Stop au insultes!!!!!

« 1 2 3 4 »
  1. Foluna38
    Foluna38 14 MAI 2016 - 16h19

    bonsoir Yveusse0
    j'aime bien ta vision des choses sur les insultes...mais par contre je te dirais que tu n'est pas de tout nul!!moi aussi j'étais moins bonne dans ce jeu... au départ je jouais autant que visiteur et j'étais impressionnée par les 20pt marqué par les joueurs... et avec le temps j'ai fini par retenir les titres des chansons et les noms des chanteurs ...et j'ai enfin percer le mystére...(rire) il faut jouer souvent et avoir une bonne mémoire!!! c'est tout...bientot Yveusse0 tes nuits passés a pleurer ...mdr hihihi ne seront plus la!!!....merci et bonne journée a toi aussi et bon week-end a tous.

  2. Taitoiiii
    Taitoiiii 20 MAI 2016 - 17h17

    Hello

    Dur dur de s'exprimer sans être critiquée, mais pas grave je me lance.
    Je viens de me prendre la tête avec un individu,alors que je joue souvent seule pour justement éviter de rencontrer ce genre de probléme. Fausses accusations contre moi (j'ai l'habitude) mais ma patience a des limites. Donc il serait bien de faire quelques choses contre tout ses rageux. Par ailleurs cette personne prétend faire partie de l'équipe ( si c'est le cas sa serait bien d'être informés des nouveautés).

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Melivia
    Melivia 20 MAI 2016 - 18h34

    Bonsoir,

    @Taitoiiii Toute personne faisant partie de l'équipe est reconnaissable par le ruban avec des étoiles ou simplement en cliquant sur son pseudo on peut le vérifier mais ça tu le sais déjà.

    Pour toutes réclamations, on te l'a souvent rappelé, tu connais la procédure à suivre mais non comme toujours tu préfères la polémique sur le forum.

    Pour le reste....No comment. :)

  5. Taitoiiii
    Taitoiiii 20 MAI 2016 - 18h53

    Je bosse pour eux mais cela reste confidentiel( Voila ses ecrits)

    Pour le reste, no comment ???? ( C'est vrai que chacun agit comme bon leur semble ici et la reaction sera différente selon la personne qui fera une reclamation pour un probléme rencontré;-).
    j'évite de me diriger vers toi de peur que tu prenne cela pour une agression.
    Mais merci pour ta réponse rempli de douceur et bonne soirée à tous et toutes.

  6. Melivia
    Melivia 20 MAI 2016 - 19h21

    Pourquoi est-ce-que je prendrais ça comme une agression? Je réponds à tout le monde sans exception, sans différence.

    Quant à ce mystérieux pseudo membre de l'équipe, il serait bien de nous signaler le pseudo. ;-)

    Bonne soirée également.

  7. Axlcobain
    Axlcobain 23 MAI 2016 - 20h19

    Hello,

    Je me suis fait insulter aussi il y a deux jours, par un joueur bien connu que je ne citerai pas pcq je n'en tiens pas compte : je l'ai battu sur le fil et j'ai eu droit à un fdp ! Vu que je n'ai pas accès au tchat, je n'ai même pas pu lui répondre tg ^^

    Un peu de politesse bo**** de m**** !

    Après, je me dis qu'il doit y avoir des jeunes joueurs immatures et frustrés... C'est ça internet ! Moi j'ignore ;-)

  8. Yveusse0
    Yveusse0 24 MAI 2016 - 21h56

    Comme le dit mon prof de magie : "lorsque tu te fait insulter par les gens à qui tu fait un tour, c'est la confirmation que tu es bon et c'est la seule récompense dont tu aies besoin." Pour ma part, je trouve que ça s'applique à tous les domaines, comme j'en faisait part précédemment. Ne vous formalisez pas pour si peu, mes gens et n'oubliez pas que la bave du crapaud ne peut atteindre les blanches colombes que vous êtes. :)

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Rubixman
    Rubixman 28 MAI 2016 - 09h14

    Bonjour à tous,

    Je prends le train un petit peu en marche et avec du retard, mais pour avoir fait le tour de toutes (je crois) les plateformes de blindtest, ce qui fait la force de quichante, c'est justement les gens. Ici, pas de pb de scoring comme sur le site qui doit etre le "leader du marché" et qui était en panne hier soir. On ne perds pas de point sur quichante qd on tombe face à plus fort que soit, juste on ne gagne pas. Ce petit détail --je pense-- compte bcp pour l'ambiance générale du site. Ici, c'est convivialité, bonne humeur et pas de prise de tete. Je pense qu'il est important de veiller à faire respecter ca. Si les joueurs veulent s'insulter, n'acceptent pas de perdre, etc, qu'ils aillent sur d'autres sites. Ce n'est peut être que mon avis perso, mais vraiment, le charme de quichante, c'est cette convivialité entre joueurs.



    [ Message édité le : 28/05/2016 à 09:15 ]
  11. Got
    Got 28 MAI 2016 - 09h56

    Bonjour,

    Tout a fait d'accord avec toi Rubixman,nous sommes ici pour nous amuser sans nous prendre le tête,on passe d'excellents moments pendant les parties avec des fous rires inoubliables.. Il y a des joueus formidables ici, je ne citerais aucun pseudos, mais je suis sure qu'ils se reconnaitront, je ne voudrais aps faire de jaloux :-D

    Bon week-end à ceux qui passeront ici ;-)

  12. Marie0908
    Marie0908 28 MAI 2016 - 10h33

    Bonjour,

    Je vais peut être faire grincer des dents certaines personnes qui se reconnaîtrons et que je ne citerai pas mais tant pis !

    Même si Quichante n'est pas le leader des blindtest, les pratiques sont les mêmes à échelle plus réduite bien sûr puisque moins de joueurs. Des rageurs qui agissent sournoisement il y en a, on ne peut rien contre la bêtise humaine. Après à nous faire la part des choses et de savoir passer outre face à ce genre d'individus ;-)

    De la convivialité ? Il y en a, oui,mais cela s'applique à certains pseudos...

    Bonne journée à tous :-)

« 1 2 3 4 »