Idees ou suggestions

« 1 2 3 4 5 »
  1. Tatasuzane
    Tatasuzane 29 DECEMBRE 2016 - 00h00

    Bonsoir,

    Pourquoi ne pas accoler la mention COMIQUES à la catégorie BIDES ?
    Exemple : BIDES/COMIQUES; ou même BIDES/CHANSONS COMIQUES.
    Le petit Larousse nous dit : "Bide: échec total"
    Le bide: c'est le comique involontaire; la bonne grosse chanson bien pourrie; le flop total. Il y en a plein ici; et qui nous font bien rire.
    Mais nous pouvons également entendre des créations volontairement drôles, des parodies, etc. Ce serait une manière de les reconnaître pour ce qu'elles sont:
    de vrais moments d'humour.
    Les ½uvres de Boby Lapointe, des Inconnus, des Frères Jacques, de Jean Yanne et de tant d'autres qualifiées de bides; moi, ça me gène.

    Moins drôle cette fois, et inspiré par l'actualité et la loi des séries :
    Les "sujets RIP" sont malheureusement très tendance en cette fin d'année 2016.
    Pourquoi ne pas ouvrir un sujet unique ("PANTHÉON", par exemple) où nous pourrions accueillir nos "cher(e)s disparu(e)s de la Musique?

    Bonne soirée.

  2. Patkichou
    Patkichou 29 DECEMBRE 2016 - 00h40

    voilà deux idées qui sont bonnes tata je suis totalement ok avec vous !

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Melivia
    Melivia 29 DECEMBRE 2016 - 13h40

    Bonjour,

    Concernant les sujets ouverts, tout à fait d'accord car ce n'est pas faute de le rappeler sans arrêt, effectuer une recherche avant d'ouvrir un topic ceci est très important afin d'éviter d'en ouvrir des dizaines pour le même sujet.
    Merci pour ce rappel Tatasuzane.

    Concernant la catégorie "bides", ce n'est pas parce qu'on est sensible à la musique d'un artiste que celui-ci est infaillible.
    Nous ne devrions pas considérer nos propres goûts musicaux comme des références, il vaut mieux tolérer que certaines choses qui nous touchent peuvent en amuser d'autres. c'est juste une différence de sensibilité et d'appréciation.
    Néanmoins, nous allons en parler et vous tenir informés.

    Bon jeu. :)

  5. Marcbt
    Marcbt 29 DECEMBRE 2016 - 23h43

    juste une suggestion pourquoi ne pas separer les salles 70 et 80 en france et internationales comme sur d'autres sites de blindtest?? cela rendrait les salles 70 et 80 plus attractives non??

  6. Marcbt
    Marcbt 31 DECEMBRE 2016 - 14h41

    ceci n'est ni une idee ni une suggestion mais depuis debut decembre je suis un fervens assidu a qui chante mais je remarque comme bien d'autres ici que malgré la richesse de votre bdd nous sommes amenés a jouer avec les meme titres en salle je citerais par exemple le salon 80 facile ou c'et devenu malheureusement un jeu de par coeur et de memory. Est il possible a votre niveau voire au niveau des informaticiens du site de varier le caractere aleatoire des playlistes et de profiter pleinement de la richesse de votre bdd??
    Je trouve fort dommageable en voyant lors de mes upoads de constater la richesse de celle ci en 80 mais triste de constater que ce sont toujours les meme titres qui sont passés quasiment en boucle pour certain dans cette salle

  7. Nefilim
    Nefilim 31 DECEMBRE 2016 - 17h12

    Bonsoir,
    Pour profiter de la richesse de la base de données, une astuce : jouer en "normal". Dans cette catégorie, tous les titres sont joués;-)
    A+!

  8. Marcbt
    Marcbt 31 DECEMBRE 2016 - 19h16

    Encore faut-il que tous le monde joue le jeu sinon la progression dans le jeu ne me semble guere envisageable Dommage ces salles normales sont riche en titre et jouables mais a 2 ou 3 par partie je ne vois guere comment on peut progresser

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Jdb
    Jdb 31 DECEMBRE 2016 - 19h39

    Oui si il y avait cet enjeu pour le mois on pourrais créer des grosses "battles" le dernier jour du mois comme une finale pour le podium...

  11. Tatasuzane
    Tatasuzane 01 JANVIER 2017 - 02h03

    Bonsoir,
    Tout d'abord permettez moi de vous présenter tous mes voeux pour 2017.

    A propos de Battles: oui, ce serait sympa.
    Serait-il possible que le serveur en organise comme cela existe dans d'autres sites de blind tests.
    Une battle tous les x (jours? semaines? Mois?)
    - En x parties
    - Dans une catégorie déterminée (en "Normal" si possible), soit à la demande d'une personne, soit définie par les modérateurs (afin de laisser aucune catégorie de côté)
    - Annoncée quelques jours à l'avance.

    L'ouverture à tous du tchat pendant toute la durée de la battle pourrait ajouter de la convivialité et de la bonne humeur. Mais est-ce techniquement possible?



    [ Message édité le : 01/01/2017 à 02:05 ]
  12. Joeff51
    Joeff51 01 JANVIER 2017 - 02h52

    Dans le Quizz Karaoké, pourquoi ne pas faire deviner un mot à la fin d'une phrase, un peu à la façon de "n'oubliez pas les paroles" ?? Ce serait plus approprié au titre de ce Quizz, non ?

« 1 2 3 4 5 »