Jeu :les meilleur blagues

1 2 3 4 5 »
  1. Xd45
    Xd45 13 JUILLET 2016 - 12h31

    Dans se sujet il faut dire le plus de blague

    Bonne chance:-) :-) :-)

  2. Bumboone
    Bumboone 14 JUILLET 2016 - 19h31

    Un couple de Belges visite le musée du Caire. Devant une momie, la femme demande à son mari :
    « Dis-moi, mon chéri, il y a une inscription devant la momie, qu'est-ce que ça veut dire ? »
    Et le mari lit dans un petit cadre : « 1625 av. J-C » Il se tourne alors vers sa femme et lui dit :
    « C'est certainement le numéro matricule de la voiture qui l'a écrasé ! »



    [ Message édité le : 14/07/2016 à 19:32 ]
  3. Administrateur
    Publicité
  4. Foluna38
    Foluna38 14 JUILLET 2016 - 20h20

    c'est un citron et une vache qui font un casse, le citron dit :
    - Plus un zeste !
    La vache se retourne sur les otages et rajoute :
    - Que personne ne bouze!



    [ Message édité le : 14/07/2016 à 20:22 ]
  5. Tatasuzane
    Tatasuzane 14 JUILLET 2016 - 22h03

    Sherlock Holmes et le Docteur Watson font du camping.

    Allongés chacun sur leur matelas, au beau milieu de la nuit Sherlock Holmes donne un coup de coude à son fidèle ami.
    Sherlock: Quelle nuit magnifique mon cher Watson, qu'en déduisez vous ?
    Watson: Que ce merveilleux ciel étoilé témoigne de la pureté de l'air.
    Sherlock: Mais encore ?
    Watson: Que l'absence de nuage est le présage d'une belle journée qui s'annonce ???
    Sherlock: .......
    Watson: N'est pas cela qu'il faut déduire?
    Sherlock: Et bien non, pauvre sot !!!! Ne voyez vous donc pas qu'on nous a volé la tente !!!!!

  6. Frimousse8
    Frimousse8 27 AOUT 2016 - 19h35

    A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet :
    - Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui.
    - Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ?
    - Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture.

    Un fou demande à un autre :
    - Peux-tu me dire l'heure ?
    L'autre lui répond :
    - Il est 125 kilos.
    - Ha bon! j'avance, moi j'ai 35 litres.
    Toto suit son cours de Biologie à l'école. Le professeur est en train d'expliquer une des curiosités de la nature, à savoir que seuls les humains bégaient. Aucun autre animal ne possède de tel trouble de l'élocution.
    Mais Toto n'est pas d'accord:
    - "Monsieur, Monsieur, c'est pas vrai. Moi je connais au moins un animal qui bégaie!"
    - "Ah oui?" fait le prof étonné. "Et quel est cet animal?"
    - "Ben, en fait, c'était mon chat : l'autre jour, je jouais avec lui sous la véranda et le Rottweiler du voisin s'est rapproché, alors mon chat a commencé à faire "ffffffffff! ffffffffffff! ffffffffff!", et avant qu'il puisse dire "FOUS LE CAMPS!", eh bien, le chien l'avait mangé!"
    Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
    - Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
    Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
    - Elles vendent du bonheur.
    Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
    La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
    Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
    Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
    - Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...

    Bonjour Toto.
    - Bonjour mémé.
    - Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux.
    - Tu en as deux !
    - Qui te l'a dit ?!?

    Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
    - Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
    - Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
    - Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
    - Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
    - C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
    - Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

  7. Nefilim
    Nefilim 27 AOUT 2016 - 20h42

    Certaines personnes achètent un écran plat avec l'allocation de rentrée scolaire.

    C'est débile.

    ça ne rentrera jamais dans le cartable.

  8. Bumboone
    Bumboone 28 AOUT 2016 - 10h15

    Cher fils,

    Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie.

    Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

    L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à moins d'un kilomètre de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin.
    La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon.

    Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

    À propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

    Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné en jouant à cache-cache.

    Au fait, l'autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés au dehors de la maison; quelle émotion ! C'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

    Le médecin est venu à la maison pour voir si nous allions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

    Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, c'est un poste à responsabilités, il a environ 500 personnes en dessous de lui. Ils l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

    Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin accouché, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ça doit être étrange d'appeler sa fille « maman ».

    Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui.

    Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

    Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.

    Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.

    Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt. Mais ton frère Jeannot est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

    Bon, mon fils, je ne t'écris pas notre adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

    Si tu vois Marguerite, passe-lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

    Ta mère qui t'adore,

    Alice

    P.S. : J'allais te mettre quelques billets, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.



    [ Message édité le : 28/08/2016 à 10:22 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Loiga
    Loiga 28 AOUT 2016 - 10h48

    Une femme discute avec une amie :
    - "J'ai un mari en or."
    L'autre lui répond :
    "moi, le mien, il est en taule."



    [ Message édité le : 28/08/2016 à 10:48 ]
  11. Janely
    Janely 28 AOUT 2016 - 12h25

    2 femmes rentrent chez elle après une soirée un peu arrosée, mais l'envie de pisser les prend. Après quelques discussions, elle arrivent tant bien que mal dans un cimetière et y font leur besogne. Une fois fini, elles decident, devant un problème logistique, d'utiliser leur culotte pour s'essuyer. La première agit et jette sa culotte. Mais comme la deuxième y tient quand même, elle utilise des fleurs posées sur une tombe, qu'elle jette ensuite.

    Le lendemain, les 2 maris des femmes se rencontrent. Le premier dit : - On devrait un peu surveiller nos femmes, la mienne est rentré sans culotte hier ! - Tu peux être content ! La mienne avait un carton entre les fesses marqué "de la part de toute la caserne, on t'oubliera jamais !"

    Plus de blagues sur : www.blague-drole.net

  12. Mumusica
    Mumusica 28 AOUT 2016 - 20h26

    ( Blague d'infirmières )

    Une vieille dame chute devant une pharmacie .elle se relève et rentre voir le pharmacien pour soigner son genou .

    ""Bonjour monsieur ,avez vous une petite compresse ??""demande la vieille dame.

    ""Non mais j'en ai une grosse qu'on suce !!!"" répond le pharmacien

1 2 3 4 5 »