Nouvelle version de Quichante

« 7 8 9
  1. Administrateur
    Quichante 03 MAI 2020 - 06h23

    Hola,

    Après vérification, il n'est pas possible de "synchoniser" les salons.

    Dans le jeu, maintenant, si on répond correctement au titre > on est en bleu, à l'artiste > on est en vert, aux deux > on est bleu-vert.

    L'avatar des profils peut maintenant de nouveau être ouvert en grand

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  2. Frisou
    Frisou 03 MAI 2020 - 16h07

    Re à tous,

    En voilà une idée qu'elle est bonne!!!
    Bravo pour les couleurs différentes en fonction des réponses données.
    Petit bémol, mais c'est juste mon avis, les couleurs ne sont pas assez tranchées pour être identifiables rapidement. Peut-être juste une habitude à prendre...

    Encore une fois, félicitations Julien pour le travail accompli et l'écoute portée aux remarques des joueurs.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Rayquachu
    Rayquachu 06 MAI 2020 - 01h05

    Bonsoir,

    Merci pour toutes ces nouveautés, le raccourci de la touche espace est bien pratique et évite de basculer du clavier à la souris (surtout si on ne la retrouve pas tout de suite sur l'écran :) )

    Je rapporte quelques bugs mineures sur le site.
    - Sur la page d'accueil quand on est déconnecté, on a les 5 thèmes phares du site + le thème du jour.
    Mais quand le thème du jour fait partie des thèmes phares, le site s’emmêle les pinceaux.
    Capture du 30 avril

    - En jeu, notre rectangle dans le classement en direct se rétrécit lors de la validation de la bonne réponse que ce soit sur mobile ou PC.
    Une capture vidéo pour être plus claire

    - Sur la page d'upload d'extrait, le pied de page comportant les derniers joueurs connectés et les infos du site n'est plus afiché.

    Merci et bonne soirée :)

  5. Margot2c
    Margot2c 23 MAI 2020 - 15h28

    je le trouve mieux car sur les bo il n'y a pas de bug au niveau des message du rouquin il dit pas le titre qu'on doit trouver de... alors qu'avant il le disait.

  6. Margot2c
    Margot2c 23 MAI 2020 - 15h39

    c'est vraiment cool d'avoir amélioré le site

  7. Administrateur
    Quichante 24 MAI 2020 - 00h24

    Holaaa,

    Pour l'accueil, on ne devrait plus avoir de doublon avec le thème du jour.
    J'ai ajouté le pied de page à la page de proposition des extraits.
    Pour le retrecissement dont parle Rayquachu, c'est un effet de style ;-)

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  8. Fanatic1988
    Fanatic1988 25 MAI 2020 - 09h09

    Comment ça se fait que les salons DIFFICILE sont fermés ?

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Rayquachu
    Rayquachu 02 JUIN 2020 - 16h19

    Bonjour,

    Je signale quelques bugs présents sur le site.

    - Sur les pages des badges, les photos des membres n'apparaissent pas et sont remplacé par l'image par défaut ou le Facebook.
    Exemple avec le badge Modérateur

    - Bug découvert par mon chat, quand on est non-VIP et qu'on appuie sur la touche Echap, on a un message "como asi?" alors que la touche devrait être inactive (ou indiquer que l'option associé à cette touche est réservé aux VIPs).
    Exemple

    Je signale aussi mais ça a l'air d'être un cas unique : sur mobile (peut-être aussi sur PC je ne sais pas), une pub Orange charge sous son emplacement pub, une vidéo qui se superpose au forum. Je n'ai pas rencontré d'autres pubs sur le site faisant ça.
    Capture_24_mai Capture_29_mai

    Merci et bonne semaine :)

  11. Nefilim
    Nefilim 17 SEPTEMBRE 2020 - 20h00

    Bonsoir,
    Où en est la nouvelle version sans le flash player qui arrivera en fin de vie le 31 décembre 2020? Une nouvelle version HTML5?
    Merci!

« 7 8 9