Stop au insultes!!!!!

« 1 2 3 4 »
  1. Melivia
    Melivia 28 MAI 2016 - 12h15

    Bonjour,

    Nous tentons par tous les moyens que nous avons de garder la bonne convivialité qui règne sur l'ensemble du site depuis déjà un moment......
    Bien évidement, on ne peut pas faire grand chose contre certains qui reviennent uniquement semer la zizanie ici lorsque le site concurrent est en panne (comme hier soir), ceci dit, vous avez la possibilité de nous les signaler en nous adressant une capture d'écran afin que nous puissions sanctionner.
    Nous ne pouvons bannir une personne sur des on-dit ou uniquement sur les dire d'un seul membre.
    Je vais me répéter mais les captures sont très importantes et permettent de sanctionner sans discussion. ;-)

    Bon week end, bon jeu tout le monde. :)

  2. Marie0908
    Marie0908 28 MAI 2016 - 13h01

    @ Mélévia,

    Les captures d'écran n'y feront rien, tu connais comme moi Mélivia les pratiques de certains joueurs ici. Après, je vais moi aussi me répéter, il faut savoir être plus intelligent et passer outre ;-)

    Bon week-end.



    [ Message édité le : 28/05/2016 à 16:50 ]
  3. Administrateur
    Publicité
  4. Melivia
    Melivia 28 MAI 2016 - 13h20

    @Marie0908
    Bonjour,
    Je connais ce que je vois. ;-)
    Les captures d'écrans font tout, et même sans elles, nous envoyons au moins un avertissement.
    Tout à fait d'accord, il faut ignorer mais si on n'arrive pas à avoir cette faculté (pas donnée à tous) dans ce cas c'est la seule solution (signalement)

    Bon week end également.

  5. Marie0908
    Marie0908 28 MAI 2016 - 14h20

    Hello Méliiiivia désolée pour la faute sur le post d'avant,

    Il y a aussi la solution de voir ce qu'on a envie de voir pour parer à ce fléau d'individus qui auraient des lacunes au niveau de leurs facultés, ça éviterait d'avoir à faire une capture d'écran que vous n'aurez pas forcément le temps de traiter à l'instant T, et ça vous permettrait, vous qui travaillez d'arrache-pied au bon fonctionnement de ce site, de vous consacrer à d'autres fonctions plus appropriées et plus bénéfiques afin qu'il soit plus attractif ;-)

    Bon aprèm à tous.


  6. Melivia
    Melivia 28 MAI 2016 - 14h40

    @Marie0908

    Si tu as une solution afin de parer à ce fléau d'individus dont la bêtise humaine est immense, j'achète!!!! :-D

  7. Marie0908
    Marie0908 28 MAI 2016 - 14h52

    @Melivia :-D

    Je t'en ai cité plusieurs après tu peux ne regarder que de l'oeil gauche pour ne pas que l'oeil droit lise et voit ce qui peut être débité sur le tchat par "El Fléau" :-D

    Tu achètes ça ? :-D

  8. Melivia
    Melivia 28 MAI 2016 - 15h12

    @Marie0908

    NON parce que je n'ai aucun post parlant de tes suggestions.... Mis à part l'ignorance qui est en effet la meilleure option, aucune autre proposition. Possible que ce soit invisible pour moi, tant qu'à faire.... à vouloir faire penser que je serais borgne à défaut d'être aveugle. :p
    Bref, discussion close pour moi. :)



    [ Message édité le : 28/05/2016 à 16:10 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Marie0908
    Marie0908 28 MAI 2016 - 16h00

    @ Melivia,

    L'humour est la meilleure des parades, autre suggestion de ma part pour clore également cette discussion. Tant qu'à faire autant rester sur du positif ;-)

    Bonne journée.

  11. Melivia
    Melivia 28 MAI 2016 - 16h24

    :-D

  12. Marie0908
    Marie0908 28 MAI 2016 - 16h50

    :-D

« 1 2 3 4 »