Idees ou suggestions

« 2 3 4 5 6 »
  1. Melivia
    Melivia 12 FEVRIER 2017 - 21h32

    Par contre ma vamp, je suis pas contre une catégorie Country/Folk supplémentaire mais sans toucher à Jazz/Soul/Blues. :-D

    Vu le dilemme avec les alternatives, ça serait pas mal.

    Bise, bonne soirée

  2. Sisqi
    Sisqi 12 FEVRIER 2017 - 23h03

    En fait, je me disais que la quantité de titres en jazz/soul se suffisait à elle même pour alimenter la catégorie et le blues me semblait plus proche du folk et de la country. Ce qui permettait peut être d'ouvrir une nouvelle salle avec ces 3 styles. Mais pas de soucis pr moi si ca reste comme ça
    bonne soirée bizz à tous et bonne semaine



    [ Message édité le : 12/02/2017 à 23:40 ]
  3. Administrateur
    Publicité
  4. Floflo39
    Floflo39 15 FEVRIER 2017 - 19h38

    Moi j'ai une suggestion pk pas mettre un Blind test Parodie
    Ou mettre des Blind test chanson espagnol italienne ect

  5. Nefilim
    Nefilim 15 FEVRIER 2017 - 21h35

    Bonsoir,
    L'ajout d'une catégorie nécessite qu'elle soit alimentée suffisamment pour qu'elle ne soit pas trop facile à jouer.
    C'est pourquoi il y a quelques mois déjà on avait parlé de la catégorie country et qu'elle a été mise de côté en attendant d'avoir des titres pour l'alimenter.
    Pour cette catégorie, associée à folk, il y a peut-être moyen de l'ouvrir.
    Quant à parodie, espagnol, italien, ... pour l'instant il est clair qu'il n'y a pas assez de titres dans la base. Mais aucune suggestion n'est fermée pour le futur en fonction de l'alimentation de la base... Toutes ces idées sont notées...
    Bonne soirée;-)

  6. Mayyaa
    Mayyaa 15 FEVRIER 2017 - 23h38

    Bonsoir,
    Serait-il possible d'ajouter gratuitement tout le temps juste trois petits emoticones un "bonjour", un "bravo" et un "au revoir" ? Personnellement je n'ai absolument pas les moyens de me payer un pass VIP (même si c'est pas cher c'est tout de même trop pour ma bourse) mais je n'aime pas non plus ne pas pouvoir saluer mes comparses lorsque j'entre dans une salle :(
    Merci d'avance :)
    Bon jeu a tous

  7. Patkichou
    Patkichou 17 FEVRIER 2017 - 17h48

    bonsoir mayyaa , personnellement j'ai le vip mais je pense que c'est une bonne idée ! Ce serait sympa !

  8. Teamraeken
    Teamraeken 17 FEVRIER 2017 - 17h58

    j'ai le vip aussi c'est une super idée. Quoi de mieux pour encourager les nouveaux joueurs

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Floflo39
    Floflo39 26 FEVRIER 2017 - 21h06

    Bonsoir j'ai un autre suggestion pourquoi pas mettre un Blind test Reprise

  11. Marcbt
    Marcbt 26 FEVRIER 2017 - 21h24

    j avais deja evoqué l'idee de creer un chat prive entre joueurs, cette idée a -t-elle été soumise aux admins?


    [ Message édité le : 26/02/2017 à 21:30 ]



    [ Message édité le : 26/02/2017 à 21:31 ]
  12. Arious
    Arious 03 MARS 2017 - 20h32

    salut salut juste un coucou parce que j suis nouvelle je vous adore suggestion pourquoi ne pas se defier

« 2 3 4 5 6 »