Idees ou suggestions

  1. Mumusica
    Mumusica 18 MAI 2017 - 14h48

    Bonjour à tous,
    @ Jdb,les rêves peuvent devenir réalité ;-)
    Je viens d'un site blindtest qui a fermé ses portes il y a quelques années ,des amitiés se sont tissées,nous sommes une vingtaine d'anciens joueurs qui nous rencontrons chaque année et ce depuis 5 ans,nous décidons chaque année de louer un endroit qui puisse tous nous accueillir,une personne différente est nommée pour organiser la rencontre de l'année d'après et nous changeons de département afin de ne pas favoriser géographiquement les mêmes !.
    Nous nous livrons à des blindtests bien sûr mais à de nombreux jeux de société également.
    De franches parties de rigolade,des partages(riches en émotions)
    Il suffit souvent de vouloir très fort que cette rencontre voit le jour pour qu'elle aboutisse ;-)
    Bons jeux !

  2. Tatasuzane
    Tatasuzane 19 MAI 2017 - 21h08

    Hello,
    Je viens de constater qu'il y a plein de fruits et légumes, dans les nouvelles propositions.
    Une nouvelle catégorie événementielle en vue, peut être ???e

    N'oubliez pas: Cinq fruits et légumes par jour !
    A titre personnel, j'en mange 35 tous les dimanches, comme ça, je suis tranquille le reste de la semaine. :-D

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Neurotek
    Neurotek 29 MAI 2017 - 20h21

    Bonjour, je me demandais : Serait-il possible de faire en sorte que les pièces servent a quelque chose ? Comme par exemple des pass VIP de x jours ou d'autres trucs qu'on pourrait rajouter je sais pas trop, comme un personnage sur notre profil qu'on déguiserait en achetant des tenues etc...
    C'est faisable ?

  5. Nefilim
    Nefilim 30 MAI 2017 - 19h58

    Bonsoir,
    Merci pour vos propositions. Nous y réfléchissons et faisons remonter.
    @Tatasuzane : Non, pas un événement à venir, mais une partie de blind test perso dont je fais partager;-)

  6. Neurotek
    Neurotek 31 MAI 2017 - 13h18

    Et aussi j'y pensais plus mais un système de recherche par artiste aussi pour les propositions serait pas mal :-D

  7. Melivia
    Melivia 31 MAI 2017 - 20h24

    Bonsoir Neurotek,

    Nous avons déjà la possibilité de rechercher à partir d'un titre.
    En ce qui concerne les gains, le site ne peut malheureusement plus offrir de cadeau en échange des points car un texte de loi interdit cela en précisant bien ; Aucun enjeu de quelque nature que ce soit.
    Pour les avatars, nous avons déjà la possibilité de choisir ce que l'on veut, dans la limite du raisonnable, du respect de chacun, bien entendu. ;-)

    Bienvenu sur Quichante Neurotek, bons jeux!

  8. Neurotek
    Neurotek 31 MAI 2017 - 21h06

    D'accord, j'étais pas au courant de cette loi tient ^\_^ Enfin bon le site reste génial :-D

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Tatasuzane
    Tatasuzane 01 JUIN 2017 - 21h49

    Bonsoir
    LE THEME DU JOUR ???
    Je n'ai jamais trop compris son utilité. Et je n'ai pas l'impression qu'il attire d'avantage les foules sous prétexte qu'il est ...Le thème du jour !
    Je n'ai pas non plus repéré s'il était désigné de manière aléatoire ou bien s'il "faisait le tour" des catégories.
    Une petite suggestion: Pourquoi ne pas "intéresser" les parties jouées dans ce thème ? Création d'un bagde (Vainqueur du thème du jour, par exemple), ou bien encore doublement des points. Cette petite "carotte" inciterait peut être à aller jouer dans des salles où on ne va jamais, ou bien encore, augmenter la fréquentation de certaines salles.

  11. Marcbt
    Marcbt 01 JUIN 2017 - 23h15

    theme du jour c est peut etre comme plat du jour? le moins cher de la carte

    les boissons sont elles comprises?



    [ Message édité le : 01/06/2017 à 23:16 ]
  12. Sisqi
    Sisqi 02 JUIN 2017 - 11h54

    Bonjour,

    Le thème du jour est une rémanence de l'ancienne version où les parties étaient payantes à l'exception du thème facile (si je me souviens bien) et du thème du jour qui changeait donc tous les jours (chose extraordinaire :-D). Nous avions donc droit à 2 parties gratuites par jour pour le reste, il fallait mettre la main au porte monnaie.