6 p'tits tours

  1. Sisqi
    Sisqi 27 MAI 2018 - 22h55

    Hervélam :

    Tu comptes bien ne t'inquiète pas ;-)
    Au départ on en faisait 6 puis la bonne ambiance aidant, on a poussé jusqu'à 7 tout en gardant le nom de 6 ptits tours. Donc oui, quand on parle de 6 ptits tours, il faut en fait en compter 7.
    Bonne soirée.



    [ Message édité le : 27/05/2018 à 22:57 ]
  2. Hervelam
    Hervelam 28 MAI 2018 - 20h52

    Salut,

    Ah d'accord. Très bien. En tout cas je me suis bien amusé, et je n'ai pas vu passer le temps.

    Je me suis juste un peu mordu les dents (comme dit Coluche) de n'avoir pas retrouvé des noms ou titres que pourtant je connaissais.
    Mais je pense que c'est plus ou moins tout le monde comme ça ;-)

    Bonne nuit.
    HervE

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Patoche1967
    Patoche1967 24 JUIN 2018 - 08h57

    Bonjour à tous !
    Étant le dernier gagnant du jeu, il m'incombe d'organiser la prochaine session. Je vous annonce donc qu'elle se tiendra le vendredi 29 juin car après il y a les vacances. Rendez-vous donc en salle générale vers 21h00.

    Toutes les catégories se feront en normal, hormis celle du classique qui se ferait en facile (si toutefois le hasard l'a désigne).

    Pour une plus grande facilité de comptabilisation des points et des participants. Le signe de reconnaissance sera une automobile si toutefois vous aviez des difficultés pour mettre une image ce n'est pas grave. Après tout cela doit rester convivial. ;-)

    Je consulterai tout au long de la semaine le forum si il y a des questions ou si vous souhaitez manifester votre désir d'y participer.

    En espérant que vous répondrez à l'appel du jeu et de la musique.Je souhaite à tous une bonne semaine, de la musique dans les oreilles et dans les c½urs !



    [ Message édité le : 24/06/2018 à 10:12 ]
  5. Patoche1967
    Patoche1967 25 JUIN 2018 - 18h23

    Afin que mon annonce reste dans les premiers, je la renouvelle donc !

    Bonjour à tous !
    Étant le dernier gagnant du jeu, il m'incombe d'organiser la prochaine session. Je vous annonce donc qu'elle se tiendra le vendredi 29 juin car après il y a les vacances. Rendez-vous donc en salle générale vers 21h00.

    Toutes les catégories se feront en normal, hormis celle du classique qui se ferait en facile (si toutefois le hasard l'a désigne).

    Pour une plus grande facilité de comptabilisation des points et des participants. Le signe de reconnaissance sera une automobile si toutefois vous aviez des difficultés pour mettre une image ce n'est pas grave. Après tout cela doit rester convivial. ;-)

    Je consulterai tout au long de la semaine le forum si il y a des questions ou si vous souhaitez manifester votre désir d'y participer.

    En espérant que vous répondrez à l'appel du jeu et de la musique.Je souhaite à tous une bonne semaine, de la musique dans les oreilles et dans les c½urs

  6. Sisqi
    Sisqi 26 JUIN 2018 - 13h38

    Bonjour,

    J'essaierai d'être des vôtres, même si 21h c'est un peu tôt.

  7. Patoche1967
    Patoche1967 26 JUIN 2018 - 15h54

    J'ai mis vers 21h00 cela ne commencera pas à l'heure dites. le temps de rassembler tout le monde

  8. Mlch85
    Mlch85 27 JUIN 2018 - 13h56

    Bonsoir Patoche,

    Je serai là aussi vendredi mais personnellement je ne pense pas pouvoir venir avant 21h25. Mais n'hésitez pas commencer sans moi :).

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Bumboone
    Bumboone 27 JUIN 2018 - 16h21

    Bonjour Patoche :)

    Je ne serais pas présente pour les prochains petits tours, je vous souhaite beaucoup de plaisir à jouer toujours dans une excellente ambiance :)
    Bon jeu :)

  11. Got
    Got 27 JUIN 2018 - 18h22

    Bonjour Patoche,

    Pour moi aussi 21h00, c'est un peu tôt, je prendrai en cours de route ...

  12. Patoche1967
    Patoche1967 27 JUIN 2018 - 19h29

    Bon je crois qu'il serait bien d'apporter une précision. Le RV est vers 21h00 mais bien sûr le temps de rassembler un peu la partie ne devrait commencer que vers 21h30.