Jeu :les meilleur blagues

« 2 3 4 5 6 »
  1. Marcbt
    Marcbt 22 JANVIER 2017 - 22h13

    j'adore ce mec

  2. Marcbt
    Marcbt 23 JANVIER 2017 - 13h49

    ptdrr

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Mumusica
    Mumusica 27 JANVIER 2017 - 00h52

    C'est un vendeur de voitures qui explique à son client qu'elle est équipée d'un autoradio révolutionnaire à reconnaissance vocale. Il suffit de prononcer à haute voix le nom d'un chanteur pour qu'automatiquement l'autoradio se cale sur une fréquence qui diffuse l'artiste en question.
    Le client se met au volant et dit :
    - Johnny Hallyday !!
    et hop l'autoradio se met à jouer "Que je t'aime"
    Facile ! se dit le client, je vais tenter plus difficile, alors il dit :
    - Beethoven !!
    et hop on entend le début de la 5ème symphonie.
    Enchanté le client achète la voiture, et au moment où il va s'engager sur la chaussée, un abruti surgit à pleine vitesse et manque d'emboutir sa belle voiture flambant neuve.
    Excédé le gars s'écrie :
    - Espèce de gros con !!!
    Et là on entend provenant de l'autoradio :
    - Nous allons diffuser maintenant une allocution de M.Donald Trump,président des USA

  5. Marcbt
    Marcbt 27 JANVIER 2017 - 19h15

    sacré jean marc



    [ Message édité le : 29/01/2017 à 00:39 ]
  6. Tatasuzane
    Tatasuzane 27 JANVIER 2017 - 20h49

    Après une tournée triomphale dix huit mois aux Etats Unis, sponsorisée par McDonald's et Budweiser, David est enfin de retour chez lui, à Florence.
    Il était temps!!!

  7. Marcbt
    Marcbt 29 JANVIER 2017 - 00h43

    sacré singe

  8. Marcbt
    Marcbt 29 JANVIER 2017 - 00h54

    le singe se dechaine

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Tatasuzane
    Tatasuzane 29 JANVIER 2017 - 17h31

    :-D :-D :-D



    [ Message édité le : 29/01/2017 à 19:07 ]
  11. Mumusica
    Mumusica 04 FEVRIER 2017 - 01h22

    Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit,
    - ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fais des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. Je te donne une durée de vie de 60 ans.''
    La vache répondit,
    - ''c'est une sacrée vie dure, que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres.''
    Et Dieu a été d'accord.
    Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit,
    - ''Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ,ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''
    Le chien a dit, ''c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.''
    Alors Dieu a été de nouveau d'accord.
    Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit,
    - ''Amuse les gens, fais des tours savants, fais -les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''
    Le singe a dit, ''Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?''
    Encore une fois Dieu a été d'accord.
    Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, '
    - 'Mange, dors, joue, baise, amuse- toi,ne glande rien, Je te donne 20 ans.''
    L'homme répondit, ''Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?''
    - ''Ok!'' répondit Dieu. ''Marché conclu''.
    C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous nous amusons et ne faisons rien.
    Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille.
    Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants.
    Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !

  12. Marcbt
« 2 3 4 5 6 »