Idees ou suggestions

« 5 6 7 8 9 »
  1. Mede91
    Mede91 26 AVRIL 2017 - 14h04

    Bonjour,
    J'ai une suggestion mettre un Blindtest Michael Jackson cela serait bien car comme c'est le plus grand artiste du monde, cela serait comme un hommage!
    Serait-ce possible ?
    Merci d'avance pour votre réponse !
    Mede91.



    [ Message édité le : 26/04/2017 à 14:06 ]
  2. Mede91
    Mede91 16 MAI 2017 - 17h06

    Pourquoi vous répondez à tout-le-monde sauf à moi ?
    Même si ce n'est pas possible vous pouvez quand-même me répondre, non ?
    Avec toutes me amitiés,
    Mede91.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Jdb
    Jdb 16 MAI 2017 - 19h53

    Salut, alors je lance un grand projet : qui m'aiment me suivent, pourquoi ne pas faire : Un rassemblement de tous les grands du site en plein air je pense pas à cette année bien sur bien trop tard pour l'organiser mais pourquoi pas l'été prochain on se rencarde un jour pendant l'été et peut-être même devant un
    public on se fait un méga "p'tits tours" ensemble avec l'accord du boss bien sur ça serait un méga coup de pub pour notre site préféré t'en penses quoi Nef et toi Titi et Mel c'est pas un grand rêve... Bon niveau informatique faudra prévoir le MUST aussi du grignotage et du "buvage" bon on prévoira les élites les habitué(e)s les cadors en tout cas rien n'empêche le public donc d'autres participants de leurs matériels d'être également de la partie, pour l'instant c'est une idée mais un jour pourrait-elle être un jour envisageable? Est-ce un rêve ou un projet? J'attends des réactions surtout des élites mes ami(e)s mes concurrents mes alliées mes imbattables mes incontournables mes joueurs tout simplement on pourrait faire de ce jour un inoubliable...

  5. Melivia
    Melivia 16 MAI 2017 - 20h29

    Bonsoir,

    @Mede91, nous répondons à tous les membres mais c'est vrai que là, on ne l'a pas fait, personnellement je m'en excuse.
    Mis à part répondre que non évidemment ce n'est pas possible combien même Michael Jackson reste et restera le roi de la pop, nous ne pouvons pas ouvrir un salon uniquement pour ce grand artiste malheureusement. Cependant, sur notre base de données, je peux te garantir que nous avons beaucoup de titres de Michael, c'est aussi une belle façon de lui rendre hommage.

    Bons jeux! Bonne soirée. :)

    @jdb, Nous sommes dispatchés un peu partout dans le monde cela risque d'être compliqué pour certains(es).
    Pour ma part, je trouve ton idée très sympa. J'ai déjà rencontré des membres du site donc why not? Je suis partante.
    Sachant que cela n'engage nullement le site mais uniquement les personnes majeures.
    Bonne soirée. Bises

  6. Nefilim
    Nefilim 16 MAI 2017 - 21h41

    Bonsoir,
    @Mede91.
    Désolé on a zappé le message. Je rejoins Mélivia, on ne peut pas faire des salles consacrées uniquement à des interprètes pour ne pas vexer x ou y : beatles, claude françois, houston, ... j'en passe...
    @jdb.
    Houlà oui un gros rassemblement de fans, le pied! ... Mais dur dur à organiser et à gérer...
    Bons jeux;-)

  7. Marcbt
    Marcbt 17 MAI 2017 - 14h18

    bonjour a tous j avais emis la creation d'une interface de tchat privé sur qui chante cette idée a -t-elle été soumise?(entre deux titres ce tchat etant impossible sur le jeu alors qu'on prone un tchat en illimité en achetant les pass vip donc ce n 'est pas le cas )
    cette interface quon avait sur le site d'ou je viens blindtest.com qui n existe plus malheureusement

  8. Melivia
    Melivia 17 MAI 2017 - 14h43

    Coucou Marcbt,

    Le tchat est bien en illimité pour le VIP. Bien entendu quand tu as donné la bonne réponse celui ci est bloqué jusqu'au prochain extrait uniquement pour éviter que l'on donne les bonnes réponses aux autres ce qui n'est pas autorisé sur Quichante.
    L'idée que tu as suggéré a bien été transmise mais pour le moment pas au programme. Je te tiendrais informé si cela change mais vu l'expérience ce tchat en page d'accueil semblait poser un problème, beaucoup de personnes mal intentionnés utilisaient ce tchat à très mauvais escient.

    Bises, bons jeux!



    [ Message édité le : 17/05/2017 à 22:02 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Marcbt
    Marcbt 17 MAI 2017 - 15h27

    pas en page d'accueil mais juste pour permettre a deux joueurs de discuter en privé ;-)



    [ Message édité le : 17/05/2017 à 15:28 ]
  11. Mede91
    Mede91 17 MAI 2017 - 17h31

    Merci d'avoir répondu quand-même !

  12. Melivia
    Melivia 17 MAI 2017 - 20h17

    @Marc, puisque ce n'est pas le but à la base du site, cela ne sera certainement jamais développé... Si tu veux, je peux te conseiller un logiciel de messagerie instantanée si tu aimes à discuter en tête à tête tout en jouant. :-P

« 5 6 7 8 9 »