Idees ou suggestions

« 3 4 5 6 7 »
  1. Tatasuzane
    Tatasuzane 15 MARS 2017 - 13h06

    Bonjour,
    Serait-il possible d'ajouter une petite case à cocher "Ne plus me le proposer", à la fenêtre Relier votre compte Face Book, afin que celle ci ne s'ouvre pas quasi systématiquement à chaque mouvement sur le site (changements de salles, Forum, etc...)
    Merci de ce que vous pourrez faire.

  2. Floflo39
    Floflo39 23 MARS 2017 - 20h23

    J'ai une suggestion mettre un Blindtest Duo ca serais bien

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Mede91
    Mede91 29 MARS 2017 - 17h11

    J'ai une suggestion mettre un Blindtest Michael Jackson ca serais bien car c'est le plus grand artiste du monde, cela serait comme un hommage!



    [ Message édité le : 29/03/2017 à 17:15 ]
  5. Hanakine98
    Hanakine98 01 AVRIL 2017 - 15h29

    Pourquoi avoir limité le nombre de messages privés à 5 par jour?
    je n'ai pas d'argent à dépenser pour des pass vip et du coup je ne sais saluer pratiquement personne ni part tchat ni en privé.

  6. Nefilim
    Nefilim 01 AVRIL 2017 - 18h59

    Bonsoir,
    Ceci pour éviter les débordements. Il y a eu des abus. Et donc nous pensons que 5 par jour est suffisant.
    Bons jeux.

  7. Hanakine98
    Hanakine98 01 AVRIL 2017 - 19h01

    Tantôt je jouais contre 8 personnes, je n'ai pas su les saluer toutes, c'est dommage.

  8. Mede91
    Mede91 03 AVRIL 2017 - 19h50

    J'ai une suggestion mettre un Blindtest Michael Jackson ca serais bien car c'est le plus grand artiste du monde, cela serait comme un hommage!

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Tatasuzane
    Tatasuzane 08 AVRIL 2017 - 00h49

    Bonsoir tout le monde.

    A propos de MUSIQUE CLASSIQUE
    C'est je crois la seule catégorie du site où il n'y a qu'un niveau de difficulté: NORMAL
    C'est aussi probablement la moins fréquentée, justement de par sa complexité.

    - L'ouverture d'un niveau FACILE attirerait peut être un peu plus de monde.(Elle donnerait par la même occasion l'accès aux visiteurs et en inciterait à s'inscrire, qui sait?)
    - La difficulté vient également de la complexité des titres des oeuvres. Et à moins que les puristes ne soient pas d'accord, on pourrait peut être nous faire cadeau des numéros des opus, sonates, concertos, etc?
    - Autre point: la disparité sonore entre les extraits est à mon avis plus gênante que dans les autres catégories. C'est vrai que ce genre de musiques s'y prête. On passe parfois des chuchotements aux hurlements; ce qui oblige à jongler en permanence avec le son de l'ordinateur. Sans parler du jingle de validation qui lui, est invariablement au "top", et explose les tympans (lorsqu'on arrive à le déclencher :-D ). J'ai cru comprendre qu'il était techniquement difficile d'égaliser les niveaux sonores, mais ce petit désagrément n'incite pas non plus à jouer très longtemps dans cette catégorie.

    Sur ces quelques réflexions que m'inspirent cette catégorie, je vous souhaite une bonne nuit ... Ou le bonjour pour ceux et celles qui liront ce sujet au réveil.

  11. Scotty010274
    Scotty010274 08 AVRIL 2017 - 01h05

    ton idees n est pas mal tata ont verra ce que deciderons les modos bonne soiree biz

  12. Nefilim
    Nefilim 08 AVRIL 2017 - 18h04

    Bonjour,
    L'ouverture des salles facile et difficile est automatique en fonction des titres trouvés ou pas en normal. Plus vous jouez en normal, plus il y a de chances pour que facile ou difficile s'ouvre ensuite.
    Pour la complexité des titres ça se discute. Personnellement je ne suis pas pour des passe-droit pour telle ou telle catégorie. D'ailleurs pour tous les titres présents dans la base il existe des titres alternatifs qui sont acceptés, et il existe aussi partout le droit à la faute de frappe (par exemple pour "symphonie n°8", sera surement accepté symphonie n°9).
    Pour le niveau de son nous refusons régulièrement des titres au son trop faible ou trop fort. Le cas de musique classique est en effet particulier avec des intros faibles puis des départ orchestraux forts. Et là nous sommes tous tributaires de ce que nous trouvons sur CD ou sur le net...
    Bons jeux!

« 3 4 5 6 7 »