Idees ou suggestions

« 6 7 8 9 10 »
  1. Marcbt
    Marcbt 17 MAI 2017 - 23h36

    ben deja qu on puisse discuter apres avoir repondu ca serait deja un grand pas donc faire comme d 'autres sites soit mettre en invisible soit mettre des asterisques quand la reponse est detectee dans la discussion par exemple ;-)

  2. Tatasuzane
    Tatasuzane 18 MAI 2017 - 01h26

    Hello,
    Sans parler d'un tchat privé entre deux personnes, (effectivement, il y a des logiciels de messageries pour cela); je rejoins un peu Marc sur le côté restrictif du tchat (en jeu) une fois la bonne réponse donnée. Dans une certaine mesure, ça évite la triche, mais dans une certaine mesure seulement! Car il y a toujours des possibilités de souffler. Il suffit juste de .... Tuuuuuuuuuuuuut. (Tais toi Tata!!!)
    Je ne sais pas si ce serait techniquement possible ici (mes connaissances en matière de programmation étant équivalentes à celle d'un bulot); mais par exemple, sur un autre site, le tchat n'est pas bloqué en jeu après avoir bien répondu. On peut continuer de papoter pendant les extraits. Par contre, si la bonne réponse apparait au cours de la conversation avant la fin de l'extrait: Le nom de l'interprète ou du morceau sont remplacés par des *****. La première fois, le joueur qui souffle est averti, et la deuxième, il est puni et va au coin !!!(Le tchat du joueur est complétement désactivé pendant deux minutes).

    Sinon, pour un meeting Qui Chante: ça y est je viens de réserver le Stade de France pour le 15 juillet 2018. Ce qui laissera la possibilité de voir le défilé la veille, ainsi que le feu d'artifice de la Tour Eiffel :-D.
    Blague à part, c'est une bonne idée. J'ai déjà testé des réunions de "gamers", qui, en plus du jeu, donnèrent lieu à de grosses parties de rigolades; mais déjà, en petits comités (une dizaine de personnes), c'était compliqué à mettre en place (éparpillement géographique et emplois du temps); alors à une plus grande échelle ... Mais pourquoi pas.



    [ Message édité le : 18/05/2017 à 01:28 ]
  3. Administrateur
    Publicité
  4. Hanakine98
    Hanakine98 18 MAI 2017 - 10h08

    Je suppose qu'un accès illimité au tchat sans devoir acheter un pass vip ne se fera jamais? c'est assez embêtant lorsque l'on me dit bonjour en pleine partie de ne pouvoir répondre ou d'être obligée d'ouvrir une seconde page sur le site afin d'envoyer un message privé pour répondre à la personne...système qui lui même est bloqué à 5 messages....n'y aurait-il pas moyen d'élargir un peu le tchat ou les messages privés????
    merci

  5. Floflo39
    Floflo39 18 MAI 2017 - 13h30

    Hanakine ça faut voir avec les modérateur c'est eux qui gèrent ça ;-)

  6. Melivia
    Melivia 18 MAI 2017 - 13h33

    Bonjour,

    @Marc @Tatasuzane bonne suggestion! Je viens de demander si techniquement il est possible de maintenir le tchat pendant la diffusion des extraits tout en rendant invisible (par exemple) les bonnes réponses (titre/artiste) envoyées sur le tchat. Nous vous tiendrons informés de la suite.

    @Hanakine, tu supposes mal car on en a déjà parlé, nous savons que les propriétaires aimeraient proposer un tchat totalement gratuit mais pour le moment ce n'est pas possible, par la suite ils l'envisagent. Laissons leurs du temps.
    Je peux comprendre ta frustration mais si tu penses à l'histoire du "râteau" tout arrive.....un jour! Rire!
    Concernant les messages privés, ils étaient en illimité pour tous VIP ou non mais récemment la décision de les limiter a été prise suite à l'abus de certains non VIP justement avec souvent des multi-comptes pour couronner le tout.

    Bon après midi, bons jeux. :)

  7. Floflo39
    Floflo39 18 MAI 2017 - 13h34

    Moi j'avais une suggestion mettre un blindtest DUO mais bon je pense qu'il y'a n'a pas assez de DUO faut attendre un peu.

  8. Hanakine98
    Hanakine98 18 MAI 2017 - 13h39

    Melivia: oui il paraît que tout arrive lol

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Melivia
    Melivia 18 MAI 2017 - 13h51

    Coucou Floflo,

    On a bien noté ta proposition. tu l'as compris il faut un certain nombre d'extraits pour ouvrir un thème et comme tu as pu le constater il y a eu des thèmes récemment ouverts ce qui prend énormément de temps. Par la suite.... :)

    Bons jeux!

  11. Melivia
    Melivia 18 MAI 2017 - 13h58

    On en a eu la preuve pas plus tard qu'hier Hanakine. Rire

  12. Floflo39
    Floflo39 18 MAI 2017 - 14h15

    A ok d'accord oui c'est sur pas evident mais j'espere que vous arriveras oui comme j'ai dit il reste plus qu'attendre. Bon jeux a tous.

« 6 7 8 9 10 »