6 p'tits tours

  1. Mlch85
    Mlch85 26 MAI 2018 - 10h54

    Bonjour à tous,

    Notre petite fanfare de batteries, guitares, castagnettes et autre instrument de nef dont j'ai oublié le nom ;-) nous a conduit en bides pour commencer bien fort puis nous avons enchaîné en karaoké, rétro, années 80 puis parcouru le World avant de finir en slow et années 70.

    Au final voici le palmarès:

    1er: Patoche1967 avec 182pts
    2ème: Mumusica avec 174pts
    3ème: Bumboone avec 165pts
    4ème: Sisqi avec 145 pts
    5ème: Dunnary avec 143pts
    6ème: Nefilim avec 102pts
    7ème: Jdb avec 83pts
    8ème: Hervelam avec 80pts
    9ème: Caramel09 avec 62pts (seulement 2 salles)
    10ème: Rayquachu avec 58pts
    11ème: Roitata avec 44pts
    12ème: Lolo14Aus avec 37pts (manque 3 salles et des soucis de connexion)
    13ème: Mjf avec 19pts (manque 4 salles)
    14ème: Rainbowsong/25 avec 8pts

    Un grand bravo au vainqueur Patoche1967. Tu gagnes ce trophée et le droit d'organiser les prochains "petits tours". Et merci à vous tous pour ce moment toujours aussi sympathique et vos instruments/avatars.

    Bonne journée à vous tous.

  2. Mumusica
    Mumusica 26 MAI 2018 - 11h16

    Bonjour à tous,
    Merci Mlch pour cette soirée,bravo Patoche pour ta victoire et la chance du débutant ;-)
    Merci à tous pour ce moment convivial et surtout merci au hasard qui a voulu que le tirage au sort me permette de ne pas rester au fond de la classe :p
    A très bientôt.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Dunnary
    Dunnary 26 MAI 2018 - 11h20

    Bonjour,
    Encore un bon moment passé en bonne compagnie pour ces petits tours. Merci à notre viking local pour son organisation et bravo à tous.
    Bon week-end.

  5. Patoche1967
    Patoche1967 26 MAI 2018 - 11h34

    Je viens de voir le résultat et je m'y attendais pas. Donc me voilà le futur organisateur. Je remercie tout particulièrement Mlch85 pour avoir organiser ce cette session et aussi mumusica pour m'en avoir parler. Je vous tiendrai au courant pour le prochain. À tous encore Bravo. Et que vive la musique !

  6. Nefilim
    Nefilim 26 MAI 2018 - 11h45

    Bonjour,
    Merci à Mlch85 pour cette organisation sans faille et bravo au grand gagnant Patoche!
    Comme d'habitude un bon moment passé en bonne compagnie;-)
    Merci donc à toutes et tous;-)

  7. Mjf
    Mjf 26 MAI 2018 - 18h07

    Bonjour,

    Et que vive la musique ! tout est dit ;-) Bravo à tous :) Merci et au plaisir d'être présente aux prochains 6 p'tits tours :)

  8. Sisqi
    Sisqi 26 MAI 2018 - 18h54

    Bonjour,

    Bravo au gagnant du jour ! 1ère participation et 1ère victoire clap clap.
    Merci au GO de nous avoir organisé ces petits tours et un grand bravo à tous. Comme toujours, la bonne humeur était au rendez-vous :)

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Hervelam
    Hervelam 26 MAI 2018 - 22h52

    Salut,

    >nous a conduit en bides pour commencer bien fort puis nous avons enchaîné en karaoké, rétro, années 80 puis parcouru le World avant de finir en slow et années 70.

    Heu... Si je compte bien ça fait 7 tours et non 6. Normal ? Prévu ?

    >Au final voici le palmarès:
    >8ème: Hervelam avec 80pts

    Tiens, c'est gentil de m'avoir compté, alors que je suis tombé là par hasard et me suis un peu tapé l'incruste dans le groupe. (Je pensais d'ailleurs avoir loupé plusieurs tours, en fait non.) 8e c'est pas mal. J'essaierai de faire encore mieux la prochaine fois, ms ce sera dur, vous êtes vraiment des cadors !

    Bravo à l'organisateur, au vainqueur.

    Bonne nuit.
    HervE



    [ Message édité le : 04/06/2018 à 08:23 ]
  11. Rainbowsong
    Rainbowsong 27 MAI 2018 - 11h14

    Bravo a tout le monde et surtout merci Mlch85 et bravo au gagnant. la prochaine fois je prend ma revanche eh eh

  12. Rayquachu
    Rayquachu 27 MAI 2018 - 16h19

    Bonjour,
    Bravo à Patoche1967 pour sa victoire et merci à Mlch85 pour avoir organisé cette soirée. Vivement la prochaine en espérant faire un meilleur score (avec de la chance un tirage avec des thèmes moins durs :-) ).
    Bonne journée à tous et bons jeux !