Messages privés

« 3 4 5 6 7 »
  1. Celinedlt
    Celinedlt 12 SEPTEMBRE 2015 - 13h33

    Tu peux passer par eux directement, bien sûr :)
    Mais sache qu'en passant par nous (Mélivia et moi), ils savent que tout est synthétisé donc NOS mails sont lus plus rapidement que les vôtres, sauf gros problèmes, bien entendu.
    Sachant que cela n'empêche personne de jouer et que la boite de réception n'est qu'un accessoire, même si, je te l'accorde, c'est un peu casse pied, y'a pas mort d'homme.
    Le message est passé, je le répète



    [ Message édité le : 12/09/2015 à 13:45 ]
  2. Marie0908
    Marie0908 12 SEPTEMBRE 2015 - 13h55

    Bonjour Céline,

    Ce qui me dérange le plus dans tout ça, c'est qu'on vienne fouiner dans mes MP et qu'on décide de supprimer tel ou tel MP (bizarre c'est toujours le même pseudo qui est concerné :-D) après non y'a pas mort d'homme, ce n'est qu'un détail insignifiant ;-)

    Pour ce qui est des "Grands Chefs" s'ils ont eu connaissance de nos demandes, un post de leur part sur ce topic aurait été apprécié.

    Merci Céline.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Celinedlt
    Celinedlt 12 SEPTEMBRE 2015 - 14h16

    Personne ne fouine dans les MP, entre nous, on aurait autre chose à faire.
    D'ailleurs comment pourrais-tu le savoir? Il me semble qu'aucun encart 'LU' n' apparaît....
    Si un MP a été supprimé c'est surement que finalement tu peux les supprimer ;-)
    Quant aux administrateurs du site, il me semble qu'ils ont nommés des modérateurs dans le but de ne pas être assaillis de messages, et notre rôle est de faire remonter les infos, et donc leur éviter de passer leur temps sur Quichante surtout pour dire qu'ils ont eu l'info, puisque c'est notre rôle à Méli et moi.... Maintenant si tu n'as aucune confiance en nous, à la limite ce n'est pas notre problème.
    Je le RE-répète, l'INFO EST PASSÉE.
    Tu peux toujours renvoyer un message via contact, si des fois tu continuais à douter de notre intégrité.

  5. Marie0908
    Marie0908 12 SEPTEMBRE 2015 - 14h51

    On reste cool dac ? ;-)

    Je ne perds pas la tête, du moins pas encore. Je me souviens des MP échangés avec certains pseudos, pour ça la mémoire est là :-) Je n'avais rien effacé le jour même, j'ai voulu relire ces échanges quelques jours après et il en manquait dans ceux que j'avais reçu. Les faits sont là, j'aime bien dire les choses telles qu'elles sont et ne pense pas que je doute de ton intégrité ni de celle de Mélivia, je sais que tu fais du mieux que tu peux, avec les moyens que tu as, ne te sens pas visée :-)

    Bises ;-)


  6. Administrateur
    Quichante 13 SEPTEMBRE 2015 - 09h54

    Bonjour à tous,

    Nous avons bien été alertés du problème par les modos, et allons nous y pencher rapidement. Nous avions déjà corrigé quelques bugs en juin sur la messagerie, mais il en reste visiblement.

    @Marie0908 > personne n'est allé supprimer tes mp. Il y a plusieurs solutions : le compte du membre envoyeur a peut-être été supprimé, ou bien l'envoyeur du mp l'a lui même supprimé, ou bien tu as fait une fausse manip... Ce n'est ni l'oeuvre des modos, ni celle des admins.

    Alexandre,
    Equipe Quichante.com

  7. Virginie78
    Virginie78 13 SEPTEMBRE 2015 - 10h43

    Bonjour a tous
    Si cela peut aider a votre recherche pour la correction des bug MP, les messages des membres qui ont supprimé leurs compte sont toujours accessibles.(Apres comme je l'ai indiqué plus haut ,je ne rencontre aucun problème concernant les MP ) je ne sais pas si du coup mon info servira a quelque chose :-D , mais bon il m'a semblé bon de vous le signaler.
    Bon dimanche a tous .

  8. Marie0908
    Marie0908 13 SEPTEMBRE 2015 - 11h21

    Bonjour,

    @ Alexandre ;-) Merci d'avoir pris le temps de répondre, un dimanche en + c'est tout à ton honneur. Les solutions que tu soumets concernant la disparation de certains de mes MP ne tiennent pas la route :

    1° Le membre envoyeur du MP n'a pas été supprimé celui-ci est bien actif.

    2° Je ne vois pas en quoi le fait que ce membre ait supprimé le MP, fasse que je ne puisse pas moi-même le supprimer, dans ce cas les autres MP qui restent auraient dû disparaître aussi :-P

    3° Pas de fausse manip puisque TOUS les MP de ce membre sont impossibles à supprimer (quelle chance :-D )

    Après je n'accuse personne en particulier, je ne fais que constater ce bug,je n'ai parlé ni de modos, ni d'administrateurs. Un constat n'est pas une accusation que je sache, chacun prends ça à son bon vouloir, ce n'est pas de ma faute si certains se sentent visés ;-)

    On va arrêter de se prendre la tête pour pas grand chose et positiver n'est ce pas Virginie ? :-P y'a que comme ça que nous pourrons avancer ;-)

    Bon dimanche à tous et merci encore à Alexandre.



    [ Message édité le : 13/09/2015 à 12:32 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Virginie78
    Virginie78 13 SEPTEMBRE 2015 - 11h36

    Alors je tiens a signaler que je ne me prends pas du tout la tête moi !! je ne fais qu'apporter mon aide concernant le pb des bug MP après , ton soucis est tout de même étrange car je viens de faire le test avec un membre, qui m'a envoyer message et supprimer de suite après , de mon coter j'ai toujours le MP ! donc la oui forcement y'a un soucis lol..., après peut être as tu un autre compte, et peut être tu confond, enfin je ne fais qu'essayer de t'aider a comprendre d ou vient ce pb, voili voilou , bon dimanche (pluvieux) :(

  11. Marie0908
    Marie0908 13 SEPTEMBRE 2015 - 11h42

    Virginie comme je viens de le marquer, je n'ai plus envie de me prendre la tête avec ces MP indélébiles savoir pourquoi et comment ça n'a pas d'importance ! Allons droit au but :-D Alexandre va se pencher sur le problème , en espérant qu'il ne prenne pas un torticolis :-D :-D j'en serais désolée !!!

    Bon dimanche, ici le soleil brille :-P

  12. Virginie78
    Virginie78 13 SEPTEMBRE 2015 - 11h53

    On est bien d'accord :) seulement vu ton insistance concernant ce problème, j'ai juste voulu apporter quelques infos en plus, peut être que ça peut aider Alexandre a y voir plus "clair".

« 3 4 5 6 7 »