6 p'tits tours

  1. Nefilim
    Nefilim 20 JUIN 2020 - 17h20

    Bonjour!
    Bravo à Patoche et toutes et tous pour votre sympathique bonne humeur.
    Et encore merci Mlch pour l'organisation!
    Bon week de musique ;-)

  2. Mumusica
    Mumusica 20 JUIN 2020 - 18h46

    Bonsoir,

    Bravo à tous les participants et merci à Mlch pour l'organisation !.
    Quant à Patoche,tu sais ce qu'il te reste à faire ;-)
    Bon week-end à tous,bonne fête à tous les papas et bonne fête de la musique à vous.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Rayquachu
    Rayquachu 20 JUIN 2020 - 19h46

    Bonsoir,

    Bravo à Patoche pour sa victoire ainsi qu'à tous les participants pour leur culture et leur bonne humeur.

    Bravo au rouquin qui n'a pas fait bugger le site malgré les 23 personnes dans la salle (malgré qu'il ne savait plus où se finissait une partie et où se commençait la suivante :d ).

    Et bravo à Mlch85 pour avoir organisé cette soirée et fait tous ces captures et calculs.

    Bon weekend à tous et bonne fête de la musique !

  5. Frisou
    Frisou 20 JUIN 2020 - 20h15

    Bonsoir à tous,

    Un grand merci à Mlch pour l'organisation, bravo à Patoche qui nous a tous surclassé!
    Bravo aussi à tous les autres participants qui n'ont pas démérité.
    Une soirée sympa, je prends mon ticket pour la prochaine session sans hésitation...

    Bon weekend à tous.

  6. Bbcool
    Bbcool 20 JUIN 2020 - 20h54

    Bonsoir 
    Très sympa cette soirée d'hier soir, on ne remercie jamais assez ces initiatives.
    Le plaisir de retrouver des salles bien remplies avec autant de passionnés
    Merci à toi Mich et bravo à Patoche.

    Bonne soirée à toutes et à tous .

    Bonne fête de la musique         

  7. Line260
    Line260 20 JUIN 2020 - 23h05

    Merci beaucoup Ml pour l'organisation de ces petits tours :) Bonne soirée bises et à bientôt :)

  8. Line260
    Line260 20 JUIN 2020 - 23h09

    Je n'avais pas vu le classement. Félicitations Patoche pour ta victoire :) Bonne fête de la musique à tous et à bientôt dans une salle :)

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Sisqi
    Sisqi 21 JUIN 2020 - 21h33

    Hello! toutes mes félicitations au grand vainqueur du soir.
    Un grand bravo à tous les participants et merci à Mlch pr l'organisation de ces petits tours qui ont attiré beaucoup de monde !
    A très vite pour une nouvelle bal(l)ade musicale :)

  11. Patoche1967
    Patoche1967 28 JUIN 2020 - 11h32

    bon je viens juste de voir les résultats et j'en suis surpris, je ne pensais vraiment pas être le premier. Merci à Mlch85 pour son organisation et à tous ceux qui y ont participé.
    Bon je suppose qu'il me reviendra d'organiser le prochain. Mais peut être faut il laisser passer les vacances.

  12. Sisqi
    Sisqi 01 NOVEMBRE 2020 - 23h08

    Bonsoir à tous,

    Vendredi 6 novembre 2020, vous avez des invitations chez des amis ? Vous prévoyez une fête chez vous ? Laissez tomber votre vie trépidante des prochaines semaines :-D et retrouvons nous pour de nouveaux petits tours si vous êtes d'accord.
    Je vous donne rendez vous à 21h30 en salle Général pr donner le départ si vous n'avez rien de mieux à faire ;-)
    Bonne semaine à tous.