Jeu :les meilleur blagues

« 3 4 5 6 7 »
  1. Mumusica
    Mumusica 10 FEVRIER 2017 - 01h32

    Un enfant demande à son papa :« explique moi ce qu'est la politique».
    Le papa répond : C'est très simple. Je vais te donner un exemple : notre famille. C'est moi qui rapporte de l'argent, je suis donc le capitaliste, ta maman gère cet argent, elle est donc le gouvernement, Grand père vérifie si tout se passe bien : il est donc le parlement,la bonne est la classe ouvrière. Nous n'avons qu'un seul but : ton bien- être , tu es donc le peuple,ton petit frère est encore dans le berceau, nous dirons qu'il est l'avenir.
    L'enfant a bien écouté.
    La nuit tombe chacun s'en va au lit. L'enfant dans son sommeil entend son petit frère qui pleure. Il se lève et va voir. En fait , le petit frère a fait caca dans sa couche.
    Que faire ?? Il va dans la chambre de ses parents et s'aperçoit que la maman est seule au lit et dort. Ne voulant pas la réveiller, il va dans la chambre de la bonne et là il trouve son papa dans le lit de la jeune fille. Il voit le grand père qui regarde par la fenêtre. Ayant eu peur, il va se recoucher et s'endort. Le lendemain le papa demande : « alors mon fils tu as réfléchi et compris ?» Le garçon répond : « oui papa ta définition est claire» : le capitalisme profite de la classe ouvrière pendant que le gouvernement dort et le parlement regarde sans rien dire. On s'en fout de ce que pense le peuple et l'avenir est dans la merde...!



    [ Message édité le : 10/02/2017 à 01:33 ]
  2. Hanakine98
    Hanakine98 01 MARS 2017 - 03h58

    A lire avec la bouche un peu tordue:c'est une petite fille qui va au medecin avec sa petite soeur et elle dit «bonjour, je viens.pour pétale de rose» «oh quel joli prénom» «c'est ma maman qui l'a choisi car quand elle est sortie de la maternité, une petale de rose est tombée sur la figure de ma petite soeur» «ah ok, et toi, comment t' appelles tu?»
    «moi, pylône....»

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Got
    Got 06 MARS 2017 - 09h53

    Pierre achète sa nouvelle voiture (Ford Focus)
    Le vendeur lui indique qu'elle est équipée d'un autoradio à commande vocale nouvelle génération.... et lui fait une démonstration.
    Choisissez un chanteur demande-t-il au client.
    "Hallyday" ! dit l'acheteur... L'autoradio lui demande : "Johnny ou David"
    Pierre interloqué.. Répond : "Johnny." et l'autoradio diffuse une chanson du Jojo national.

    Pierre demande au vendeur s'il peut faire un nouveau test.

    Le vendeur : " OK, vous allez voir, la radio répond à tous les coups ! "
    Pierre lance : "Iglésias" L'autoradio demande : "Julio ou Enrique ?"
    Pierre en reste baba et dit : "Julio" et la radio passe "je n'ai pas changé"
    Enchanté, Pierre prend la voiture, sort du garage et se fait couper la route par un abruti qui manque de l'accrocher.
    Pierre crie au chauffard : Enculé, connard, trou du cul !
    Et la radio lui demande : "Le Pen,Hamon, Fillon, Mélanchon,Hollande, Macron ou Sarko" ???
    "Oh, putain !" dit Pierre " il y a même la mise à jour !"

  5. Got
    Got 08 MARS 2017 - 13h10



    Coquin, mais trop bon !!!

  6. Justinejo
    Justinejo 17 AVRIL 2017 - 17h28

    Pète et repete son dans un beteau pète tombe a l'eau qui reste il ?

  7. Loujauregui
    Loujauregui 17 AVRIL 2017 - 17h29

    "toc toc?" - "qui est là?" - "marion" - "marion qui?" - "marion nous" :)

  8. Missroy
    Missroy 04 AOUT 2017 - 12h14


    Savez-vous pourquoi on mange de la glace après un chagrin d'amour ?
    car glace répare,car glace remplace !

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Mumusica
    Mumusica 16 AOUT 2017 - 19h59

    HISTOIRE SUPERBE......
    > >
    > > > > > Un élève plus doué que le maître...... > Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui.
    > > > > > Le prof lui dit avec un sourire narquois, pour le taquiner :
    > > >
    > > > > > «Les oiseaux et les cochons ne déjeunent pas ensemble !»
    > > >
    > > > > > - «Oh ! excusez moi, dans ce cas, je m'envole» lui répond l'étudiant.
    > > >
    > > >
    > > >
    > > > > > Honteux de s'être fait avoir si bêtement, le professeur décide de le coller lors du contrôle de la semaine suivante, mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions.
    > > >
    > > > > > Alors le prof lui pose un petit problème : "Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ?"
    > > >
    > > > > > - " Le sac rempli de billets" répond l'étudiant.
    > > >
    > > > > > - "Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence ! "
    > > >
    > > > > > - "Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas" lui répond l'étudiant !
    > > >
    > > >
    > > > > > Le professeur ravale sa rage, mais il prend la copie de l'étudiant et inscrit dans la marge: "CONNARD".
    > >
    > > > > > L'étudiant reprend sa copie, va s'asseoir et au bout de quelques minutes revient :
    > > >
    > > > > > "Monsieur" lui dit-il ", vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note ! "

  11. Tatasuzane
    Tatasuzane 18 AOUT 2017 - 01h56

    Comique involontaire

  12. Mumusica
    Mumusica 21 AOUT 2017 - 01h26

    Histoire très bête !

    Un homme et son chien sont dans une barque,
    le chien pète,l'homme tombe à l'eau !
    Quelle est la race du chien ?






    Un pekinois (pet qui noie )

« 3 4 5 6 7 »