Stop au insultes!!!!!

1 2 3 4 »
  1. Foluna38
    Foluna38 21 AVRIL 2016 - 20h52

    bonsoir a tous depuis que je joue a qui chante je n'ai jamais été insulter directement...mais helas aujourd'hui un membre l'as fait....voila on general si j'obtiens un bon score les autres joueurs me felicite!!! mais deltaz 14ans m'a insulter de tricheur de merde!!!!! c'est censer etre un jeu ou tout le monde joue pour l'amour de la musique....le fun et le plaisir de faire des amis et rien d'autres.... vraiment c'est pas cool de sa part......

  2. Lucyferia62
    Lucyferia62 21 AVRIL 2016 - 21h19

    En même temps, j'ai déjà remarquer que la plupart du temps comme par hasard tu trouves le titre et le chanteur à la dernière minute ... Donc effectivement on a des doutes.

    Je veux bien que des fois on ai des trous de mémoire mais pas à chaque extrait.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Foluna38
    Foluna38 21 AVRIL 2016 - 22h34

    oh la la la.....mdr... pour ton information tout les joueurs trouve la reponse sur le fil a la derniere seconde!!! alors ils sont tous tricheur dans ce cas????!!! il ya ceux qui connaissent la reponse et d'autre mettent du temps pour se souvenirs ou a terminer d'ecrire sur le clavier comme mon cas... c'est simple.....et il ya des partis difficile ou je ne marque pas beaucoup de points!!! moi je n'ai jamais douter de personne il ya des membres tres mais tres fort 20pt sur cinq partis d'affiler!!!! enfin pourquoi tricher ca sert a rien c'est un jeu pour s'ammuser pas pour gagner un trophée ou une somme d'argent!!!??? c'est un jeu pour stimuler la memoire si je triche alors je mens a moi meme!!!! j'espere que je me suis fait bien comprendre.

  5. Melivia
    Melivia 21 AVRIL 2016 - 22h59

    Bonsoir,

    Il est difficile de prouver une triche sous prétexte que la personne ne soit pas assez rapide. Je vous rappelle simplement que nous avons 25 secondes pour répondre, chacun à le droit de jouer à son rythme, nous sommes sur un blindtest non sur un jeu de rapidité. ;-)
    Il est interdit d'insulter ou d'être grossier (impoli) sur le site, pour quelque raison que ce soit.

    @Foluna38, si cela devait se reproduire, il serait bon de prendre une capture d'écran et de l'adresser à l'équipe, soit via "contact" au bas de la page, soit à l'un des modérateurs.

    Bonne fin de soirée

  6. Foluna38
    Foluna38 21 AVRIL 2016 - 23h46

    merci beaucoup melivia....et j'espere que cela ne va se reproduire... bonne fin de soirée a toi aussi

  7. Taitoiiii
    Taitoiiii 22 AVRIL 2016 - 12h31

    Courage Foluna38, nous sommes tous passé par là ( enfin un bon nombre de personnes),la jalousie fait parler donc même pas tu devrais réagir à ce genre de remarque. Pour ma part c'est toujours un plaisir de jouer avec toi.

    Bonne journée et bon week à tous et toutes

  8. Foluna38
    Foluna38 22 AVRIL 2016 - 15h58

    bonsoir taitoiiii merci bcp ... oui tu as raison je devrais meme pas reagir a ce genre de remarque... mais c'est bon d'en parler...ca me plais bcps de jouer avec vous tous... et c'est un grand plaisir de jouer avec toi particulierement taitoiiii j'admire et je respecte enormement les bons joueurs comme toi.... bonne journée et bon week\_end a toi aussi

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Taitoiiii
    Taitoiiii 22 AVRIL 2016 - 17h57

    Merci, mes chevilles vont en prendre un coup,lol
    Mais BON JOUEUR, c'est un bien grand mot car j'ai moi même dérapée il fut un temps. Bon on va dire que je me suis améliorée, mais y'a encore un peu de taf.hihi

  11. Foluna38
    Foluna38 22 AVRIL 2016 - 19h00

    ok... bon jeux et A+.


    [ Message édité le : 23/04/2016 à 00:03 ]



    [ Message édité le : 30/06/2016 à 19:56 ]
  12. Yveusse0
    Yveusse0 14 MAI 2016 - 02h13

    Bonjour à tous,
    J'ai déjà eu l'occasion de jouer contre Foluna38 et je dois dire que c'est assez impressionnant... J'en ai passé des nuits entières à pleurer sur ma nullitude absolue, mdr. Bref, voici ma vision des choses, les insultes sont souvent un aveu de quelqu'un face à son incapacité à reconnaitre une faiblesse, une infériorité ou même à comprendre une situation. Une preuve ? Regarde les critiques de tout temps... n'importe quels chanteurs à succès. Claude François, Metallica, Laurent Garnier, NTM, Bob Marley et tu peux même aller chercher ce que disait la bien-pensance d'un certains Wolfgang Amadéus Mozart en son temps... En résumé, tu es forcément une tricheuse si je suis incapable de reconnaître que je suis moins bon ou si je ne comprends pas comment tu marques 20 points ou plus. Au final, c'est plus à prendre comme une récompense, mais ce n'est que mon avis. Bonne journée :)

1 2 3 4 »