmes salles qui reviennent.

    Ceci étant juste une suggestion ne vous méprenez pas.

    Bien à vous

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Sisqi
    Sisqi 03 NOVEMBRE 2020 - 13h59

    Hello Alex

    Ne t'inquiète pas, pas de méprise et chacun a droit à ses suggestions ;-)
    Par tradition, on appelle ça "6 p'tits tours" car au départ on n'allait que dans 6 salles et rapidement nous avons étendu à 7 salles.

    Pour répondre à ta demande, en fait, chaque organisateur les fait à sa façon, pour ma part, je tire les salles au hasard, donc le sort décide des salles visitées et effectivement on peut retomber sur les mêmes. Ensuite, faire toutes les salles, pourquoi pas mais il faudrait commencer beaucoup plus tôt et le jeu trainerait peut être en longueur (ce n'est que mon avis).

    En général, le gagnant organise les suivants mais ce n'est pas toujours le cas, tu pourras donc te lancer pr la prochaine fois et proposer de nouvelles choses :)

    En attendant, au plaisir de vous retrouver vendredi soir et comme thème, si j'osais, je vous dirais de venir masqués :-D

  11. Woodyboogie
    Woodyboogie 03 NOVEMBRE 2020 - 15h01

    Salut je pense que je peux venir dans les salles ce vendredi pour les 6 petits tours surtout que je ne l'ai jamais fait.

    Par contre, mon ordinateur bug parfois alors si vous ne me voyez plus sur les salles et que j'ai un souci.

    Mais je serai de la partie sauf empêchement.

  12. Alex95
    Alex95 03 NOVEMBRE 2020 - 21h11

    Bonsoir Sisqi

    Je te remercie pour ta réponse très détaillée et complète.

    Hâte d'être à vendredi soir.

    Au bal masqué :)