6 p'tits tours

  1. Sisqi
    Sisqi 30 JUIN 2018 - 22h34

    Bonsoir à tous
    Un grand grand bravo à Jdb qui a assuré ! Bravo également à Patoche pr ta première organisation dont le départ ne fut pas des plus simples avec les soucis du site :-D
    Rendez vous pr les prochains avec grand plaisir :)
    Bonne fin de chaude soirée.

  2. Jdb
    Jdb 02 JUILLET 2018 - 10h57

    Salut à toutes et à tous, merci et bravo à tous, merci Patoche; merci également aux absents : Titi, Nef , Teamraeken , Alouette , Rubix , 1819bleu , Bumboone , Floflo, Ms , Patkichou et Dunn... donc merci vous auriez été là je n'aurais jamais gagné cependant j'aurais appris de vous... Toutefois le niveau fût relevé, les candidats avaient soif de victoire sauf dans 2 salles : rap/rnb et rap français où là j'ai vu + de pfff et de 'ça sera sans moi', je voulais juste dire on ne sait jamais sur quoi on peut tomber et tout reste possible tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match comme dirais Guy Roux... En tout cas, comme le veux la tradition j'organiserais les prochains p'tits tours : au mois d'Août, je vous tiendrais au jus pour la date merci et plein de biz à toutes et à tous... YESSSSSSSSS!!!

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Gardenia
    Gardenia 07 JUILLET 2018 - 20h33

    Bonsoir,

    Et comme disait Coubertin l'important est de participer ; )))
    Merci Patoche, à tous : ) pour cette soirée qui comme toujours s'est déroulée dans la joie et un bon esprit : ) Dans l'attente de la prochaine avec plaisir. Atobien^^

  5. Jdb
    Jdb 06 AOUT 2018 - 12h05

    Salut à tous, je propose les prochains ptits tours pour vendredi 10 août à 21h30 rdv en salle générale comme d'hab et le thème sera "le soleil" biz...

  6. Mumusica
    Mumusica 06 AOUT 2018 - 13h48

    Bonjour,
    Ce sera sans moi hélas mais avec plaisir lors d'une prochaine fois :)

  7. Nefilim
    Nefilim 06 AOUT 2018 - 14h44

    Salut,
    Pas de chance, pour une fois je serai en repos bien loin de chez moi et en dehors de toute connexion;-)
    bons jeux!

  8. Patoche1967
    Patoche1967 06 AOUT 2018 - 17h01

    J'en suis !

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Mlch85
    Mlch85 08 AOUT 2018 - 21h48

    Bonsoir,

    Je devrais être là ce vendredi et juste à l'heure ;-).

  11. Teamraeken
    Teamraeken 10 AOUT 2018 - 18h47

    Coucou
    je participe ce soir
    a tout a l'heure
    Bisous :)

  12. Gaspard666
    Gaspard666 10 AOUT 2018 - 19h25

    Moi aussi :)